La purge

18 0 0
                                    

Pour vous contez cette histoire, je dois d'abord vous avertir.

Veuillez suivre certaine règles:

Ne jamais...

Ne jamais ouvrir l'arrivé d'eau ou versé de l'eau brulante après le coucher du soleil

Ne jamais parler seul face à un miroir le soir.

Toujours respecter ses règles.

Depuis mon enfance mes parents mon dis de respecter ses règles, afin d'évité d'être frapper par un esprit malins. communément appelée «djinn».

mais tout les règles au monde n'aurais pas pu me préparer a ce que j'allais apprendre.

vous allez me dire que, comme tout personne ayant vue au moins un film horreur que ses toujours le cas.

or me concernant je n'étais pas septique.

et surtout en mon fort intérieurs j'y croyais .

j'avais entendu trop d'histoires pour ne pas le croire.

Alors que l'horloge venait d'afficher minuit et 4 minutes. 

je senti une présence dans ma chambre, Etant allongée dans mon lit deux place sous une couette bleu brute.

Mon coeur ce mis a battre très fort, et franchement la peur m'empêcher de bouger.

C'était loin d'être une certitude, car ayant baissé les rideaux vers huit heures du soir. 

Je ne pouvais voir que faiblement les étoiles collées au plafond, que j'avais collé quand j'étais adolescente.

-il y a quelqu'un ? Dis-je à vois basse

Le silence étais palpable et étant seul dans cette grande maison, c'était flippant aussi.

Et là je me mis à pensé: « tais sure de pas stresser seul ou devenir folle » « t'ai hystérique » « euh non je le suis pas »

Mais il y avais un problème dans mes songes car:

Cela ressemblait à un dialogue intérieur mais l'une des voix étais masculine et pas du tous la mienne.

Ayant été élevé dans une famille pratiquant et marocaine, j'ai toujours crue au Jnoun et la j'en étais sure.

Il devait y en avoir une présence dans ma chambre et cette état de fait me glaça le sang

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

They see me /ils me voient ?Where stories live. Discover now