Chapitre 2Je m'étais lentement et sauvagement rapproché du maître des lieux. Je me suis baissé et j'ai posé délicatement mes lèvres sur les siennes dans un baiser des plus simples mais des plus fougueux.
Ah sah quel plaisir de sentir ce goût si sucré au bout des lèvres. L'embrasser était délicieux. L'embrasser... l'embrasser !
L'embrasser !!
L'EMBRASSER !!!
Je suis en train de l'embrasser !!!
JE SUIS VRAIMENT EN TRAIN DE L'EMBRASSER ?!!!
Non c'est impossible ! En plus, il n'a pas l'air de me repousser. Enfin normal... il doit être choqué. Bon ba Kaito t'es parti pour être renvoyé de ton poste. C'est un record... tu n'as même pas tenu 24h, c'est impensable !
Je me reculai de force de ses lèvres de quelques centimètres. Je décidai alors d'ouvrir mes yeux pour finalement voir l'expression qu'il devait affiché.
Yeux maintenant grands ouverts, je m'attendais à tout sauf à ça.
Il me regardait au plus profond des yeux cherchant peur-être des réponses à ses questions.Déstabilisé encore par son regard, je voulus partir sachant que je n'avais plus ma place ici mais malheureusement, je tombai aussitôt maladroitement sur lui. Je remarquai après quelques secondes que notre position n'était pas une position adéquate entre un employeur et son employé. Cette position n'était pas professionnelle, loin de là. J'étais assis à califourchon sur lui. J'avais mes mains sur ses épaules et lui, ses mains toujours sur son canapé.
Quand je rentrerai chez moi, je me mettrai en PLS dans mon lit et ne sortirai plus pendant 2 semaines tellement j'ai honte !
J'attendais qu'il me dise de bouger car là, aucun geste et aucun mot mon corps ne pouvait faire. Mais rien ne vint, rien ne sortit. Je décidai alors d'affronter son regard pour l'interroger avec les yeux. Et tous ce que je vis, c'est ses yeux froids qui affichaient une petite flamme naissante.
Je devais rêvé mais je la voyais, comme je voyais ma main tremblée sur sa large épaule.
Pris dans un élan, je reposai mes lèvres sur les siennes plus brusquement que tout à l'heure. Étrangement, il ne me repoussait pas mais le pire, c'est qu'il y répondait. Je décidai alors de passer à l'étape supérieur en approfondissant le baiser. J'entrouvris ma bouche pour y laisser sortir ma langue et lui léchais sa lèvre extérieur. Sentant qu'il avait aussi entrouvert sa délicieuse bouche, je laissai ma langue s'unir avec sa jumelle.
Et c'est là qu'il y eut un choc.
Nos langues s'entremêlèrent ensemble et commencèrent une danse endiablée. Le baiser devenait de plus en plus intense et de plus en plus rugueux. Je ne pouvais qu'aimer ça.
Une de mes mains caressait son torse pendant que l'autre était resté sur son épaule.
Je me séparai de lui haletant, reprenant ma respiration de ce long et tendre baiser.
— Usami-sama, chuchotai-je.
— Kaito..., m'appela-t-il suavement.
VOUS LISEZ
Haruhiko Usami x OC {Junjou Romantica}
FanfictionOhayo fan de yaoi et de Junjou Romantica. (^_−)☆ Ici c'est un Haruhiko Usami x OC !! (Junjou Unica) Vous le savez, c'est le demi-frère à Akihiko Usami. Il me faisait un peu pitié dans l'histoire donc je l'ai casé en couple avec... Pour plu...