-1-

12 4 0
                                    

Ça fait maintenant 3 ans que tu es avec ton petit ami, Suga. Depuis quelques temps votre relation se dégrade au fil des jours... Tu arrives de moins en moins à supportée cette distance entre vous, qui dure depuis trop longtemps à ton goût. ce qui ne dérangeais pas plus que ça Suga. 

Toi et ton petit ami, vous vous êtes encore disputés pour une bêtise, ce qui pour toi était une dispute de trop. 

En rentrant chez vous, tu pars directement dans ta chambre, énervée par la situation, sans lancé un regard au brun, qui lui ne comprend pas la raison de ton comportement... Tu fais tes affairesen retenant tes larmes. Quand Suga entre dans la chambre, sans doute pour avoir des explications.

Suga : Qu'est-ce qu'il t'arrives ? dit-il avec de la tristesse dans sa voix.

- C'en ai trop pour moi Suga, notre relation est en train de se dégradée au fur et à mesure. Je ne peux plus supportée le faite qu'on se dispute pour rien... Je ne sais même pas comment on a fait pour en arrivés là... tu le dis toujours en retenant tes larmes. 

Tu avais fini de faire tes affaires et tu te retourna vers Suga. Il avait la tête baissée, tu voyais bien qu'il était en train de pleuré, mais tu ne fais comme si tu n'avais rien vu.

- On ne peut pas continuer à vivre comme ça... C'est ppour ça qu'on devrait ne plus se revoir à partir de maintenant. Qui sait, peut-être que tu trouveras quelqu'un d'autre, tout comme moi.

Suga : Mais je ne veux pas de quelqu'un d'autre moi ! Je veux être avec toi, c'est toi que j'aime... dit-il de sa voix tremblante.

- Tu l'as dit toi même que tu en avais marre de cette situation.

Suga : Je sais, mais je veux être avec toi.

- Peut-être... Mais je supporte plus cette situation, oublies-moi, c'est la meilleure solution.

Après avoir dis ça, tu pris tes affaires et sors de la chambre puis de la maison. tu mets tous tes bagages dans ta voiture et monta dans celle-ci. Tu te diriges ensuite chez tes parents, le temps de quelques jours...

/1 mois plus tard.../

Depuis que tu es partie de chez vous, tu n'as plus mangée,tu n'as plus dormi, tu ne sors plus. tu t'es enfermée dans ta chambre, t'es parents s'inquiètent de plus en plus pour toi, quand à Suga, il essaye toujours de comprendre pourquoi tu es partie comme ça, il essaye tous les jours de trouver une solution pour que tu reviennes à lui...

Il a essayé tous les jours de t'appelée, il a même tenté de venir chez toi a plusieurs reprises, mais tu ne le laissait pas entrer. Toi-même tu ne sais pas pourquoi tu es partie. Même si vous vous êtes éloignés, tu l'aimes toujours...

Tu pensais l'avoir oublié pour de bon, mais tu t'étais trompée. Depuis que tu t'en ai rendue compte tu t'es mises à pleurer chaque soir. Tu ne voulais pas qu'il te voit dans un état critique, tu as perdue énormément de poids, te ne t'aimais plus, tu te trouvais laide, tu te détestais, tu te trouvais tout simplement dans un sale état, fatiguée. Tu n'arrivais plus à marchée à force de ne plus bouger , tu étais tellement faible.  

Pendant que tu regardais le plafond, ton téléphone s'est mis à sonné, ton téléphone étais sur la petite table qui était à côté de toi, mais pour toi, il étais beaucoup trop loin. Tu n'avais ^lus la force de faire quoi que se soit. Alors, tu tournes juste la tête pour voir le nom de la personne qui n'étais autre que Suga. 

Il te manquait terriblement, tu avais envie d'entendre sa voix, tu voulais prendre ton téléphone mais tu n'avais plus de force pour le faire. Tu as quand même essayée de le prendre, mais ce fût un échec car tu le fis tombé. Tu as donc laisser tombée l'idée de l'entendre...

Suga s'inquiétait du faite que tu ne décrochais pas. Il était triste, il se sentait coupable. Si tu ne serais pas partie, tu ne serais sans doute pas dans cet état. Il appela encore et encore, il venait chez toi tous les jours, mais tes parents l'empêchait d'entré. Il voulait t'avoir à ses côtés, prendre soin de toi, te prendre dans ses bras. Il n'en pouvait plus d'attendre, il en avait marre d'attendre...

Ça fait déjà quelques jours, que tu essayes de reprendre du poid, tu manges un peu plus, tu arrives à dormir, tu commence à reprendre une vie normale, enfin, presque. Tu as toujours du mal à bougée, donc tu restes au lit à attendre de pouvoir marcher à nouveau. 

Tu n'as plus eu de nouvelles de Suga, il ne t'appelles plus, il ne vient plus chez toi. Au début tu pensais qu'il travaillait beaucoup jusqu'à ne plus avoir le temps de t'appellée. Mais après, tu as appris quelque chose qui ne t'as pas plu du tout.

Tu te disais, si tu avais fais tous ces efforts pour rien. Tu voulais absolument retrouver petit ami, donc tu faisais tout pour, mais en apprenant ça, tu te disais si ça servait à quelque chose. 

À ce moment là, tu avais envie de mourir, tu étais tellement triste de voir l'infidélité de celui-ci, il te dégoutais, tu ne pouvais plus le voir, ni lui parler, tu t'étais effondrée sur ton lit, en larmes. Tu étais abasourdie, dégoutée, triste...

Tu regardais ces photos, tu le voyais heureux... A croire que tu ne le rendait pas si heureux que ça, pusiqu'au bout de quelques jours il t'avais remplacée par une autre. Tu te trouvais laide face à la nouvelle copine de ton ex. 

C'en était trop pour toi, tu éteins ton téléphone et tu te couvres entièrement de la tête au pied avec la couette. Tu disais pourquoi on t'avais donné une vie si triste. Tu te demandais si tu seras heureuse un jour, si un jour tu allais rencontrée le véritable amour... Avant que le pire n'arrive...

______________________________________

Hey mes Kookies 🍪, nouvelle petite histoire, sur Suga cette fois :)🌸

Je n'arrive toujours pas à trouver l'inspiration pour ma première histoire "Pourquoi Moi ?", ainsi que les autres, donc j'en fais des nouvelles...

Bientôt sera publiée une nouvelle histoire, une histoire commune que je fais avec une amie, j'espère qu'elle vous plaira également ;)💛

Incompréhension...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant