Chapitre 2 Jérémy

21 1 0
                                    

- Je t'aime Jérémy tu peux pas me quitter.
Isabelle, la belle Isabelle essaye de me reconquérir, mais c'est peine perdue.
- Isa non oublie moi une bonne fois pour toute.
- Comment tu veux que je t'oublie je pense à toi tout le temps. Je pleure tout le temps, je mange plus, je dort plus. Je t'aime tellement, je peux pas t'oublier.
Elle pleure son maquillage coulent.
Je n'aime pas l'idée de la faire pleurer ça me déçoit de ma part.
Mais après ce qu'elle a osé faire je pouvais pas rester avec elle.
- Tu crois vraiment que je peux te pardonner après tout ce que tu as fait ? Je vois que tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétendait. Lui dis-je d'un ton sec.
- Jérémy je regrette vraiment. C'est la jalousie qui a fait que j'ai agi ainsi. L'amour que je ressens pour toi m'a aveugler. Et je n'ai pas vu du moins, je n'ai pas compris que tout ce qu'il y avait entre toi et Lucie, ce n'est que de l'amitié. Ou même un lien fraternel.
- Je te l'ai déjà dit un milliard de fois c'était seulement mon amie.
Et toi tu n'as jamais cru une seule fois.
Franchement Isabelle oublie-moi.
Je l'aime oui, mais se qu'elle a fait est impardonnable.
- Jérémy ça me tue de plus te parler, plus te voir. Surtout ça me brise de plus te toucher, t'embrasser.

Sa voix et pleine de douleur je sais qu'elle est brisé de l'intérieur. Ça me ronge de lui faire ça, mais pour Lucie je ne peux pas lui pardonner.
- Isabelle arrête tu te fais du mal, j'aurais aimé que les choses se passent autrement entre nous. Mais après ce que tu as osé faire on peut pas revenir en arrière. tu es allé beaucoup trop loin cette fois-ci.
Je t'ai laissé beaucoup de chance, et à chaque fois tu gâché tout, tu bousille tout.

J'ai tellement envie de partir de me vider l'esprit.
Mais de voir Isabelle pleurait, totalement anéanti ça me brise.
Elle colle son corps au mien et m'embrasse avec passion.
Je lui rend son baiser pour une dernière fois.

Je lui caresse son dos sa peau frisonne au contacte de mes doigts.
Nos souffles se mélangent, nos langues danse.
Isabelle s'assoit sur mes genoux, je ne m'étais pas rendu compte qu'on s'était posé par terre.
Elle me prend dans ses bras et me serre contre elle.
Moi je mets ma main sous son t-shirt, je caresse son ventre.
- Tu vois tu m'aime toujours. Me souffle t'elle.
Je respire son parfum dans son cou.
Oui je t'aime Isabelle, si tu savais à quel point.
- Isabelle je peux pas le nier, mais...
Elle se raccroche a mes lèvres j'aime tellement quand elle fait ça.
On se regard, plus rien ne compte juste nous deux.
Je lis dans son regard des excuses, et tout l'amour.
Je l'embrasse sur la joue lui souffle un mot a l'oreille.
Puis je me relève elle fait de même et je pars rejoindre mon amie.

Lucie m'attend sur notre banc.
Elle me sourit.
- Désolé si je t'ai pas attendus pour sortir du cour, mais Isabelle voulais me voir.
Elle sort son cahier de maths pour me montrer quelques choses.
Je regarde ce sont des paroles griffonné.
Je fredonne un aire que j'ai composer cette nuit, je suis insomniaque, et le seul moyen de me détendre c'est de faire de la musique.
- Wouah c'est juste en plus ça iras super bien avec la mélodie que j'ai composer cette nuit.
Je prends une photo des paroles avec mon portable.
- Tu crois vraiment ?
Je vois qu'elle n'est pas sûr.
- Mais oui ma Lucie elles sont géniales ses paroles.

Après les 2 heures de français c'est enfin la pause déjeuner.
Avec Lucie nous allons à la cafétéria prendre notre repas, puis nous allons à notre table.
- Tu n'as pas appeler ta mère pour voir ? Lui dis-je
- Non j'ai pas eu le temps. Elle mange sa salade.
- Lucie ? Dis un garçon aux allures de rockeur avec ses tatouages sa veste en cuir noir et sa chevelure noir.
Mon amie sursaute et se retourne.
- Zach... Dit-elle.
Il lui sourit, puis il s'assit a ses côté.
- Je voulais te demander est-ce que tu as pris des notes en français tout à l'heure ?
Lucie me regarde je vois toute la détresse dans ses beaux yeux bleu gris.
- Oui, oui pourquoi ?
- J'ai pas été très attentif enfaite  au cours, puisque tu es la meilleure de la classe, je me suis dit que tu pourrais peut-être me les prêter ?
Elle joue avec son pain qu'elle trempe dans sa vinaigrette.
- Oui bien sûr mais il est ranger dans mon casier.
- On peut aller les chercher si tu veux ? Ou je te donne mon numéro et tu viens me les amener ce soir chez moi ? Il passe une main sur ses cheveux.
- Je sais pas trop...
- Je te donne mon numéro et tu m'envoies un message pour me dire ok ? Il sort un bout de papier de sa poche et lui donne.
- Merci, Zach.
- Merci beaucoup Lucie bon je vous laisse manger à plus bon appétit et préviens-moi Lucie.
Elle attrape le papier du bout des doigts,  le rockeur s'en va comme il est arrivé.

- Ça va Lulu ?
- Oui pourquoi ?
On débarrassent nos plateaux et on sort dehors je vois Isabelle au loin, nos regards se croise elle me lance un sourire.
- Tu as l'aire dans les nuages.
- C'est que j'ai appelé ma mère au moins trois fois et je tombe sur ça messagerie.
Elle se tripote les doigts le signe qu'elle est vraiment en panique.
- Tu ne veux pas rentrer chez toi pour voir ? Je t'accompagne si tu veux ?
- Jérémy je peux pas rater un autre jour de cours, ça fait déjà 5 fois se mois-ci.
C'est vrai que Lucie rate beaucoup de cours en ce moment, mais ce n'est pas de ça faute.
- Tu veux venir chez moi après qu'on ait finis avec l'exposer ?
Elle relève la tête une ombre passe dans ses yeux.
- Ah oui l'exposer je l'avais complétement oublié mince. Elle met sa tête entre les mains.
Je la prends dans mes bras pour la rassurer.
- Ne t'en fais pas j'avais tout prévu.
Elle me lance un sourire taquin je lui ébouriffé ses cheveux.
- Et pour Zach tu comptes faire quoi ? Je marche devant elle.
Lucie me regarde l'air perdue dans ses pensées
- A vrai dire je ne sais pas. J'arrive pas a croire que Zach Queen m'ai adresser la parole. Tu te rends compte c'est le meilleur musiciens et chanteurs du village.
- Hey je penser que c'était moi le meilleur vilaine. Je lui chatouille le ventre. Elle rit et me tape sur l'épaule.
- Mais oui idiot !
Je continue de l'embêter tout en allant au cours suivant, physique super.

Le vrai amour ne meurt jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant