/!\LE MÉDIA M'APPARTIENT, MERCI DE NE PAS LE PRENDRE./!\
JE PRÉCISE QU'EN CE QUI CONCERNE LE DÉBUT DE L'HISTOIRE D'ALIA, J'AI TOUT IMAGINÉ, DONC CE QUE JE DIS SUR BERTHOLDT N'EST SÛREMENT PAS VRAI DANS L'ANIME.
Liens :
• Soeur de Bertholdt
• Amoureuse de Reiner
• Ex-meilleure amie de Marco
• Déteste Jean, Sasha et Connie
• Admire Annie
• Relation neutre avec les autres~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire :
Quand il était petit, Bertholdt était quelqu'un qui se faisait souvent mal comme il était pas mal maladroit, et Alia le soignait toujours. Elle lui répétait sans cesse de faire attention, et en rigolant disait qu'elle serait obligée de le protéger. Finalement, elle s'en est fait une promesse, ce qui fait qu'elle est extrêmement protectrice avec lui.
Il faut savoir qu'elle est amie depuis longtemps avec Reiner Braun dont elle est tombée amoureuse, et également avec Annie Leonhart dont elle est admirative. Elle n'a jamais lâché ces deux là, et avec son frère en plus, ils font un beau quatuor.-
En entrant dans la 104e brigade d'entraînement, Alia a fait la rencontre de Marco Bodt, avec qui elle a tissé un fort lien d'amitié malgré les remarques de l'homme qu'elle aime disant qu'il ne fallait s'attacher à personne car ils ne sont pas là pour aider le bataillon mais l'inverse. Puis peu à peu, elle a rencontré les autres, et a apprit à détester Jean Kirschtein, Sasha Braus et Connie Springer.
Un jour, Marco a apprit que Bertholdt était le titan colossal et que Reiner était le cuirassé, alors ces deux là et Annie l'ont laissé sans son équipement tridimensionnel alors qu'un titan s'approchait de lui. Alia est arrivée à tant, découpant la nuque du titan et sauvant Marco sous le regard des trois amis. Elle leur lança un regard glacial avant de partir avec son meilleur ami dans un lieu sûr, pour retrouver un nouvel équipement.
Après cet événement, elle était énervée contre Annie, Bertholdt et même Reiner même si ce dernier ne semblait même pas comprendre ce qu'il s'était passé, bien qu'il ait été responsable. Alors les jours passèrent, Alia s'était réconciliée avec le trio, jusqu'à ce qu'elle retrouve le corps de Marco, en même temps que Jean. Elle et lui passèrent un des seuls moments où ils se parlèrent, se reconfortant. Cependant Alia ne le dit pas sur le coup, mais elle savait que c'était de la faute de Reiner, Bertholdt et Annie.
Le soir de l'incident, la soeur de Bertholdt demanda à ce dernier de le rejoindre dans le bois à côté. Quand le grand brun arriva, Alia le regarda, énervée, puis les larmes lui montèrent aux yeux. Elle a sûrement dû lui faire la morale pendant à peu près 20 minutes, en disant qu'elle trouvait ça intolérable d'avoir tué Marco alors qu'il n'avait rien dévoilé sur leur identité et qu'il ne laissait aucun soupçon. Elle partit dans les dortoirs juste après ça, pas un mot de plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caractère :
Alia est une fille qui s'affirme fièrement, et qui dit les choses sincèrement sans craindre la réaction de ses camarades. Elle a toujours eu un fond très protecteur, elle veut le bien de tout le monde, même ses ennemis. Le seul sujet dont elle ne parlera jamais ouvertement, c'est l'amour. Le fait d'être amoureuse ne l'avait jamais arrangé, elle a toujours cru que c'était plus un poids qu'autre chose. C'est donc pour ça que personne n'est au courant de ce qu'elle ressent pour Reiner car elle ne laisse aucun indice pouvant révéler de quelconques sentiments à l'égard du blond.
Elle est extrêmement sérieuse dans les tâches qu'elle doit accomplir, mais à le don de pouvoir faire rire tout le monde et c'est quelque chose qui lui tient beaucoup à coeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Anecdotes :
-En arrivant dans la 104e brigade d'entraînement, elle a décidé de se faire appeler Alia Scott pour que personne ne sache qu'elle est liée à Bertholdt.
-À la même période, elle et le trio ont décidés de faire comme si ils ne se connaissaient pas.
-Elle déteste Jean car elle le trouve trop arrogant. Sasha et Connie car elle ne les trouve pas assez sérieux et les trouve juste ennuyants.
-Elle a un titan mais ne l'a jamais contrôlé en compagnie du Cuirassé et du Colossal car elle n'a jamais voulu détruire ne serait ce qu'une infime partie de l'humanité.
-En arrivant dans la 104e brigade d'entraînement, elle s'est promit de ne trahir personne, mais ne l'a pas dit au trio qui, eux, veulent tout l'inverse d'Alia.
-Elle ne compte pas révéler sa nature car, étant soeur de Bertholdt, son titan est extrêmement semblable au sien.
-Elle monte souvent en haut du mur la nuit pour se détendre.
-Lorsque Bertholdt et Reiner lui ont dit qu'un jour ils dévoileront leur identité, Alia ne réagit pas. Cependant elle n'a jamais su ce qu'elle ferait quand ce jour arriverait.
-Elle a une cicatrice sur le visage côté droit, ce qui fait qu'elle cache cette partie avec ses cheveux. La cicatrice descend jusque dans son cou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quote :
《Ennemis ou amis, rien ne m'empêchera de me sacrifier si vous êtes en danger. Je donnerai ma vie pour la réussite de l'humanité.》
VOUS LISEZ
Recueil d'OC
Fanfictionhoi ! ici sera la présentation de mes OC, je pense que c'était plutôt compréhensible en voyant le titre. je ne tolère aucun plagiat, cela va de soit, ce sont des personnages que j'ai créé moi même alors soyez imaginatifs ! vous trouverez de bonnes...