Ils avaient réussit.
Ils l'avaient sauvé. Il l'avait sauvé.
Le plan imaginé par Izuku avait parfaitement fonctionné. Pourtant, jusqu'à la dernière seconde, lui n'y avait pas cru.
Parce que Bakugo, même dans la pire des situations, restait Bakugo. Il restait fidéle à lui même, refusant de fuir devant n'importe quel ennemies, aussi dangereux soient-t'ils.
Alors pour Eijiro c'était plutôt clair : la seule raison qui avait poussé le cendré à accepter de sauté, c'était de pouvoir s'éloigner du lieu de combat. Cela laissait ainsi le champ libre à All Might pour pouvoir attaquer sans se retenir.
Oui, c'était forcément ça.
Mais peut être que, au fond de lui, le rouquin espérait que Katsuki avait sauté pour lui. Parce que c'était lui qui l'avait appeller comme le lui avait dit Izuku : "il répondra à l'appel d'un ami".
Qu'importe la raison, il l'avait récupérer. La mission était réussi.
Les trois "sauveteurs" de Katsuki eurent une discussion très rapide sur la façon de se poser sans s'écraser sous les hurlements du cendré les insultant sur leur incapacité a monter un plan un temps sois peu intelligent et aboutit.
L'atterrissage fût donc un peu violent. Les quatres adolescents roulèrent sur quelque mètre, Izuku et Iida lâchant leur prise sur le corps d'Eijiro qui, lui, dans la chute, ne pu maintenir la main de Katsuki dans la sienne.
Malgré cela, ils avaient au moins réussi à se poser là où c'était prévu, c'est à dire, près de leur camarades. Les autres élèves de la secondes A les avaient vu arriver mais au vu de leur vitesse, aucun d'entre eux n'avaient pu freiner leur chutes.
Ochaco et Tsuyu se précipitèrent vers Izuku et Iida, vérifiant que les deux garçons n'avaient aucune blessure dû à leur atterrissage.
Denki et Sero étaient aller auprès d'Eijiro qui avait atterit un peu plus loin. Ses deux amis l'aidérent a se relever non sans s'assurer que celui-ci n'était pas blesser et qu'il pouvait tenir sur ses jambes tout seul.
Katsuki, a quelque mètre d'eux, s'était lui aussi relever. L'atterrissage avait était rude mais il allait bien. Enfin, physiquement en tout cas. Quand il eu un peu repris ses esprits, il jeta un œil autour de lui, prenant connaissance de ce qu'il se passait autour.
Aussi, le cendré remarqua rapidement que toute la seconde A était présente sur les lieux. Le groupe se tenait dans une des rues principale de la ville mais ils étaient bien à l'écart de la foule obnibilait par le combat d'All Might.Il était un grand fan de ce héros. Depuis toujours.
Pourtant, à cet instant précis, ce combat était loin d'être ce qui attirait son attention. Sa colère avait pris le dessus et sans réfléchir, il se fraya un chemin au milieu de ses camarades en les poussants rageusement.
Ceux-ci avaient l'habitude du caractère explosif du garçon mais ils savaient aussi que ce sauvetage risqué d'atteindre son égo surdimensionné. Ochaco avait pris soin de le leur rappeler avant qu'ils ne prennent la décision de se sauvetage : " il se sentira humilié".
Et c'est ce que pensérent les élèves de la seconde A à ce moment là. Kastuki cherchait sûrement Deku pour lui faire comprendre le fond de sa pensée.
Néanmoins, ils étaient loin de la réalité.
Oh oui, Katsuki leur en voulait évidemment. Quelles idées ils avaient eu de se mêler de ça ?
Mais non, sa colère à ce moment-là n'était pas a cause de ce maudit nerd qui s'était encore sentit obligé de venir le sauver.
L'explosif trouva assez vite ses cinqs "sauveteurs" discutant avec Denki, Sero et Ochaco.
VOUS LISEZ
Recueil OS [My Hero Academia]
FanfictionRecueil essentiellement sur les ships : BakuShima / KiriBaku BakuTodo / TodoBaku TodoKiri / KiriTodo BakuTodoKiri (Les personnages ne m'appartiennent pas) Bonne lecture ☺️ kiSS💕 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ /❗\ boyxboy ♂️♂️ ⛔Homophobe➡️ demie-t...