Chapitre 1

11 2 0
                                    

Famille Yang, monopolisatrice économique du village Redjuta, figure emblématique du patrimoine local avait laissé fuité que l'épouse de l'héritier portait en son sein, un deuxième fils. Quel affront pour le père qui n'avait désiré qu'un unique descendant et non une succession qui représenterait un poids financier.
Yon Yang nacquit dans des conditions difficiles, dégoutant son père, haït par son frère, rebutant sa propre mère. Son air innocent aux grands yeux noirs n'attendrit personne sinon que la gouvernante qui eut pitié de cette enfant.
A 5 ans, Yon était un enfant rêveur d'une grande innocence, des cheveux blonds platine toujours sale. Il vivait avec les sous-fifres mais ne comprenant rien à sa situation, il imaginait être un privilégié. Comment ne pas se sentir important quand son père était un homme acclamé et son frère était admiré de tous les autres enfants. Il savait que lui-même, il était la peste de la famille, le vilain petit canard.
Mais son intégrité insouciante l'empêchait de prendre ce malheur en compte.

- Yon, ramène toi, cria le vieil homme barbu, assis confortablement à table. J'ai faim
- Oui père je vous l'apporte!!!
- Tu es trop lent !
- J'arrive père.

Le bol fumant fut déposé devant le père alors que le petit garçon chiffonait la large tunique usée qui l'habillait.

- Je te l'ai interdit, mais pourtant tu continues. Je ne suis pas ton père gamin. Maintenant disparaît avant que ton visage ne me devienne insuportable, siffla l'homme en rabrouant l'enfant d'une secousse qui l'envoya valdinguer au sol.

{Yon repartie dans sa chambre pleurant de douleur, les couts qu'il venait de recevoir. Il croyait que tout sa été finit mais pas tout a fait

-père: Sort tout de suite de cette chambre tu vas salir c'est beau drave avec tes main sale et tes larme!! Tu vas dormir dans le grenier ce soire est habitue toi car ce sera ta chambre jusquà ta mort sale petit bâtard!!!
-Yon: Mère pourquoi je n'ai pas le doit d'avoir cette chambre????
-mère: (en giflant de toute sa force Yon) tu ne m'appelle plus jamais comme ceci, je t'ai peut-être mis au monde mais tu ne fais pas partie de cette famille personne ici ne te considéré comme tel a tu peut te plaindre comme tu veux personne ne sais qui tu es tu n'existe même pas au yeux de la loi petit bâtard!!!!
-père: De quel a tu osé m'être ta maitresse encolére et lui faire pleurer!!!!

{Le père prit d'une main Yon le frappa et juste pour son plaisir sadique, jeta de toute c'est force Yon sur les mur jusqu'au grenier. Arriver au grenier il enferma Yon a l'intérieur.}

[Le lendemain matin]

{ Yon ne pus dormir car il dut éviter de se faire mordre par les rat qui mourrait de faim. Des que le jour se lève la porte s'ouvrit, Yon sorti est ne trouva personne devant il fut choquer qu'il n'y avait personne devant.}

Park(le grand frère): viens ici tout de suite!!!! et prépar mon déjeuner

Yon: Oui, grand frère Park!!?!(fatiguer car les rat du grenier lui avez pourchasser tout la nuit pour le mordre)

Park: Ne m'appelle plus jamais comme sa!!!! Appelle-moi maitre petit crevard de bâtard!!!!!

Yon: Mais tu es mon grand frère pourtant!?!?!(larme au yeux)

Park: Oublie l'idée même qu'on frère tu n'as jamais été voulue au contraire de moi!!! Pour avoir osé de m'appelè comme ceci tu me le payera!!!! Oh j'ai trouver comment, je te prive de repas jusqu'à ce que je décide de te redonne le droit!!!!

Yon: Mais~~~~~~~~~~mais~~~~~~~~~~~m~~a~~i~~s~~~~!

Née orrifierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant