Conversation groupée:
Les sans talents
JONE. vous êtes dispo là ?
JEAN. y'a quoi ?
JONE. minho ...
FELATION. il a quoi ???
JONE. j'ai tout stoppé avec lui ...
JEAN. quoi ?????? Pourquoi ????????
JONE. vous pouvez venir au bar là ?
FELATION. j'arrive
JEAN. me too
JONE. merci ...
☆☆☆
- Voilà pourquoi j'arrête tout !
Jisung fini de raconter son histoire en buvant un vers de vodka tout sec.
- Arrête de boire là !
Hyunjin retira le verre de Jisung mais celui-ci le repris avant de se servir un autre verre et de le boire aussi tôt.
- Mais arrête oui !
- C'est bon je vais bien ~
Il reprit un verre et bu encore et encore et encore et encore.
- Bon ! Tu vas pas t'apitoyer sur Minho quand même hein ?
- Bah si ?! Je suis trop con !
- Non mais Jisung arrêtes ça !
Felix soupira et retira définitivement le verre de son ami.
- Aller ! Lève toi !
- On va où ?
- Chez toi ! On te ramène.
- Mais Minho sera peut-être là ?
- Et ? Tu es plus un gamin pour pleurer sur une amourette là !
- Et bein si !
Hyunjin soupira. Il a laissé son petit-ami seul pour aller réconforter son ami qui pleurait une amourette. Il regrettait légèrement son choix.
- Bon Jisung merde ! T'as 19 ans ! Réveille toi ! Tu as encore toute la vie devant toi ! Si vous êtes dans ce cas avec Minho, c'est que c'est pas le bon ! Boire c'est pas la solution ! Alors relève la tête et bat toi ! Montre lui que toi aussi tu t'en fou et que tu es un homme !
Hyunjin avait raison, et Jisung le savait. Mais malgré ça, il ne voulait pas se l'avouer. Comparé à Minho, il n'était pas fort. En tout cas, il ne l'est plus comparé à avant.
- Allé ! En route !
Les 3 amis se mirent en route direction Jisung. Et c'est sans grand étonnement que Minho était posté devant la porte de ce dernier.
- Tu veux quoi ?
- On peut parler ?