Tous a commencé par la première pizzeria , Freddy Fazbear Pizza n°1
Ils était devant la scène le spectacle n'avait pas encore commencé , il y avait 4 enfants dont un qui était avec sa mère.
Enfant:Maman je peux aller voir le spectacle.
Maman: (bla bla bla)*lâche la main de l'enfant**Les lumières de la scène s'allument et les animatronics se mettent à chanter*
Les enfants :ouai c'est Bonnie le meilleur , non c'est Chica la meilleure , ouai mais au moins Freddy,il chante plus que Bonnie , ouai mais Chica elle porte un cupcake, et alors ?
Spring bonnie:Les enfants , venez avec moi,vous allez voir vos animatronics préféré.
Les enfants:OUAI !!! suivons le.
Les enfants rentrèrent dans une pièce et Spring bonnie ferma la porte.
Enfant 5:monsieur Bonnie jaune j'ai peur, il fait tout noir.
Spring bonnie enleva son costume.
Purple Guy était dans le costume de Spring bonnie.
Purple Guy découpa le 1er en deux , arracha le cœur du 2ème , poignarda la 3ème dans la tête,et donna un coup de couteau dans le ventre du 4ème.
Mais... Le 5ème a... Réussi à survivre.
Mais il avait tout vue , il faisait plein de cauchemar , toute les nuits.
Il rêva qu'il était mort est qu'il y avait Purple Guy qui le tuait et qu'il le mettait dans Golden Freddy.Et des qui se réveilla il était dans Golden Freddy, se n'était pas un rêve.
To be continued