J'avais passé la barrière de l'inconscient lorsque Levi et Erwin me ramenaient. Apparemment j'avais dormi 2 jours entiers après être rentrée et Hanji avait vite compris que, par je ne sais quel subterfuge, les traîtres avaient réussi à me transmettre la capacité de régénération des titans. Quand je me coupais, ma plaie "fumait" et se régénérait assez vite.
J'étais "partie" depuis 2 semaines et demi et globalement rien de spécial n'était arrivé. J'étais sous observation pendant une bonne semaine, mais entre temps une exploration fût programmée, il me semble que c'était pour analyser la prise de territoire du mur Maria ou un truc du genre.
- C'est Hors de question que t'y ailles.
- Mais pourquoi ?! On y est allées plusieurs fois et ça s'est très bien passé ! essayait-elle de me convaincre.
- La mort t'as caressé le cul plus d'une fois. Si je n'étais pas intervenue tu te serais faite bouffé alors tu vas aller voir Erwin ou Levi et leur dire que tu te sens pas bien ou quoi que ce soit d'autre et rester ici gamine.
- Oi ! On est plus dans les souterrains baissent ta garde !
- J'ai baissé ma garde et je me suis retrouvée dans une putain de cave pendant deux semaines, alors tu vas bien m'écouter : tu vas rester ici demain. Tu vas accepter mon autorité et tant que te ne m'auras pas prouvé que tu es capable de te débrouiller toute seule tu ne sortiras pas de cette cage sans moi.
J'étais assez dure avec la gamine, mais c'était pour son bien et pour la protéger. Elle n'était qu'au début de sa vie et j'aurais préféré la laisser dans les souterrains pour l'épargner de toute la discipline et des contraintes de l'armé.
Si je l'avais laissé en bas, elle se serait pris les représailles de mes ennemis, voir pire. En la prenant avec moi, je lui garantissais une vie plus facile, 3 repas par jour, un toit fixe et un minimum de sécurité. Ce qui me rassurait le plus, c'est que si la mort venait la faucher, je pourrais au moins lui accorder des funérailles à la surface.
Je n'étais plus dans la chambre qui m'était attribuée, je résidais momentanément à l'infirmerie. Les murs étaient en pierre, habillés d'une pauvre fenêtre. Le lit était contre le mur, ainsi je pouvais dormir en bonne compagnie.
Je savais qu'elle était partie le lendemain. J'étais même sûre qu'elle n'avait rien demandé à Levi ou qui que ce soit. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. J'étais peut-être trop dure avec elle, au point de la faire fuir. Aimer c'est surtout apprendre à laisser partir, plutôt que de contenir.
L'expedition était assez courte, chose que je trouvais étrange. Bien sûr la moitié des soldats y était passés, comme à chaque fois.
J'avais repris, cependant, ma routine disciplinaire habituelle avec ma chambre, mes lames et mon balais. Après le retour des escouades j'attendais le retour de la gamine. J'attendais. J'attendais seule. J'attendais seule dans notre chambre. J'attendais seule dans notre chambre comme dans la cave.
C'était Levi qui était venu m'annoncer qu'elle m'avait quitté.
- Vous avez au moins retrouvé son corps ?
- Pas la moindre trace, pas de veste ou de sang. Pour rester franc un titan a dût la gober d'un coup, les conditions n'étaient pas les meilleures, il pleuvait et un épais brouillard s'était installé sur le terrain.
- Ouais, c'est la faute du temps. Je te préviens, ce soir je descends de la liqueur. Pas celle de ma flasque, annonçai-je en partant.
Il était tôt dans la journée, dans les eaux de 14h. J'avais le temps d'expier mes démons intérieurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir les loulous,
Ce chapitre est assez court, j'ai pas d'inspi, beaucoup de fatigue et j'ai pas envie de sortir les gros trucs que j'ai en tête concernant cette fanfic.
(Jme suis loupée lors de la publication mdr)
Rip
VOUS LISEZ
Le journal (Levi x Reader)
FanfictionC'est le journal de (t/p), narrant des épisodes de son histoire. Y a des grossièretés et des moments un peu trash mais bon, si t'as choisi de lire c'est que tu es sage et réfléchi. LOL