J'ouvre les yeux en entendant du bruit dans le salon. Je soupire en sachant très bien que c'était les garçons. Je passe ma main dans mes cheveux avant de me frotter les yeux pour essayer de me réveiller. Je me redresse lentement avant de bailler et de m'étirait de tout mon long. Un soupire d'aise traverse mes lèvres après cet étirement. Je rabat la couette sur le côté, me levant de mon lit par la suite. Je refais mon lit, remettant les draps à leur place, tapotant les oreillers pour leur redonner leur volume. Je remet par la suite la couettes avant de m'étirer une nouvelle fois. J'ai vraiment pas envie d'entamer cette nouvelle journée. Je soupire et me dirige vers ma salle de bain d'un pas lent. Ma mains droite sous mon tee-shirt, je me gratte le ventre tout en mettant mon autre main devant ma bouche. Une fois arrivé, je ferme la porte. Je retire mes vêtements qui font office de pyjama. Je les met par la suite dans la panière à linge. Nu, j'ouvre le conduite d'eau de la douche, me glissant quelques secondes après sous l'eau chaude. Je passe mes mains sur l'entièreté de mon corps. L'eau chaude me faisant un bien fou. Je pousse le pommeau de douche sur le côté de façon à ce que l'eau ne me touche plus. Je prend mon shampoing, je verse une certaine quantité dans le creux de la mains avant de venir l'appliquer contre mon cuir chevelu. Une fois les cheveux remplie de mousse, je prend mon gel douche que je vient appliquer contre un gant de toilette. Je passe ce dernier sur mon corps. Nettoyant soigneusement chaque parcelle de peau. Une fois fait je ramène le pommeau de douche vers moi. Je ferme les yeux tout en me mettant sous le jet d'eau. Je frotte les cheveux pour enlever toute la mousse, même chose pour mon corps. Une fois totalement débarrassé de toute la mousse, j'éteins l'eau. Je sort de la douche me mettant sur le tapis. Je prend une serviette qui est poser dans le meuble juste à côté de la douche. Je m'essuie le corps et les cheveux rapidement. Une fois le corps totalement sec et les cheveux encore un peu humides, j'enroule la serviette autour de ma taille avant de sortir de la salle de bain. Je me dirige ensuite vers mon armoire, je prend un boxer que je viens de suite mettre. Je prend ensuite un pantalon noir je j'enfile également de suite. Je me vêtis d'un tee-shirt blanc avec un chemise a carreaux jaune que je laisse ouverte. Je met des chaussettes et mes mes chaussons dans mes pieds par la suite. Je me dirige vers la salle de bains pour la secondes fois. Je m'approche du lavabo, me penchant pour pouvoir prendre le sèche cheveux. Je l'allume, le m'étant en direction de mes cheveux. Je passe seulement quelques minutes, je dirait trois à peu près pour bien les sécher. Je prend une brosse et je vient juste passer un rapide coup pour les arranger un peu mieux. Je me regarde quelques seconde dans le miroir. Une moues se fit voir sur mon visage. Je suis laid. J'ai encore pris du poids. Mes joues on grossis. Mon visage est bien plus rond qu'avant. Je soupire. Jamais je ne pourrai lui plaire.
Une secoue ma tête pour chasser toute mes pensées négatives. Je prend une crème hydratante que j'applique sur mon vissage. Quand j'ai finis, je vérifie qu'il ne reste pas un surplus de crème. Je pars ensuite de la salle de bain et de ma chambre pour me diriger vers la salle a manger qui fait également office de cuisine. En entrant dans celle-ci je voie les garçons vers la sortie. Je fronce les sourcils en me souvenant qu'on avait rien de prévue dans le planning aujourd'hui. Je m'approche d'eux.
« - Salut les gars, vous allez où comme ça ? Demandai-je en souriant doucement
- Bonjour Jimin, on part s'occuper un peu. On va rester dehors toute la journée. Dit seokjin en insistant bizarrement sur la fin.
- Ah bon, je peux venir avec vous ? Dis-je en levant un souriant de toute mes dents.
- Désolée Jimin, mais j'aimerais que tu reste avec Jungkook, il ne veut pas venir. Je veux pas qu'il soit seule. Me dit Namjoon en me tapotant l'épaule.
- Ouais je comprend. Répondis-je ne soupirant. »
Ils me sourissent a tour de rôle tout en me prenant dans leur bras. Je force un sourire. J'aurai préféré être avec eux que d'être avec lui. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, loin de la. Je leur fait signe d'au-revoir jusqu'à ce qu'ils ferment la porte. Je m'étire avant d'enlever toute l'aire des mes poumons. Je part dans la cuisine pour me préparer quelque chose à manger. Alors que je prépare un grand bol de lait je soupire en me disant que j'allais devoir rester dans ma chambre toute la journée pour ne pas le croiser, la poisse. Je m'entend très bien avec les membres, cela n'est en aucun cas le problème. Seulement, j'ai un feeling très important avec Jungkook depuis le début. Mais ce feeling c'est transformé en sentiment pour moi. A croire que je n'ai pas de chance. Tomber amoureux du plus jeune du groupe. Quand je me suis rendu compte de mes sentiments il y a de cela quelques mois, je me suis mis à mettre une certaine distance entre nous. Je ne veux pas qu'il souffre et je ne veux pas souffrir plus en restant près de lui. L'amour au sein d'un groupe ne finis jamais bien, de plus nous sommes très connus, ce qui fait que nous allons devoir rester caché toute notre vie. Vivre dans le secret, faire attention a chaque mots, chaque geste. Ce n'est pas pour moi. Je préfère reste seul que de vivre ça. Foutaise, je ne demande que ça. Sortir avec lui, faire en secret ce que tout les couples font. Oui je rêve d'être avec lui, mais je refuse de lui imposer ça.
VOUS LISEZ
Distance amoureuse
RandomJimin, aime depuis quelques temps le plus jeune du groupe. Il a alors décide de l'ignorer pour le bien de celui-ci. Ne voulant pas qu'il est des problème avec le groupe et sa carrière. Cachant ses sentiments qui ne font que grandir bien qu'il souhai...