Chapitre 1 : La Routine...

19 1 0
                                    

Il fait froid dehors... Une tempête se prépare...

Dans le matelas noir et crasseux de John que je suis obligé de partager avec lui pour éviter le sol dur et froid...

JE M appelle bill cannette,maigre, et j ài 19 ans, je suis dans un genre de dortoir de 5 M carrés avec ce que je peux appeler mais collègue de travail...

On est 5:

John
Marc
Marius
Tim, et pour finir moi

Tous ensemble on "vit" dans un genre d appartement à deux pièces délabré sous les ordre de "Mario" (déjà que son nom est ridicule et il débile comme un brouette) et lui il a une chambre dans la 2 pièces (la plus grande et la moins démolie)

Il est exactement 23:55, plus que 5 minutes avant d aller "traivailler". Mes compagnons se réveillent...

À chaque fois à 5,on fait une sorte de tradition, on prend le pain à moitié moisi qui fait au moins 100g...et c est une sorte de jeu de confiance...

On forme un cercle et on mange un bout et il faut que tout le monde ait son bout, et quand le pain et fini,gare à celui qui a mangé le plus gros bout

JE me lève péniblement et nous faisons le tour, 23:58
J enfile un t shirt avec une tache de sang sec, un jean troué, un col noir et des mittennes de la même couleur, et une veste en cuir de couleur mauve sombre...

Mario arriva dans notre piece avec son fusil espagnol,

00:00

JE prends ma batte de base-ball en bois fragile

John, lui, prend ses poing américains, lui il est habillé avec toujours les même vêtements, rouge et noir... C est pour ça que personne veut dormir avec lui, et du coup moi je suis obligé de roupiller avec lui...

Pour Marc ça sera un club de golf d au moins 1 m 40, et pour Marius aussi,
(Marc et Marius sont jumeaux)

Et Tim, lui, un gros dur, ça Sera à mains nues, il fait 1 m 80 et pèse 57 KG

Mario ouvre la marche et nous sortons de l appart, il fait froid dehors...

JE serre ma batte et dit

"çe soir, les amis, je crois que ça vas saigner"

Une Annés froideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant