Invité numéro 6 : Accelerator, le numéro 1

2 0 0
                                    

« Ça te dérange de tomber sur moi, c'est bien ce que tu viens de dire ? Tu as quelque chose contre moi, sale morveux ?! »


« Tu viens de démontrer pourquoi ça pourrait me déranger. Tu viens à peine d'arriver et tu t'énerves déjà. »


« Dans ce cas, je devrais te montrer pourquoi on ne me parle pas sur ce ton ! »


« Allons allons. Tu es dans mon monde ici, tes pouvoirs sont inefficaces. Pas de bol, hein ? Bon, écoute moi. Il me faut du contenu pour cette semaine. On arrive à la fin de la série et le dernier épisode était hyper court. »


« Tu m'as pris pour une attraction, l'écrivain ? Dans ce cas, je te propose un nouveau manège : massacre au palais, quand le dirigeant se fait exploser la tronche par son invité! »


« Tu t'es fait battre par un mec sans pouvoir. Je dis ça comme ça. »


« Tu... vas...regretter... ÇA ! »


« Ôla ! HOP ! Esquive, ah ah ! Tu aurais pas besoin de lunette ? »


« AAARGH ! Il semblerait en effet que je ne suis pas le numéro 1 ici. Mais cet enfoiré n'a pas gagné équitablement ! Je ne sais rien de son pouvoir, mais il en a forcément un ! »


« Cet enfoiré ? Ce n'est pas lui qui t'a arrêté dans ton massacre de clone ? Tu en n'étais pas à ta 10 032 ième ? Ça commence à faire beaucoup, sans compter ceux qui perdent au minimum un bras en t'agressant en pleine rue. »


« Ces moins-que-rien l'ont mérité. Je suis le numéro 1 ! Le plus puissant ! Rien que d'imaginer me combattre ne devrait pas être possible ! C'est cela que je veux ! Atteindre un tel niveau de puissance qu'ils sauront à l'avance qu'on ne me cherche pas des emmerdes ! »


« Et ainsi tu vivrais seul, craint et haï de tous. Même ELLE, ne voudrait pas de toi. »


« Enfoiré ! Tu en as après elle, pas vrai ? C'est pour cela que tu m'as amené ici, tu travailles pour eux ! Je dois donc te régler ton compte. Si pour la protéger je dois devenir le mal incarné, j'accepte volontiers de rester plongé dans les ténèbres ! »


« Wow. Fais pas ton dramaturge. Je ne compte pas lui faire quoi que ce soit. Quant à sa sécurité en ce moment, ne t'en fais pas, elle est protégée par mon partenaire. Il n'a pas l'air très doué au premier regard, mais il est capable de défendre quelqu'un, même contre un monde entier. Alors range tes pouvoirs et attrape cette canette, c'est ta marque préférée. »


« Je te jure que si elle a le moindre cheveu de tordu à mon retour, je reviendrai tout péter ici ! »


« Bon ! Et si tu parlais de ton pouvoir aux gens ? Qu'en penses-tu ? Comme tu es si puissant, ce n'est pas grave si ils l'apprennent, n'est-ce pas ? »


« Si ça me débarrasse de toi, j'accepte. Mon pouvoir me permet de modifier n'importe quel vecteur en un calcul. Tu me frappes ? Je te renvois la force de ton coup, te brisant le poignée !Tu me tires dessus ? Prépare toi à recevoir ta balle entre les yeux. Effleurer le sol me permet de m'envoler comme si de rien était. Je renvois toutes les ondes inutiles, d'où mon apparence. Je peux même inverser le sens de circulation du sang dans ton corps. Tu veux voir ce que ça fait ? La dernière fois, ce n'était pas beau à voir ! »


« Tu était à ÇA de l'expliquer sans dire une menace. Mais tu as déjà tenu pas mal longtemps sans dire une insulte ou une menace, c'est une évolution ! Tu as bien mérité quelque chose. Une idée ? »


« Laisse-moi partir. »


« Pourquoi ? Pourquoi la plupart d'entre vous me parle comme cela ? J'ai compris, j'ai compris. Bon vent !Il est temps de mettre un terme à cela ! Kaëlessa, Dieu-empereur, reviens ! »


« Oh non ! J'étais bien là-bas ! Je n'avais jamais été dans une école de ton monde ! Mais j'ignorais qu'il y avait des succubes, des vampires ou encore des ogres. »


« Des succubes ? Des vampires ? Des ogres ?! Mais il n'y jamais eu ça dans une école normale ! Tu étais où ? »


« Je ne sais pas. Je protégeais une petite fille puis j'ai cliqué sur une télécommande. Je suis arrivé dans une école remplie d'êtres surnaturelles avant que tu me ramènes. Oh ! La télécommande ! Et zou ! »


« Il... il a vraiment cliqué... »


' Ainz, est-ce toi qui as fait ça ? '


-Non, Tanya. Je n'ai pas de tels pouvoirs. Une idée, vous deux ? Subaru ?


# J'en sais rien moi ! Aide-moi, Kazuma !


( Oui, oui c'est moi, Kazuma. Dites, les gens. C'est qui ce mec qui nous regarde, désespéré?)


« MAIS POURQUOI ILS SONT QUATRE ? »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une ribambelle de références.Where stories live. Discover now