Je ne me rappelle pas être arrivée à l'hôpital.
Je sais que je me suis juste réveillée dans une chambre qui n'était pas la mienne, dans un pyjama que je ne me rappelais pas avoir revêtu.
La première chose que je vois en pénétrant dans la salle commune, c'est un homme qui parle tout seul et colle des affiches. Ce sont des lettres. Ses destinataires sont Dieu, le président de la République et les papillons.
Il insiste pour les coller sur la télévision, ce qui ne chagrine pas les autres patients.
Beaucoup d'entre eux sont en chaussettes ou pieds nus.
Je ne sais pas trop ce que je fais là. Puis une femme s'approche. Elle me demande si je peux lui couper les cheveux comme moi.
« J'ai toujours rêvé d'avoir une frange."
Me dit elle.[....]
"Vous avez été en proie à plusieurs graves crises de démence à cause de votre bipolarité. Celles ci vous on conduite à atterrir dans un hôpital psychiatrique coréen un mardi vers 3h et demie du matin. Après deux premières journée passé à dormir shooté au valuim, vous pourrez commencé à sortir de votre chambre afin de découvrir un millieu
hospitalisé un peu particulier."
Bref après 1 ans cette endroit ma cassé l'ovaire et je suis devenue incontrôlable.Pour me punir les infirmier ne me laissait pas m'amuser ce qui me rendais encor plus folle.
Se que j'aimais par dessus tout c'était mon docteur, grrgrr paolo.
Il était beau, mignon, sexy, intelligent,gentil.
Mais j'en ais eu vraiment marre de ne pas être libre.
Alors j'ai décidé de suivre se garçons que je voyait tout le temps marcher avec un sac à dos.
C'était la meilleur idée du monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je commence une nouvelle fanfiction j'ai vraiment beaucoup ,beaucoup d'idée de fanfiction mais maintenant il me manque juste le temps, j'espère que vous aimez l'idée de cette fanfiction, je sais pas encor si je fini "send nudes" et je m'attaque à celle la ou si je fait les deux en même temps Je réfléchis toujours,dans tout les cas les deux vont être finis.
Passez une bonne journée/soirée/après midi/ta capter/bg
🤡
VOUS LISEZ
PSYCHO || lalisa x jungkook
FanficAprès avoir passé 1 an en hôpital psychiatrique tu m'aides à m'échapper et je deviens enfin moi-même. [EN ÉCRITURE]