Hier quand je le suis réveillée donc c'est à dire, à 10h47, mon père et ma mère étaient sur le canapé carrément pâle et la respiration saccadée. J'ai donc prit leur température sans les réveiller et ils avaient tous deux 39 de fièvres.... j'ignore qui les manipule... mais si je trouve cet abrutit je le bute...
Bref... du coup c'est moi le deuxième plus grand donc c'est moi qui se gère de tous... le problème.....
C'est ça...
*quelque jours avant*
Yuko apprenait à Rina comment on coupait un légume, tendit que yuzu lui regarder la nourriture bouillir et que Rako lui était à table en regardant la télé. Yuko releva la tête.
- eh ! Chouchou ! Tu veux venir fzire de la cuisine avec nous ?
Rako dit non de la tête et il tape ses couverts entre eux.
- nion ! Moi veux manzé ! UwU
Yuko soupire puis il rigola ensuite. Une fois tous pres il mange. (Puis après il y a eu le rp)
(En gros Raku et Yuko se sont fait kidnapper par glenn, il ont fait des choses à Raku (que je ne peux expliquer) puis Yuko a user de ses forces pour lui venir en aide... oui pour faire simple... ON A FAIR DU GRZND N'IMPORTE QUOI !! XDDD ) )
_________
J'essaye de cuisiner...tellement que je galère à couper des légumes j'ai lever mon couteau et je l'ai planter à coup sec. Le bout est atterri sur le front de Rina... je me suis excusée la pauvre... elle a une marque rouge... j'y suis pas aller doucement ;—-;
Enfin voilà.... c'est une honte pour le grznd frère de ne pas savoir cuisiner...
C'est Rina qui a fait à manger à ma place
Rina tu es notre sauteuse
Yuzuku : moi j'ai préparé à manger pour papa et maman ! UwU
Vous êtes des champions ! XD
VOUS LISEZ
🥀Insta Rako🥀
Humor... bon...heu... Vu que Rina en a fait un je vais en faire aussi... Traiter moi de copieur je m'en fiche~