Eijiro avait un problème.
Enfin, tout était relatif. Disons plutôt que s'il ne sortait pas avec l'explosif Bakugo, tout serais plus simple.
Mais voilà, il avait fallu qu'il s'entiche de cette énergumène qu'était le cendré et cela rendait certaine chose plus...compliqué.
Le fait est que ce qui lui servait de copain était attaché à ses habitudes : se lever le matin, prendre son déjeuner, aller en cour, s'entraîner, dîner, aller se coucher et on recommence. Alors que lui était le genre de personne qui aimait découvrir de nouvelles choses, ne pas cultivait une routine ennuyeuse.
Depuis qu'ils sortaient ensemble, Eijiro s'évertuait à faire changer ce côté là de son amoureux mais avec quelqu'un d'aussi têtues que Bakugo, ce n'était facile. Petit à petit, il avait réussi à le convaincre d'essayer des nouveautés et cela n'avait pas toujours était une catastrophe. Oui, il y en avait eu, on parlait d'Eijiro là. Toute ses idées ne sont pas de bonnes idées et le cendré n'avait cessés de le lui rappeler.
Néanmoins, même si Katsuki appréciait l'engouement du rouquin , il aimait sa tranquillité. Aussi, quand il parvenait à calmer son énergumène de copain, cela arrivait que celui-ci capitule pour un week-end tranquille chez l'un ou chez l'autre.
En six mois, les deux garçons avaient fait du chemin, apprenant un peu plus à se découvrir chaque jour. Ils s'épanouissaient pleinement dans cette relation mouvementé mais remplis d'amour.
Si pour Katsuki tout s'avérait parfait, ce n'était pas le cas du côté d'Eijiro. Depuis plusieurs jours, un « petit » problème avait fait surface. Le rouquin y réfléchissait beaucoup et ne semblait pas trouvait de moyen pour le résoudre.
« Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. »
Elle était bien belle cette expression mais Eijiro avait beau penser de cette façon, la solution, il ne la trouvait pas.
Assis sur son lit depuis qu'il était revenue à l'internat, le garçon à l'alter de pierre tournait et retournait ce fameux problème dans tout les sens.
Depuis quelque temps, le jeune homme avait envie de changer leur façon de faire l'amour.
Parce que bon, oui, Katsuki savait s'y prendre au lit, il le faisait grimper au rideau avec une facilité déconcertante. Enfin, en même temps, le cendré était beaucoup trop excitant pour sa propre santé mentale alors lui faire voir les étoiles n'avait rien de compliqué pour lui.
Cependant, tout ceci manquait de piment et de nouveauté. Le garçon à l'alter explosif était toujours très doux et attentionné durant leur ébats ce qui contrastait beaucoup avec son caractère mais il n'était pas envisageable pour lui de faire mal ou de brusquait le plus jeune. Aussi, les deux garçons faisaient toujours l'amour dans la même position et apparemment, Katsuki s'y complaisait ainsi.
Toutefois, ce que celui-ci ignorait, c'est que son gentil et timide petit-ami en voulait plus, bien plus. Au début de leur relation, Eijiro était vierge. Il avait donc laisser Katsuki le guider pour les première fois. Cela lui avait permis au fur et à mesure d'apprendre à se connaître lui même, savoir ce qu'il aimait, ce qu'il voulait et ce qui, au contraire, appréciait moins ou ne voulait pas. Le roux avait vite comprit qu'il préférait être dominé mais aussi que le côté doux et calme, c'était bien une fois de temps en temps mais pas à chaque fois. Malheureusement, dans un problème de confiance en soi, Eijiro ne savait pas comment amener le sujet à son amant. D'habitude, il était plutôt quelqu'un d'extravertie et sans gêne mais parler sexe avec Katsuki, ça, il n'y arrivait pas. Cela le gênait énormément et c'était aussi pour cette raison qu'en six mois de relation il n'avait toujours pas trouver le courage d'avouer au cendré qu'il avait envie d'un peu plus de violence et de position différente. Parce que, bon, il se voyait mal arriver et dire à sa bombe à retardement :
VOUS LISEZ
Recueil OS [My Hero Academia]
Fiksi PenggemarRecueil essentiellement sur les ships : BakuShima / KiriBaku BakuTodo / TodoBaku TodoKiri / KiriTodo BakuTodoKiri (Les personnages ne m'appartiennent pas) Bonne lecture ☺️ kiSS💕 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ /❗\ boyxboy ♂️♂️ ⛔Homophobe➡️ demie-t...