Rencontre entre Joseph et YanYan

522 29 8
                                    

Heyy les gars, pour commencer je m'appelle Joseph et je vais vous raconter comment j'ai finis par être en crush.

C'était un beau jour dans un parc, je marchais, marchais puis je me posa sur un banc, je m'assis à peu près au bord du banc pour ne pas gêner le garçon a côté de moi en train de faire un beau TikTok.
Je décida de prendre la parole:

-hey je me trompe peut-être mais ferait tu des TikTok par hasard ?

YanYan: Oui bien sûr et d'ailleurs j'aime beaucoup ça, tu veux participer ?

-Oh ben pourquoi pas, au faite je m'appelle Joseph et toi ?

YanYan: moi c'est YanYan enchanté!

On commença à faire un TikTok, je me suis mis derrière lui pour reproduire les mêmes pas de danses de YanYan. Bon je dois vous avouer il se déhancher plutôt pas mal puis il est assez mignon en fin de compte.
On finit par finir le TikTok de YanYan puis on commenca à faire un peu connaissance histoire de.

*3 semaines plus tard*

YanYan et moi sommes beaucoup rapprocher et nous nous voyons tous les jours pour sortir se promener.
Un jour il voulait m'inviter chez lui ce que je n'ai pas refuser car il est très gentil, on arriva dans sa chambre puis je m'assis sur son lit. Mais par pur hasard une chaise en plein milieu de la pièce ainsi YanYan à trébucher et à finit sur moi.
On se regarda pendant quelques secondes et je finis par rougir tout seul en me demandant ce qui m'arriver.

*2 semaines plus tards*

YanYan et moi faisons encore des TikTok car on aimait bien mais il a voulu en faire à sa manière c'est à dire une sorte de technique de drague puis je n'étais pas contre. Alors qu'il a finit son TikTok je le fixa puis je me suis approcher de lui pour finir je l'ai embrasser. Je l'ai plaquait contre le mur avant qu'il ne bouge pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Josephcuaton love YanYanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant