Chapitre Unique

73 8 3
                                    

Au bonheur des couleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bonheur des couleurs

Bien le bonjour tout le monde ! Je m'appelle Boo Seungkwan, j'ai tout juste 23 ans et ma couleur est le jaune ! Pourquoi je précise ça ? Et bien parce que moi, je vis dans un monde où tout le monde est associé à une couleur. Je m'explique...

Prenons le rouge par exemple. La couleur rouge symbolise la passion et l'amour.

Les personnes associées au rouge seront passionnées dans tout ce qu'elles entreprendront. Et elles feront sans aucun doute battre des cœurs en plus des leurs.

Et tout comme le rouge, les autres couleurs ont elles aussi leur signification.

Le rose symbolise la féminité, la tendresse, l'amour, le bonheur.

Le blanc est caractéristique de l'innocence et de la sagesse.

Le jaune représente la joie et l'amitié.

Le bleu est symbole de vérité, de loyauté, et également de sérénité.

Le marron symbolise la confiance et la neutralité.

Le vert symbolise l'espoir, la chance, la stabilité.

L'orange symbolise la joie, la créativité, l'optimisme.

Le violet symbolise la paix, l'amitié, la délicatesse.

Et enfin, le noir symbolise l'élégance, la simplicité, la rigueur. Mais pour beaucoup, le noir est synonyme de méchanceté, de haine, de tristesse, voir pire, de mort.

Bien sûr, personne n'est parfait, pas même les couleurs. Toutes ont un côté négatif. Le vert peut symboliser l'infortune, le bleu la mélancolie, ...

Mais c'est inutile de se focaliser sur le mauvais côté de la vie, et ça, tout le monde était d'accord là-dessus. Enfin sauf pour le noir.

Chacun dans ce monde menait sa petite vie tranquille. Y compris moi, tout juste âgé de 16 ans à cette époque ! Comme je vous le disais, ma couleur est le jaune. Mes proches me décrivent comme un garçon chaleureux, en qui on pouvait avoir confiance, et qui adorait se faire de nouveaux amis. Ce qui n'était pas faux d'ailleurs !

Je marchais tranquillement dans la rue, mes écouteurs vissés dans les oreilles. Comme à mon habitude, je portai ma fameuse veste jaune. Forcément, vous vous dîtes. Ma couleur est le jaune, donc celle que je préfère est le jaune aussi. Et bien non ! Enfin, en ce qui me concerne, si ! Le jaune est bel et bien ma couleur préférée. Mais Jeonghan hyung par exemple, il adore le bleu alors que sa couleur est le rose.

Bref, je m'égare. Enfin non, je sais où je vais mais-

Roh, et pus laissez-moi, hein !

J'arrivais enfin au parc où je devais retrouver tous mes amis. Je vis au loin qu'il y avait déjà Seungcheol hyung, Jeonghan hyung et Jisoo hyung.

Au Bonheur Des Couleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant