Pdv de bloom .
Je suis dans ma chambre je suis tro contente j'ai eu plein de cadeaux ma mère m'a offert des bijoux mon père des habits et même un cheval que j'ai appelé raya 😁😁😁😂😂c'est une magnifique jument avec une magnifique selle bleue et les harnais son couleur or je suis trop heureuse je m'habille et je descends retrouver mes parents.
Oritel : bloom tu est prête kar dans deux heures tu vas a alfea.
Moi: oui je suis prête j'ai tellement hâte de retrouver daphnée et de me faire de nouveaux amie.😁😁😁😁😁😁
Marion: tu fera attention a toi ma chérie et oublie pas tu va la bas pour apprendre a utilisé tes pouvoir.
Moi: oui maman je sais et tkt pas je ferai attention .
Je leur fais un gros câlin.
Moi: je peux aller me promener avec raya .😁😁😁
Oritel : oui bien sûr vazy ma chérie a dans deux heures.
Je monte sur raya et je me met a galoper je suis tellement heureuse je pense a ma sœur kar c'est elle qui m'a appris a monter a cheval .🥰😊☺️😘
Je rentre au palais kar sa fait 1h30 que je me ballade et raya et fatiguée je la mets dans sont box.
Moi: merci pour cette ballade raya tu et très rapide.
Puis je lui donne des carotte et la carresse je vérifie si j'ai bien ranger la selle et je vais voir mes Parents.
Une fois arrivé je les vois en pleine discussion avec un homme.
Oritel : je vous demande de partir.
Homme: vous le regretter votre majesté je trouverai ce que je cherche .
Oritel : jamais tu n'aura ce que tu cherche herendor ( papa de Sky dsl pour l'écriture)
Herendor : je te jure que je reviendrai et je trouverai enfin se que je veux et tu ne pourras pas m'en empêcher.
Puis deux garde font partir l'homme.je rentre dans la pièce.
Moi: quesce qu'il voulais papa.
Oritel : bloom euh rien il veut nous voler notre bien le plus précieux pour avoir le pouvoir absolu mai il ne l'aura jamais.
Marion : ne t'en fais pas ma chérie bon aller bien nous raconter ta ballade avant de partir.🥰
Je m'installe entre mes deux parents et leur raconte ma ballade ensuite il crée un portail je leur fais un câlin .
Moi: je vous aime fort 😢😢😢
Marion: nous aussi on t'aime fort a bientôt ma princesse.
Je passe dans le portail et arrive dans un endroit merveilleux .
VOUS LISEZ
bloom sorcières ou fée
Fanfictionbonjour je m'appelle bloom et aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai tellement hâte kar je vais enfin pouvoir retrouver ma sœur a alfea 😁😁😁