Chapitre 1

6 1 0
                                    

PDV JANE 

16 Juin 2002 

je jouais dans ma chambre quand papa m'appella pour dinner , je m'installa à table à coté de maman , elle s'appelle Natascha Romanoff ,elle travail avec  papa , ce sont des super héros mais chut c'est un secret  ,personne ne doit le savoir . Steve Rogers mon père le plat de spaghetti dans les mains ,ne tarda pas venir nous rejoindre .

- Steve : Alors Jane comment c'est passée ta journée ?

- Jane : Assez bien , on a fait un atelier peinture c'était super cool ! et vous la journée ,elle c'est passé comment , vous avez attrapés des méchants ? Vous avez faient régnés l' ordre dans la ville ?

- Natascha : Oh tu sais ma chérie ,c'est pas toujours facile de faire régné l' ordre dans la ville ,c'est même très compliqués , il y aura toujours des méchants ici , alors comme je te le répète sans arrêt , tu dois faire attention d'accord ?

- Jane : Oui Oui !!!!

je finis rapidement mon plat d'ébarassa la table puis monta me mettre en pyjama et me brossées les dents ainsi que les cheveux puis je m'installa dans mon lit , maman vint me dire bonne nuit :

- Natascha : Bonne nuit mon petit chat , comme tu le sais demain , ton père et moi partons pour un rendez - vous assez important pendant 2 jours donc une dame viendra de gardée c'est pour cela que j'aimerai t'offrir ça :

ma mère me tendis un magnifique pendentif avec une pierre bleu , et non ,je ne rêvais pas c'était un vrai saphir !magnifique n'était qu' un petit mots comparée à la splendeur de ce bijou .

-Jane : Oh merci beaucoup ! il est splendide !!!!!!!  je vous aiment tellement !

-Jane : Oh merci beaucoup ! il est splendide !!!!!!!  je vous aiment tellement !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



je m'avança vers elle et lui fit un énorme calîn puis elle m'embrassa , mon père passa dans le coin et vint m'embrasser ,ils éteignirent la lumière de ma chambre puis m'endormis .

le lendemain matin  ,17  juin 2002 jour de disparition 

le réveil me fit sortir de mon sommeil en sursaut ,  mon pendentif était toujours accroché à mon cou , je me leva , une dame se tenais dans ma cuisine en train de préparé mon petite déjeuné , elle avais l'air gentil mais les apparences sont souvent trompeuse c'est la règle numéro 1 des Avengers , Papa me les avaient faitent apprendre par cœur .

la dame : Oh bonjour !!Jane , je m'appelle Anita , c'est moi qui vais m'occupé de toi pendant ces 2 jours .je t'es préparé ton petit déjeuné .

je mangea d'une rapidité mon petit déjeuné tout en fixant la dame d'un regard noir , elle était dos a moi et faisait autre chose . je monta m'habillée et décida de portée une petite robe bleu qui s'accordais beaucoup à mes yeux ainsi qu'a mon pendentif , je brossa délicatement mes cheveux blond qui se jettais sur mes épaules . Je me brossa aussi rapidement les dents , mis mes chaussures pris mon cartable , dit aurevoir à Anita et enfin claqua la porte .

il faisait beau , le soleil était déjà bien haut dans le ciel bleu , aucun nuages n'étaient à l'horizon , j'emprinta la chemin que je prenait tous les jours quand tout d'un coup , une voiture noir s'aréta a côté de moi , un homme cagoulé sortit de la voiture , je me mis à courir , l'homme me poursuivis mais je me pris les pieds dans les racines d'un arbre l'homme me pris par le bras et me planta une ceringue  dans mon cou  je sentit le liquide pénétré dans mon cou puis dans toute les partit de mon corps , ma vue commença à se flouté  ,l homme ouvrit la portière de la voiture me mis à l'intérieur  mais le temps qu'il puisse atteindre ça place côté conducteur je repris mes esprits mais quand j'essaya d'ouvrir la porte , je m'évanouit ,c'était trop tard le poisson m'avais déjà trop affecté . La voiture commença à roulé et c'était le début de la fin .Maman avait toujours raison il falait que je fasse attention mais aujourd'hui je ne l'avais pas été et j'en est payée le prix ...



Ce n'était pas un hasardWhere stories live. Discover now