PDV EXTERIEUR:
1 an est passé depuis que Tanjiro et Inosuke sont en couple. Aujourd'hui le jeune Tanjiro a eu un petit problème.
Tanjiro: "FOUTUS COURS DE SCIENCE!"
Inosuke: "Honnêtement, ça me derange pas!" Dit-il en rougissant.
PDV TANJIRO:
Fichu Shinobu, elle c'est trompé dans son expérience, elle m'as transformé en fille! Ahhh! C'est gênant!
Tanjiro: "Toi, ça te dérange pas! Moi je trouve ça super gênant. Surtout que j'ai du prendre l'uniforme pour fille!"
Inosuke: "Oui!"
???: "Tanjiro!"
Oh! Shinobu-san!
Tanjiro: "Oui Shinobu-san?"
Shinobu: "Ta transformation durera 3 jours! Le temps que je trouve un médicament pour annuler ça." Dit-elle en souriant.
... C'est une blague...?
PDV INOSUKE:
Trois jours!? Je vais pouvoir mon Tanjiro version fille, pendant trois jours!? MAIS C'EST FABULEUX!
Inosuke: "Merci Shinobu-san!"
Shinobu: "Merci... de quoi?"
Tanjiro me frappa la tête.
Tanjiro: "Espèce de pervers!" Dit-il en chuchotant a mon oreille.
Inosuke: "Oh, tiens voilà Monitsu!"
Zenitsu: "Inosuke! Viens ici!"
Inosuke: "Me donne pas d'ordre Monitsu."
Zenitsu: "Pfff..."
Inosuke: "Bon ok."
Je partis avec Monitsu a un autre couloir et il s'arrêta d'un coup.
Zenitsu: "Inosuke..." Dit-il serieusement.
Inosuke: "Oui?" Dit-je perplexe.
Zenitsu: "J'ai une astuce à te donner si tu veut regarder sous la jupe de Tanjiro, vu que c'est devenue une fille!"
Fabuleux!
Inosuke: "Dis!"
Zenitsu: "Tu fais semblant de tomber et puis BOUM tu regarde rapidement, je fais souvent ça avec Nezuko!"
Un sourire pervers s'afficha automatiquement sur ma tête.
Inosuke: "OK! J'y vais, merci Monitsu!"
Zenitsu: "Euh... de rien."
1 jour plus tard
PDV TANJIRO:
Ok... il me reste deux jours! Par contre, en ce moment Inosuke n'arrête de me mater! Bon ça me derange pas vraiment mais bon... c'est gênant!
???: "Tanjiro!"
???: "Tanjichoux!"
Tanjiro: "Oh, Inosuke et Shinobu-san!"
Shinobu: "En fait... je ne sais pas... quand je pourrais te guérir...!" Dit-elle gênée.
Inosuke: "Wouhou!"
Tanjiro: "C'est une blague...?"
Shinobu: "Non... excuse moi..."
PDV EXTERIEUR:
Et c'est ainsi que Tanjiro passas une semaine dans un corps de femme et Inosuke eu la meilleure semaine de sa vie.
Fin...
Alors? Il vous a plus? Moi oui j'ai trouver ça marrant XD! Bon! A tout pour le prochain chap' bonus! Bye!
VOUS LISEZ
kimetsu no high school
FanfictionLe collègien Tanjiro Kamado mène une vie normale au collège Kimetsu, enfin... ça c'est du point de vue de ses amis.