-2-

2 1 0
                                    

Après avoir longuement réfléchi, tu t'endormi assez vite pour passer au lendemain. 

Lendemain : 

Tu te réveilles, plutôt de bonne humeur, la nuit t'avais portée conseille, et t'as fais arriver à ta réponse. Tu te levas et pars dans ta salle de bain pour te préparer à sortir. Tu te sentais beaucoup mieux maintenant, donc sortir ne te feras pas de mal...

Une fois que tu as terminer, tu rejoins tes parents pour prendre ton petit déjeuner.

Après avoir fini, tu te levas et part de chez toi. Tu te promènes en respirant l'air doux et frais, en laissant le vents caresser délicatement tes cheveux. Tu as décidée de refaire ta vie sans Suga, pour toi, c'est devenu du passé... Si il a pu t'oubliée en aussi peu de temps, tu peux aussi faire la même chose.

Ellipse de quelque jours :

Tu sors plus souvent, tu as rencontrer de nouvelles personnes fabuleuses, tu as même peut-être trouvée quelqu'un qui te plaît, mais tu ne sais pas encore si c'est juste un amour de passage où quelqu'un que tu aimeras vraiment... Pour l'instant vous êtes simplement amis, et vous vous entendez très bien, vous avez beaucoup de points en communs, et vous vous voyez souvent. 

Ton nouvel amis nommé Ryõku vient d'une famille assez aisée, pas trop ni moins, entre les deux, il est japonnais.
Vous avez le même âge. Il a les cheveux bruns souvent en bataille mais sa le rendait mignon, il était magnifique. 

Tu as vu quelques fois Suga pendant ces derniers jours mais tu ne t'en préoccupe  plus du tout, il ne compte plus pour toi, tu l'as oublié... 

Toi et Ryõku, êtes en train de vous promenez dans un parc en parlant de tout et de rien, et vous rigolez... Tu n'as plus autant rit depuis que Suga est parti, enfaite tu rigolais avec Suga, mais c'était très rarement...

Pendant que toi et ton ami rigolez tu vis Suga et sa nouvelle "copine", tu savais que même si tu l'avais oublié, tu avais toujours aussi mal quand tu le voyait. 

L'as-tu vraiment oublié ? As-tu encore des sentiments pour lui ? Est-ce qu'il t'as oublié ? Est-ce qu'il éprouve encore un quelconque sentiments pour toi ? Ce sont les questions que tu te poses quand tu le voit, et ce sont des questions que tu te poses tout les jours. Toi-même tu n'as pas les réponses à ces questions, du moins pour l'instant. 

Tu t'étais perdue dans tes pensées quand Ryõku te secoue. 

- Hey tu m'écoutes ?

- Hein ? Euh.. non désolé.. Tu disais ?

- Est-ce que tu l'as vraiment oublié... ton ex ? Tu le fixe depuis tout à l'heure.

- Je- oui... à  vrai dire j'en sais rien... Je suis perdue...  

- Je vois tu te poses des questions dès que tu le vois ?

- Je- oui...  Quand je le vois ça me perturbe, je pensais que je l'avais vraiment oublié, que j'avais enfin tourné la page... Mais je me rends compte que ce n'est toujours pas le cas.

- Tu devrais essayé de lui parlé.

- Il ne veut plus rien à voir avec moi alors à quoi bon essayé ?

- Essaye toujours, et si il ne veut vraiment plus rien à voir avec toi c'est que c'est juste un imbécile. Il va regretter de rater une personne en or, une personne magnifique et intelligente.

Tu  reste silencieuse face à se qu'il vient de dire et continue de regarder Suga. Mais tu ne le regardas pas longtemps car le brun te tourne face à lui et te prend par les épaules.

- Ecoute moi, il regrettera d'être passé à côté de toi.

- Et si ce que tu dis est vrai, tu crois qu'il essayera de m'approcher à nouveau en me suppliant de le pardonner pour ce qu'il a fait ? Non, il n'est pas comme ça, il reviendra pas, il reviendra pas vers moi parce qu'il s'en fiche totalement... Il s'en fiche de si je vais bien où si je suis encore en vie après tout ce qui c'est passé... Il s'en fiche ! dis-tu les larmes aux yeux.

- Mais si vous vous ignorez tout le temps vous pourrez jamais vous expliquer.

- Si je vais le voir et qu'il me rejette je vais me sentir encore plus mal que je ne le suis déjà... Je sais que je n'aurais pas le courage d'aller vers lui de toute façon, j'en perdrais tout mes moyens... Et à coups sûr je fond en larmes devant lui, il me prendra pour une faible. Je- je peux pas, je pourrais jamais aller de nouveau en face de lui se serait beaucoup trop dur. Quand je le vois je repense à tout les moments qu'on a passés ensemble...

Après avoir dis ça tu fond en larmes, le brun te prend dans ses bras pour te calmer.

- Pleure si t'as besoin, mais tu sais qu'un jour où l'autre vous devrez vous parlez pour calmer vos problèmes. Donc autant pleuré et vider son sac que juste pleurer en repensant à vos moments ensemble.

Après quelques minutes tu reprend tes esprits et essuie tes larmes. Tu lâchas ton ami et te mis à regarder le sol.

- J'irais lui parlé... Avant la fin de la semaine !

- Ok, en attendant, qu'est-ce que tu veux faire ?

- Hmm... J'ai pas vraiment envie de bouger.

Le brun ne dit rien et se contente de jouer sur son téléphone. Tu t'es remise à re regarder Suga et tu remarque que celui-ci te regarde aussi. T'as t-il reconnu ? Il avance vers toi avec sa nouvelle petite amie et engage la discussion.

- Ji-ae ? C'est toi ?

À vrai dire, tu avais vraiment beaucoup changé depuis ces derniers mois. Donc tu ne sais pas si il t'as reconnue. Tu ne savais pas vraiment comment réagir face à lui, tu le regardais mais ne disait rien. Il te regardais à son tour et tu voyais bien qu'il insistait pour que tu lui réponde.

- Oui, c'est moi.. pourquoi ?

Il ne savait plus quoi dire, il jetta un oeil à sa nouvelle copine. Elle était très belle, elle est japonnaise et s'appelle Yuki. Face à elle tu n'étais rien, c'est ce que tu te disais à chaque fois. Suga regardait toi et Yuki à tour de rôles et baisse la tête.

- Je suis juste venu dire bonjour, on repart.

Il prit la main de Yuki et partient loin de vous, tu les regardaient s'éloignés, tu soupir fortement ce qui fait relevée la tête de Ryõku de son téléphone.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je sais pas... Pourquoi quand je vois Yoongi mon coeur se mets a battre aussi vite ? Pourquoi ça me fais toujours mal de le voir avec cette Yuki ? Je l'ai vraiment oublié ?

- Il n'y a que toi qui a la réponse à cette question. Tu dis que tu as mal quand tu le vois avec une autre ? Tu ressens de la jalousie, tu dis que ton coeur bats vite quand tu le vois ? Tu l'as jamais oublié, tu l'aimes. Ayez une discussion, mettez les choses aux claires et voyez ce que vous faites par la suite.

- C'est incroyable, tu trouves toujours les mots juste pour m'aider..

- C'est ce qu'un ami est censé faire, non ?

______________________________________
Hey mes Kookies 💕
Je suis de retour après une longue absence (encore😖) et je suis vraiment désolée pour cet énorme retard, l'inspiration n'était pas là.

Donc j'espère que ce chapitre vous plaira, il me plaît pas énormément mais je ferais mieux dans le prochain chapitre :)

Kookielove0197~💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Incompréhension...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant