Le lendemain, la jeune Heartfilia arriva au lycée à la même heure que la veille. Elle était fatiguée, triste, et elle se sentait misérable. D'immenses cernes prenaient place sous ses yeux, et ses cheveux étaient ternes. Dans un soupir de lassitude, elle replia son parapluie et fit ses premiers pas dans l'enceinte de lycée. Quelqu'un passa près d'elle à grand enjambées, et, sans même le vouloir, Lucy reconnu Grey. Elle connaissait le son de ses pas. Malgré elle, elle se stoppa, et observa le jeune homme progresser dans la grande cours, la tête haute et le dos droit. Baissant les yeux sur ses pieds, elle remarqua qu'elle tremblait. Avec rage, la jeune fille serra les dents. Elle était si faible !
"Lulu ! S'écria une voix.
- mira ! Sourit Lucy, heureuse de pouvoir penser à autre chose qu'à Grey.
- Oula... T'es affreuse ce matin. Dit Mira en fronçant les sourcils, regardant sa meilleure amie de bas en haut.
- Je te remercie. Marmonna Lucy en reprenant sa marche auprès de la blanche.
- Il faut être honnête entre meilleures amies ! S'exclama Mira. D'ailleurs à ce sujet, quand allais-tu m'annoncer que tu sors avec Grey Fullbuster ?"
Lucy se stoppa net, et regarda sa meilleure amie, les yeux écarquillés comme des soucoupes.
"Tu sais ? Ne put-elle que dire, bien trop surprise.
- je le sais depuis....cinq mois ! S'exclama la blanche avec un grand sourire.
- Pourquoi tu n'as rien dis ? Demanda Lucy en se tournant vers elle.
- J'attendais que tu me le dises, mais alors que ce moment allait enfin arriver, cette grosse vache de Sherry nous a interrompues. Marmonna-t-elle.
- Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé. Couina Lucy en se grattant la tête.
- Tu croyais vraiment que je n'avais pas remarquer ? Tu es beaucoup plus souriante quand il est la, tu cherches sans arrêt son regard, et par dessus tout, je vous ai vue vous embrasser a l'arrêt de bus une fois. Rigola Mira. Vous êtes si mignons !
- Je...j'ai rompu avec lui. Lança Lucy en évitant le regard de sa meilleure.
- Hein ?! Pourquoi ?! S'égosilla la jeune Strauss.
- À cause de ce que Sherry a dit...répondit Lucy, sentant les larmes lui monter à nouveau au yeux.
- Il ne t'es pas venu à l'idée que cette pimbêche mentait ?! S'indigna Mira.
- J'ai entendu une conversation entre Natsu et lui, il lui a dit qu'il aimait une fille depuis deux ans. Chuchota la blonde en relevant le visage, ses yeux se posant inévitablement sur Grey.
- Et bien il était peut être amoureux de toi en secret depuis tout ce temps. Je suis sûre que cette truie ment !
- Et la photo ?
- Ils ont peut être couchés ensemble une fois, mais je suis sûre que ce n'était pas pendant que vous étiez ensemble ! Répondit Mira en fronçant les sourcils. Elle ment c'est sur.
- Elle a l'air de mentir la ? Demanda faiblement Lucy en montrant un point à l'horizon."
Mira regarda dans la direction indiqué, et pencha la tête sur le côté, perplexe. Grey Fullbuster, le taciturne et froid beau goss du lycée, riait à gorge déployée avec Sherry Blendi, la fille la plus superficielle de la planète entière.
"Il n'a jamais rit aussi fort avec moi. Chuchota Lucy en baissant les yeux."
Elle accéléra le pas et secoua la tête en entendant la voix stridente de Sherry prononcer le nom de son ex. Avec un sourire satisfait, Grey tourna le dos et s'éloigna de la jeune fille aux cheveux roses, qui sembla d'ailleurs très mal le prendre, et s'engouffra à son tour dans le Lycée. Mira le suivit et fronça les sourcils en le voyant regarder discrètement sa meilleure amie quitter le hall. Elle ne comprenait plus rien ! Après avoir prit ses affaires, Grey se dirigea lentement vers son frère qui rangeait ses affaires d'art, un casque sur les oreilles :
"Yo. Salua le brun en s'appuyant contre les casiers près de celui de Léon.
- Yo ! Sourit le gris en refermant la porte dans un petit claquement.
- Tu es parti tôt ce matin. Dit Grey en plongeant ses yeux dans ceux de son frère.
- Yep ! Je suis passé voir ma copine.
- T'as une copine alors ? Depuis quand ? S'intéressa le brun en serrant les dents.
- Trois mois je dirais. Répondit Léon. Je devrais me renseigner discrètement si je veux pas qu'elle m'en veuille toute ma vie pour avoir oublié notre anniversaire ! S'exclama Léon en rigolant.
- Elle n'est pas comme ça. Marmonna Grey, blessé malgré lui.
- Hum ?
- Non rien.
- Bon je dois y aller frangin, à ce soir !"
Le regarde vide, Grey observa le dos de son frère s'éloigner de lui pas à pas. Trois mois. Un sourire amer fendit son visage et il tourna les talons, se dirigeant vers son casier. Appuyée à l'angle du mur, Lucy Heartfilia ferma les paupières, coupable. Malgré la douleur, la colère, la déception, la tristesse qu'elle ressentait, elle ne voulait pas que Grey se sente comme elle. Lentement, la blonde croisa les bras sur sa poitrine et serra les lèvres. Elle devait lui dire la vérité. Pour leur bien à tout les deux. Un souffle, une larme, une phrase et tout serait fini. Elle pourrait alors retourner pleurnicher sur son sort et peindre ses tableaux triste à en crever, sans ressentir cette culpabilité dévorante.
Un mouvement sur sa droite la fit sursauter et elle leva le visage, croisant le regard froid de Grey Fullbuster. La blonde ouvrit la bouche, ses yeux envahis d'une brume lourde et humide :
"Grey je...commenca-t-elle.
- alors comme ça tu sort avec Léon depuis trois mois ? La coupa sèchement Grey en se tournant complètement vers elle.
- A propos de ça...tenta Lucy en levant un sourcil, surprise qu'il soit si touché par cette histoire.
- Tu t'es foutue de ma gueule tout ce temps en fait non ? Demanda le jeune homme dans un ricanement. J'ai pas envie d'en parler. Pas envie de te parler."
Lucy serra les dents et considéra le brun par dessous ses sourcils. C'était une blague ? Il était celui qui avait joué avec elle, pour de vrai. Il était celui qui s'était foutue de sa gueule tout de ce temps, pour de vrai ! Pour qui se prenait-il à la regarder de haut comme si il était le plus brisé d'entre eux ? Un rire cynique sortit de sa gorge et elle leva les yeux au ciel. Papillonnant des paupieres, elle ignora les larmes qui menaçaient de s'échapper :
" j'ai rien à foutre non plus figure toi ! S'exclama-t-elle."
Grey leva un sourcil sous ce ton et ces mots qu'il n'avait jamais entendus dans la bouche de la jeune fille. Lucy Heartfilia ne se comportait pas comme d'habitude. Elle avait cette lueur dans le regard, cette lueur d'animal blessé, perdu et féroce.
" si tu es triste par ma faute ça m'importe peu ! Rigola-t-elle en levant les mains vers le ciel. Je me suis fais tellement chier pendant ces six mois !"
Elle rigola à nouveau et se retourna, laissant les larmes se déverser sur ses joues.
"Il est tout à toi. Dit-elle à Sherry qui la regardait curieusement."
Accélérant le pas, elle faisait claquer ses talons sur le sol verni du bâtiment. Lucy Heartfilia pleurait encore plus qu'a l'habitude. Dans une tentative vaine de s'échapper, elle tourna au coin du couloir, mais tomber nez à nez avec Jellal Fernandez. Les yeux sérieux et animés d'une lueur froide que Lucy ne lui connaissait pas, il fixait la blonde.
"Heartfilia. Dit-il seulement en croisant les bras sur sa poitrine."
Première remarque : il ne l'appelait plus par son prénom. Lucy grimaça un sourire :
"Jellal ! Que me vaut ce plaisir ? S'exclama-t-elle en essuyant discrètement ses larmes.
- enlève moi ta mine suffisante tu veux ? Claqua le bleu en se penchant vers elle.
- Qu'est-ce-que tu me veux ? Soupira Lucy faiblement.
- Comment as tu osé faire ça à Grey ? S'écria presque le jeune homme.
- Tu es au courant ? Comment tu peux être au courant ? S'étonna Lucy.
- Il me l'a dit. Après que tu l'ai largué et que tu lui ai annoncé que tu aimais son frère. Répondit rapidement Jellal. Comment as tu pu lui briser le cœur comme ça ? Demanda-t-il en regardant la blonde avec dégoût.
- Pourquoi il te l'a dit ? Insista Lucy, se posant plus la question à elle même. À quoi ca l'avançait ?
- Je suis l'un de ses meilleurs amis, c'est normal qu'il me parle de la fille qu'il aime, même si il s'avère qu'elle n'est qu'une traînée.
- Ok. Tu n'as rien compris. Je ne suis pas la fille que Grey aime, c'est Sherry. Je suis seulement le second lot. Énonça machinalement la jeune Heartfilia, ignorant la flèche plantée dans son cœur. Maintenant si tu veux bien me laisser passer."
Elle n'attendit pas que le bleu s'écarte, et le bouscula, cachant les larmes qui ne tarderaient pas à couler. Elle l'entendit l'appeler, sa voix s'élevant dans le couloir vide. Elle se stoppa.
"Quoi ? Demanda-t-elle faiblement sans se tourner vers lui.
- je te promet qu'il m'a dit qu'il sortait avec toi. Il m'a dit qu'il t'aimait... Tenta Jellal perdu en s'approchant d'elle.
- Je ne veux pas savoir ! Le coupa Lucy en lui faisant face, les larmes coulant sur ses joues."
Jellal cessa de marcher et s'arrêta à quelques mètres d'elle, les yeux écarquillés. Lucy croisa les bras sur sa poitrine :
" Regarde mon visage. Regarde mes jambes qui tremblent. Regarde mes yeux...est-ce-que tu crois que si il m'aimait réellement je serais dans cet état ?"
Elle soupira et se prit la tête dans ses mains glacées.
"Le truc tu vois, c'est qu'il m'a mentit. Je ne veux pas savoir pourquoi. Je veux seulement arrêter d'y penser. Je ne veux pas non plus savoir pourquoi il fait comme si il ne savait pas, pourquoi il nie, pourquoi il est si blessé et pourquoi il me déteste autant de m'être protégée.
- Ce que tu dis n'a aucun sens... Commença Jellal en secouant la tête.
- Pour moi, ca en a un. Claqua Lucy."
Une seconde fois, elle tourna les talons et disparue. Alors qu'elle écoutait le son de ses propres pas sur le sol grisâtre, un petit sourire apparut sur les lèvres de Lucy Heartfilia. Elle avait souvent lu des histoires d'amour où des adolescents immatures se foutaient sur la gueule puis se rabibochaient, pour finir par s'aimer jusqu'à la fin de leur vie, et lorsqu'elle les lisait, elle avait souhaité qu'il lui arrive quelque chose de ce genre. Elle avait voulu aimer de toutes ses forces et en souffrir au point de devenir folle. Elle avait voulu pleurer sans plus pouvoir s'arrêter à cause d'un garçon. Elle avait voulu que ce garçon l'aime en retour et se batte pour elle. Elle avait voulu que son cœur se brise pour pouvoir découvrir le véritable amour. Elle avait voulu que sa relation soit foutue en l'air pour comprendre ce qu'était l'amour. Elle avait voulue tout ça, tout était de sa faute. A cet instant, Lucy, l'aînée de la famille Heartfilia, la fille que tout le monde jugeait comme douce, aimante, joyeuse, et extrêmement mature, se riait d'elle même. La jeune fille que tout le monde admirait pour son calme et sa bonté venait de se rendre compte à quel point personne ne la connaissait réellement. Lucy Heartfilia était une fille immature, pleurnicheuse, faiblarde, aveugle et égoïste. Lucy Heartfilia était un désastre.
Grey leva un sourcil lorsqu'il vit Lucy entrer dans la cours du Lycée deux jours plus tard. Elle marchait vite, le visage fermé, les yeux rougis comme à leur habitude depuis leur rupture, et la mâchoire serrée. Elle ne portait plus son habituel manteau bleu comme le ciel d'été et son parapluie de la même couleur. Non, elle avait opté pour une veste en cuire noire et pas de parapluie du tout. Même ses chaussures et son pantalon étaient différents. Avant, Lucy Heartfilia portait des jeans clairs et des bottines à talons haut de couleur brunes. A présent, elle avait revêtit un pantalon noir et une paire de Rangers noires aussi.
Tout le monde semblait remarquer le changement flagrant chez la douce et rayonnante Lucy Heartfilia. Elle ne souriait plus, elle ne riait plus. Elle n'adressait la parole à personne, se terrant dans ses carnet gribouillés au bic bleu, même pas à Mira et Erza. Grey avait aussi remarqué sa manie de se tracer une sorte de fissure sur l'intérieur des poignets, comme si elle dessinait une cicatrice. Cependant, il n'en comprenait pas la signification. Il ne comprenait pas non plus la signification de ce changement. Après tout, il était celui qui avait été blessé non ? Il n'en était plus si sur...
"Fullbuster. L'interpella la voix froide de Jellal."
Grey se détourna de Sherry qui lui expliquait comment elle préparais un smoothie au gingembre/thé vert/melon, et fit face à son ami qui se tenait droit comme un "i" aux côtés de sa petite amie aux cheveux roux, en haussant les sourcils :
"Tu daigne enfin m'adresser la parole. Remarqua le brun en croisant les bras sur sa poitrine.
- et toi tu daigne enfin détourner ton attention de cette fille. Ricana Jellal. Ça fait combien de temps vous deux déjà ?
- Tu sors avec une fille, Grey ? Demanda une voix."
Le brun se tourna vers son frère qui s'était stoppé en entendant la sortie de Jellal, les yeux écarquillés.
"Bien sûr ! Ça fait six mois ! Ils sont super amoureux ! Intervint Natsu."
La bouche entrouverte, Grey considéra son meilleur ami sortit de nul part :
"Qu'est ce que tu racontes toi ? S'étonna Grey en l'empêchant de déposer son bras sur ses épaules.
- tu sors avec Lucy ? Demanda Erza en fronçant les sourcils.
- Non, elle sort avec Léon depuis trois mois. Dit Sherry en s'approchant discrètement de Grey.
- Hein ? N'importe quoi ! Rigola le gris en levant les yeux aux ciel.
- Tu as dis que tu avais une copine. Commença Grey pas très sûr.
- Oui, elle s'appelle Meldy, elle est en deuxième année au lycée d'art de la ville. Répondit Léon en secouant la tête réellement amusé. Par contre toi tu ne m'avais pas dis que tu avais une copine ! Il parait que ça dure depuis six mois entre vous deux !
- C'est fini depuis quelques jours déjà... Marmonna Grey, blessé.
- Oh alors même si vous vous êtes séparés vous continuez à discuter ensemble ? S'étonna Natsu. Vous êtes bien meilleurs que Mira et moi.
- Qu'est ce que tu racontes encore ?! Grogna le brun. Je ne lui parle plus depuis notre rupture.
- Alors là je suis pommé. Dit le rose en regardant Sherry, puis Grey.
- Pareil. Dit Léon.
- Moi aussi ! S'exclama Erza.
- Moi aussi. Murmura Jella en considérant le brun Et la rose les sourcils froncés.
- Et moi je viens seulement d'arriver ! Sourit innocemment Mira en sautant aux côtés du rose. Qu'est ce que j'ai manqué ?
- Apparement Grey et Sherry sortait ensemble depuis six mois mais ils ont rompus il y a cinq jours. Grey m'a dit qu'il ne parlait plus avec elle depuis, mais moi je les ai vu discuter tout les jours. Expliqua Natsu en haussant les épaules.
- Attendez une seconde ! S'écria Grey pour que tout le monde se taise."
Ses amis se tournèrent vers lui, surpris et curieux, et Sherry fit un pas en arrière en se mordant la lèvre. Grey souffla très fort et regarda chacune des personnes en face de lui :
"Je sortais avec Lucy ! Je ne suis jamais sortis avec Sherry ! S'exclama-t-il avec colère."
Natsu et Erza ouvrirent grand la bouche, Léon grimaça pour s'empêcher de rire à nouveau, Jellal croisa les bras sur sa poitrine, satisfait d'avoir enfin la verité, et Mira fusilla Sherry du regard :
" c'est pourtant ce que cette pimbêche raconte à tout le monde depuis une semaine. Cracha-t-elle. Je suis surprise que tu n'en ai pas entendu parlé.
- attends...murmura Grey. Tu veux dire que quand Natsu est venu me gueuler que ma copine avait gueulé à tout le monde qu'on était ensemble, il parlait de Sherry ?!
- Bah oui. Répondit le rose les yeux comme des soucoupes.
- Comment tu as pu y croire ne serait-ce qu'une seconde ?! S'indigna le brun."
Il pivota lentement vers Sherry et la fusilla du regard :
" je te pose la même question.
- je voulais faire une blague ! Rigola nerveusement Sherry. Quand j'ai vu que tout le monde mordait a l'hameçon je n'ai pas pu m'empêcher de pimenter encore plus les choses. Se défendit-elle en reculant.
- Comment ils ont pu te croire ? Quels étaient tes preuves ?
- Une photo que j'ai prise l'année dernière après qu'on ai couché ensemble à la soirée d'anniversaire de Lucy. Sourit fièrement Sherry.
- Et tu lui as montré à elle ?! S'écria presque Grey.
- Bien sûr. Je l'ai montré à tout le monde. Sourit Sherry en croisant les bras sur sa poitrine. J'ai aussi dit que notre première fois avait été super romantique, et que tu m'avais emmené en vacances à la mer. Lucy l'a mal prit. Gloussa la rose
- Je vais te tuer. Gronda Mira en se jetant sur la rose les point serrés.
- Oula tout doux ! Intervint Léon en les séparant. Pourquoi tu as fais ca Sherry ?
- Je déteste Heartfilia, je l'ai toujours détesté, j'ai juste voulu la faire souffrir un peu. Répondit la rose en haussant les épaules.
- Tu te rend compte de ce que tu dis ? Demanda Natsu avec dégoût.
- Parfaitement ! Sourit Sherry. J'ai vu Grey et cette blondasse s'embrasser dans une ruelle le matin du jour où j'ai commencé ma comédie. J'y ai vue une bonne occasion de la faire pleurer. Elle est si naïve !
- Je vais te tuer ! Cria Mira en se défaisant de la prise de Léon."
Elle se saisit des cheveux de la rose, et la plaqua au sol, une étincelle de rage dans le regard. Léon lui attrapa le bras avant qu'elle ne frappe sauvagement la jeune fille, et l'écarta avec force :
"J'ai dit tout doux ! Grogna-t-il.
- c'est à cause de toi qu'elle a rompu avec moi."
Tout le monde se tourna dans un même mouvement vers le brun. Il se tenait debout, le dos droit et le menton haut, mais ses yeux étaient perdus dans le vide. Il avait ce regard qui ne se manifeste que lorsque le malheur à éteint la dernière lueur de joie dans un cœur.
"Je lui ai demandé si c'était parce qu'elle aimait un autre. Murmura-y-il en baissant les yeux. Elle a dû me prendre pour le pire des enfoirés. L'accuser de me tromper alors qu'aux yeux de tout le monde je sortait avec une autre. Elle a dû me prendre pour une énorme enflure."
Il sera les poings et leva les yeux vers le bâtiment du lycée.
"Alors elle m'a dit qu'elle aimait Léon. Dit-il. Et je l'ai traité de traînée.
- je l'ai aussi traité de traînée. Intervint machinalement Jellal.
- Quoi ?! S'étrangla Erza en levant les yeux vers son petit ami.
- Grey m'avait raconté que Lucy sortait avec Léon alors qu'ils étaient ensemble, j'ai voulu avoir une discussion avec elle, et elle m'a énervée. Se justifia Jellal.
- Elle est tellement triste...souffla Mira. Elle n'arrête pas de pleurer, elle n'arrête pas de se dessiner cette fissure sur le poignet.
- Elle a dessiné la même sur son tableau pour l'expo. Remarqua Léon pensif.
- Je l'ai brisé. Souffla Grey.
- Pas toi mon pote. Cette poufiasse. Grogna Natsu en désignant Sherry du menton. Ne t'approche plus ni de Lucy, ni de Grey, ni d'aucun de mes amis. Tu m'entends ?"
Sherry hocha la tête, et disparue, oubliant la fierté qu'elle n'avait cessé de ressentir en voyant Lucy Heartfilia s'effondrer.
Grey leva les yeux vers les étages, et se passa la main dans les cheveux :
"Je dois aller lui parler. Dit-il.
- bonne idée. Renchérit Mira avec un sourire confiant.
- Ça va devoir attendre un peu. Les coupa Léon.
- Pourquoi ? S'étonnèrent les autres d'une même voix.
- L'expo a lieu aujourd'hui. Lucy ne sera pas disponible pour parler. Expliqua le gris en haussant les épaules.
- Elle sera disponible pour moi."
Il attrapa son sac et s'élança vers le bâtiment à grandes enjambées. Mira trottina après lui, suivie par Natsu et Erza. Échangeant un regard, Jellal et Léon soupirèrent :
" elle ne va pas sortir de la salle d'art jusqu'à ce soir. Énonça le gris en levant les yeux au ciel.
- et il ne va pas jeter l'éponge avant de lui avoir parler. Soupira à nouveau Jellal. "
Les doigts caressants la toile rugueuse, Lucy Heartfilia avait les yeux posés sur le discours qu'elle devrait délivrer le soir même.
" c'est pourquoi j'ai décidé...décidé... Tenta-t-elle de scander."
Elle jura et chiffonna le discours avec rage. La boule de papier vola dans la pièce en désordre, et atterri sur le seuil de la porte. Lucy fixa le battant ouvert d'un œil mauvais, et, le pas rapide, elle se jeta sur lui et le claqua de toutes ses forces.
"C'est pas bien compliqué ! Cria-t-elle en levant les yeux au ciel."
Tournoyant sur elle même, elle prit une grande inspiration, et monta sur une table, les bras ouverts.
" ce n'est qu'une fissure, je peux la refermer. Penses tes blessures avant d'en crever. Chantonna-t-elle en sautant sur la table d'a coté, renversant un verre en plastique bleu contenant des pinceaux."
Elle tourna à nouveau sur elle même, et shoota dans un tas de feuilles qui volèrent dans les airs, légères comme les plumes d'un oiseau.
"Ce n'est qu'une fissure, je peux l'ignorer. Passe ton chemin avant de geler. Continu a-t-elle a frissonner en marchant de tables en tables, faisant claquer ses Rangers noires sur le bois froid."
Les yeux fermés, elle sauta de son perchoir et ne bougea plus.
"Si ce n'est qu'une fissure dis moi pourquoi j'ai si mal. Si ce n'est qu'une fissure dis moi pourquoi tu t'eloigne. Souffla-y-elle en se recroquevillant sur elle même."
Elle s'accroupit et laissa les larmes se déverser sur ses joues. Elle était faible.
Grey n'avait pas écouté un seul mot de son cours de maths, les yeux rivés sur la blonde qui pleurait dans la salle d'arts. Il se détourna complètement de son professeur, et colla son front contre la vitre, observant Lucy Heartfilia s'appuyer contre un bureau et s'agripper de toutes ses forces au pieds de ce dernier, prise de violents sanglots.
"Fullbuster. L'interpella Monsieur Bacchus en levant les yeux au ciel. Ça fait deux heures que tu regardes par la fenêtre. Si l'extérieur t'attire autant, va faire un tour."
Le brun tourna son regard impassible vers son professeur, soupira, ramassa son sac, et se leva. Rapidement, il sortit de la pièce, et se précipita vers la salle d'art, bien décidé à ne pas laisser la jeune fille pleurer seule. Il traversa les couloirs, les mains dans les poches, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire. Mais après tout, quoiqu'il choisisse de dire, elle lui pardonnerai,non ? Quoiqu'il dise, elle sera toujours près de lui. Après avoir soufflé un bon coup, il s'arrêta devant la grande porte de bois brun tacheté de rouge. Ses yeux caressèrent la poignée ronde, brillante, scintillante et vinrent se poser sur le centre du battant. Derrière cette planche de bois, si jolie soit elle, se trouvait une jeune fille en larme. Son ex petite amie, ou sa petite amie, il ne savait pas. Derrière cette cloison se trouvait la fille qui lui avait brisé la cœur. Derrière cette cloison se trouvait la solution, la vérité, le ciment de cette fissure qui ne faisait que devenir profonde et profonde. Derrière cette cloison se trouvait le remède. Cependant, il fallait tout d'abord avoir le courage de tourner la poignée ; de tourner la poignée comme l'on tourne une page d'un livre ; de tourner la poignée comme on change de cap. Grey recula d'un pas. Il n'en était pas capable. Il n'était pas assez fort. Il ne pouvait pas. Un autre pas en arrière. Un autre pas loin d'elle. Un autre pas en arrière. Un autre pas tremblant de faiblesse. Malgré que tout ceci ne soit qu'un mensonge, malgré qu'entre lui et Lucy, rien n'ai jamais été faux, malgré que leurs sentiments n'aient pas changé, ils avaient changés eux même. Leurs cœurs avaient mûris, leurs esprits s'étaient fortifiés, et qu'ils le veuillent ou non, en seulement une semaine, leurs mondes étaient différents.
Serrant les poings, le brun avança de deux pas, et attrapa la poignée d'un seul coup. Il ne voulait pas abandonner. C'était curieux, mais chaque cellules, chaque particules, chaque parties de son corps lui hurlaient de ne pas renoncer. Beaucoup disent que l'amour à l'adolescence n'est pas si fort, ou que si il l'est, il est destructeur, ils ont raison. A cet instant, Grey Fullbuster comprit ce qu'était l'amour. Ce n'était pas seulement aimer partager du temps avec une personne, vouloir l'embrasser, vouloir la serrer dans ses bras, vouloir être le seul. Ce n'était pas seulement se comprendre, se compléter, s'accepter tel que l'on est, être complices. Non, ce que Grey Fullbuster venait de comprendre, était que L'amour est de trouver la force, la volonté, le courage et le désire de se battre pour quelque chose que l'on croyait avoir perdu pour toujours.
Il tourna la poignée, lentement, comme pour se laisser le temps d'abandonner. Il ne le fit pas. Il poussa la porte et fit un pas en avant, fixant ses doigts serrés sur le paumo doré. Comme au ralentit, il releva le visage, parcouru la pièce des yeux, et fit un pas de plus. Un seul. Un seul pas et il sentit le courage l'assaillir. Un seul pas et il reprit la confiance, l'espérance, l'assurance qu'il avait avant d'arriver ici. Un seul pas et il sut que tout allait s'arranger.
"Lucy ? Appela-t-il en s'avançant vers le bureau où elle était censée se trouver."
Il n'eut aucune réponse, seul le son douloureux des sanglots étouffés. Son cœur se serra, et le jeune homme s'avança, réduisant enfin l'espace qui s'était créé entre eux. Caressant le bois du bout des doigts, Grey contourna le bureau et s'arrêta. Elle était là, devant lui, assise sur le sol, le scrutant de ses yeux gonflés et emplis de larmes, le regard méchant et meurtrit :
" Qu'est-ce-que tu veux encore ? Demande-t-elle la voix croassante, se frottant les joues avec la manche de son t-shirt noir.
- il faut qu'on parle. Commença le brun en s'asseyant à son tour.
- Si tu es venu pour m'insulter, vas-t-en. Le coupa Lucy à toute vitesse en s'écartant brusquement.
- Je suis désolé."
La blonde referma la bouche et le fixa, sourcils froncés. Que venait-il de dire ?
"Je sais que tu ne sors pas avec Léon, et que tu n'es pas amoureuse de lui. Continua Grey en regardant par la fenêtre, son avant bras droit appuyé sur son genoux droit.
- tu te sens mieux maintenant ? Ricana amèrement la blonde en croisant les bras sur sa poitrine.
- Non. Répondit le brun en tournant lentement la tête vers elle, impassible.
- Tu veux me pourrir la gueule pour t'avoir mentit ? Demanda Lucy, pas très sûre.
- Je veux que tu reviennes."
Et bam.
La mâchoire de la jeune fille se décrocha, et elle se tourna entièrement vers lui. Silencieuse, elle le regarda, la bouche toujours grande ouverte, tentant de déceler le moindre sourire sur son visage. Il n'y avait rien. Pas l'ombre d'un sourire, d'un rictus ou d'une grimace.
" c'est pas drôle Grey. Le prévint-elle en reprenant son sérieux après plusieurs secondes.
- je suis très sérieux. Répondit le jeune homme en plongeant ses yeux dans les siens.
- Tu te fout de moi c'est ca ? Demanda Lucy, un sourire tremblotant sur les lèvres. Tu...tu oses me demander de revenir alors que tu as une autre copine ? Je ne suis pas d'accord Grey !"
La colère monta en elle, bouillonnante, incontrôlable.
"J'ai fermé ma gueule jusque là, J'ai fais celle qui ne savait pas, J'ai joué le rôle de la méchante, J'ai fait comme si de rien était, mais maintenant je ne peux plus. Alors je vais te poser une question. Une seule. Pour qui te prends tu putain de bordel de merde ?!"
Son cri lui avait brûlé la gorge. À nouveau, ses yeux s'étaient emplis de larmes, l'énervant d'autant plus.
"Tu es celui qui m'a utilisé depuis le début. Tu es celui qui m'a mentit, et toi, tu as osé me dire que j'en aimais un autre ?! Tu as osé en aimer une autre et me promettre la lune ?! Tu as osé coucher avec elle alors que tu ne pouvait pas t'empêcher de poser tes sales pattes sur moi ?! Ne m'approche pas. Ne me parle pas. Retourne voir Sherry !
- je n'ai pas envie. Répondit Grey, impassible.
- Mais tout n'est pas à propos de toi ! Bâtard ! Cria la blonde en s'approchant de lui la mâchoire serrée de colère. Arrêtes d'être aussi égoïste. Arrêtes de croire que tu es assez important pour te permettre de tout péter sur ton passage !
- Je ne le suis pas, je le sais. Je n'ai seulement pas envie d'aller voir cette...fille. Dit le brun dans un haussement d'épaules.
- Ne parle pas d'elle comme ça. Ne parle d'aucune fille comme ça ou je te promet que je t'explose ! Gronda la jeune fille en levant le poing, le visage déformé par la rage.
- Tu la défends ? Remarqua Grey avec un petit sourire, retrouvant un peu la Lucy qu'il connaissait. Tu la défends alors que je suis censé t'avoir trompé avec elle ?
- Comment ça censé ? Demanda la blonde en stoppant son mouvement, fixant le brun avec surprise.
- C'était un mensonge. Je ne suis jamais sortit avec Sherry. Elle a mentit à tout le monde parce qu'elle te déteste et qu'elle voulait te causer du tort. Répondit le jeune homme en lui attrapant doucement le poing."
La jeune fille le fixa, perdu, les yeux voilés de larmes. Lentement, elle abaissa son poing et le visage.
" et je suis censée te faire confiance ? Chuchota-t-elle en serrant fortement son pull entre ses doigts.
- tu me connais. Répondit le brun en faisant glisser ses yeux sur elle.
- non...plus depuis une semaine. Souffla douloureusement Lucy.
- il en va de même pour moi. Je ne te reconnais plus. Avant, tu m'aurais fais confiance. Énonça le brun en s'approchant un peu plus d'elle.
- avant tu m'aurais fais confiance aussi. Rétorqua Lucy en relevant le regard sur lui, mâchoire serrée.
- je suis désolé, j'ai été un con. Commença le brun en la regardant de bas en haut.
- un gros. Le coupa Lucy en séchant l'une de ses larmes.
- un gros. Ajouta Grey en levant les yeux au ciel. Mais je t'en supplie tu dois me croire. Je ne suis jamais sortie avec Sherry ! S'exclama-t-il.
- il y a des preuves ! Dit Lucy, plongeant son regard furieux dans le sien.
- comme quoi ?
- récit de votre première fois. Cita Lucy.
- faux. Tu me connais, tu sais que je n'aime pas prévoir des choses à l'avance.
- les vacances à la mer ! Insista la blonde.
- tu sais très bien que si je devais partir quelque part avec ma copine, j'irais à la montagne !
- tu as dis l'aimer depuis deux ans. Continua la jeune fille alors que ses yeux s'embuaient de larmes.
- ah ! Ca c'est une preuve. Ricana le brun.
- maintenant dégage ! Sanglotât Lucy en le poussa faiblement.
- c'est une preuve que tu ne me fais pas confiance. Tu m'as espionné et tu as fais des conclusions sans me parler directement.
- ne remet pas la faute sur moi ! C'est toi qui aime une autre depuis le début.
- mais je parlais de toi ! S'exclama Grey en lui agrippant les mains."
Lucy fronça les sourcils et le regarda à travers ses larmes, tentant de comprendre.
"Je suis amoureux de toi depuis deux ans Lucy...lui murmura Grey en la tirant lentement vers lui. Je me demande bien comment tu as fais pour ne pas t'en rendre compte."
Il lui caressa doucement les cheveux sans la lâcher des yeux, puis l'attira brusquement contre lui. Aucun d'eux ne parla. Aucun d'eux ne bougea. La pluie s'écrasait bruyamment sur la baie vitrée de la sale d'art plongée dans l'obscurité. Éparpillées sur le sol, des feuilles de papier frémissaient, poussées par la brise s'engouffrant par l'une des fenêtres ouverte. Décimés au quatre coins de la pièce, les stylos, les pinceaux, les crayons furent éclairés par la lumière acide et agressive d'un éclair zébrant le ciel devenu sombre. Lucy écouta la pluie tomber, comme des aiguilles déversées sur du verre, et ferma les yeux. Elle aurait voulu que le soleil perce entre les nuages, et lui réchauffe le corps, le cœur, l'âme. Elle aurait voulu que les oiseaux chantent et la tirent de cet endroit devenu bien trop silencieux. Elle aurait voulu avancer dans le temps, devenir une adulte accomplie et sans soucis, devenir une femme heureuse et profitant de la vie. Elle aurait voulu redevenir celle qu'elle était il n'y a même pas une semaine. Retrouver son sourire, retrouver son rire, retrouver sa voie.
Tremblante, elle appuya son front contre l'épaule du brun, et ouvrit lentement les paupières :
"Et la photo ? Demanda-t-elle tout doucement, la gorge nouée."
Grey ne répondit pas. Seul le silence pesant, étouffant, déchirant, l'accueillit. Elle se redressa, ignorant la faiblesse de ses gestes, et tenta de capter les yeux sombre du jeune homme :
"Qu'est ce que c'est que cette photo Grey ? Demande-t-elle à nouveau, plus fort.
- ça ne veut rien dire. Commença le jeune homme sans la regarder.
- c'était quand ? Le coupa la jeune fille en cherchant son regard."
Se tournant vers elle, le brun prit une grande inspiration. Il savait qu'elle lui en voudrait. Il savait que tout changerait. Il savait que peut-être, elle ne lui pardonnerait jamais.
"À ton anniversaire l'année dernière. Répondit-il en la regardant droit dans les yeux. "
La pluie sembla s'intensifier, et d'un seul coup, le courant se coupa, plongeant les deux adolescents dans le noir.
"Ah. Fit Lucy, la mâchoire serrée.
- on était pas ensemble. Précisa le jeune homme.
- merci. Ironisa Lucy en s'écartant. Tu parles bien de cet anniversaire pour lequel Mira m'avait organisé une fête ?"
Grey ne répondit pas, fermant les paupières, coupable.
"Cette fête où j'ai passé la moitié de la soirée à pleurer, et l'autre à t'empêcher de tomber à cause de la cuite que t'étais prise ? Continua la jeune fille, sa voix tremblotant mais s'élevant de plus en plus fort dans la pièce vide."
Un grondement ébranla le ciel, et des éclairs blanchâtres jaillirent d'entre les nuages chargée de pluie.
" Cette fête...où tu m'as dis m'aimer et où tu m'as embrassé parce que tu étais trop bourré ? Tu parles bien de cette fête la Grey ?! S'exclama-t-elle, blessée.
- oui. Souffla le jeune homme en regardant l'endroit où elle était censée se trouver."
La lumière se ralluma brusquement, et la main de Lucy s'écrasa sur la joue du brun avec force.
"Dans toute cette histoire, je suis ridicule ! Dit-elle amèrement. Je suis la douce, aimante et naïve petite amie qui a mordue à l'hameçon de la méchante, perfide et jalouse pire ennemie. Je suis l'imbécile qui s'est gâchée pour un mec qui depuis le début n'avait rien fait. Je suis la pauvre gamine qui a cru pendant un instant que tout pouvait s'arranger. Je suis la grosse chieuse qui ne veut plus jamais rien avoir à faire avec toi ! S'ecria-t-elle en se levant d'un bond."
Elle respira profondément, et tourna les talons, s'éloignant en vitesse.
"Lucy ! L'appela Grey en se levant à son tour.
- et toi, tu es tout aussi ridicule que moi ! Hurla la blonde en se retournant. Tu es le froid, charmeur et beau petit ami qui ne se doutait de rien et qui s'est laisser berner par la méchante, perfide et jalouse pire ennemie. Tu es le parfait trou du cul qui a mit sa douce, aimante et naïve petit amie dans un état détestable. Tu es le débile qui a cru être trompé. Tu es le pauvre gamin qui a cru que tout était arrangé."
En deux enjambées, il s'approcha d'elle et la saisit par les épaules :
"Arrêtes t'es conneries maintenant ! S'ecria-t-il en plantant ses yeux dans ceux de la blonde. Je me suis excusé, j'ai tout fais pour que tu me pardonne, j'ai renoncé à ma fierté, j'ai avoué avoir été une enflure et t'avoir traité de la pire des manières pendant une semaine. Mais bordel Lucy, tout à commencé il y a une semaine. Tu ne peux pas me haïr pour une putain de semaine !
- oh que si je le peux ! Ricana Lucy en tentant de se défaire de la prise du jeune homme.
- alors expliques moi pourquoi tu portes mon pull ? Demanda le jeune homme calmement."
Lucy écarquilla les yeux et se défit de l'étreinte de Grey. Il la laissa faire, la somdant de ses orbes sérieuses
"Tu le veux ton pull ? Demanda-elle avec un sourire amère et les yeux pleins de larmes. Tiens, prends le !"
Elle le retira alors que les larmes roulaient sur ses joues, et le jeta à la figure du jeune homme. Il lui saisit la main et l'attira contre lui, déposant le pull en laine sur ses épaules nues et tremblantes.
"Regardes dans quel état tu m'as mise... Sanglotât la jeune fille en s'agrippant au brun de toutes ses forces.
- pardon. Chuchota le jeune homme en lui caressant les cheveux.
- je t'ai fais pleurer et je t'ai fais souffrir. Souffla Lucy en enroulant ses bras autour du coup du garçon qu'elle aimait. Pardon. Pardon...
- oublie tout ça. Lui murmura le brun en la berçant doucement."
Tout doucement, alors que la pluie se calmait, la respiration de la jeune fille ralentit et elle s'endormit contre l'épaule du brun, oubliant.
La foule s'était rassemblée autour de l'estrade vide. Leon Bastia se frotta les mains, nerveux, tout en regardant frénétiquement autour de lui.
"Leon ! L'interpella une voix a sa droite."
Un sourire de soulagement fendit ses lèvres et ils se tourna vers la jeune fille aux cheveux roses qui marchait vers lui :
"Salut. Lui sourit-elle. Tes dessins sont vraiment géniaux, je me demande pourquoi ce n'est pas toi qui a réalisé le projet finale.
- parce que ma meilleure amie est encore plus géniale ! Intervint Mirajane qui avait réussit a se frayer un chemin à travers tout les élèves et les spectateurs.
- j'ai hâte de voir ça. S'exclama Meldy.
- tu es qui en fait ? S'étonna Erza qui était arrivée en même temps que la blanche.
- Mira, Erza, je vous présente Meldy, ma copine. Expliqua le gris en passant un bras autour des épaules de la rose.
- enchantée ! Sourit la rousse.
- de même. Dit Mira.
- ah ! J'ai enfin réussit à arriver jusqu'ici ! Râla la voix de Natsu.
- pas trop tôt. Tu étais où ? Le taquina la blanche.
- je regardais les dessins de Luce et Leon. Répondit le rose. Pas mal mon garçon ! S'exclama-t-il avec un immense sourire.
- quelqu'un a vu Lucy ? Demanda Jellal en se postant près de Erza.
- non, pas depuis ce matin. Répondit piteusement la rousse."
Il y eut un grand silence, et soudainement, Mirajane fut projetée au sol. Dans un grognement, elle releva le visage en se frottant les fesses sous la douleur :
"Je peux savoir qui est le responsable ?! Gronda-t-elle."
Une main s'éleva se tendit vers elle, et remonta t les yeux le long du bras, elle apercut une touffe de cheveux blonds cendrés :
"Luxus ? S'etonna-t-elle.
- bah alors ? On tient plus sur ses pieds ? Remarqua le jeune homme avec un sourire moqueur.
- un abrutit m'a bousculé. Marmonna la blanche en tendant la main pour saisir celle du blond.
- je crois que c'est moi. Ricana Luxus."
Mira stoppa son geste et ecarta sa main, les sourcils froncés. Appuyant ses mains sur le sol, elle se redressa d'elle même :
"T'excuses pas surtout ! Rala-t-elle en époussetant son jean.
- je t'ai offert de l'aide mais tu m'as rejeté. Rigola le blond, amusé.
- je ne reçois pas d'aide des gens mal élevés. Retorqua Mira avec une moue boudeuse.
- en parlant de gens mal élevés, t'aurais pas vu ma soeur ? Changea le jeune homme de sujet en regardant dans tous les sens.
- euh...on s'est posé la même question. Répondit Mira surprise."
Luxus lui fit un petit sourire moqueur et lui tourna le dos pour disparaître dans la foule à nouveau. Avec un petit rire, Natsu déposa son avant bras sur l'épaule de la blanche et s'appuya sur elle :
"T'as une touche ! Dit-il en désignant la silhouette du blond du menton.
- tait toi. Rougit Mira en le poussant.
- Grey est là ! S'exclama soudainement Erza en montrant un point près de l'estrade."
Jellal croisa le regard de son ami, et sourit en le voyant lever son pouce en l'air, le visage radieux. Sautant de joie, Mira attrapa Erza :
"Ils se sont remis ensemble ! S'exclama-t-elle."
La rousse secoua la tête en riant doucement. Le regard sur le long draps noir qui recouvrait le tableau de Lucy, Leon sourit lentement :
" je suis soulagé. Souffla-t-il"
Pendant encore quelques minutes, le groupe d'amis continua de discuter, de rigoler, et de piétiner d'impatience, jusqu'a ce qu'un tout petit homme fasse son entrée sur l'estrade. Makarov Drear, principal du lycée de Fairy Tail depuis plus de quarante ans donna alors un discours sur le talent, l'imagination, les rêves, les sentiments, l'amitié, et tout les sujets possibles et imaginables, puis annonça, non sans verser une larme, qu'il prenait sa retraite. Ce fut un choc pour toute l'assemblée qui resta muette devant le directeur en pleurs. Le vieillard donna ensuite le micro à Reeders, le professeur d'art, qui expliqua le fonctionnement du club d'art, les différents thèmes des travaux, il cita plusieurs fois les oeuvres de Leon, puis en arriva a parler de Lucy et de son talent immense. Alors, sous l'ovation du public, les cris de la bande de la blonde et du reste des terminales qui idolâtraient la jeune fille, le professeur retira le drap.
Personne ne parlait, chacun tentant de trouver les mots pour décrire ce qu'ils voyaient. Les yeux écarquillés, chaque personne présente observait l'immense toile. Lentement, gardant les yeux fixés sur ses chaussures noires, Lucy Heartfilia s'avança sur la scène.
"Bonjour. Dit-elle doucement dans le microphone avant de relever les yeux vers l'assemblée."
Ils la regardaient tous avec interrogation, cherchant, demandant à savoir ce que ce tableau signifiait.
"Plutôt sombre, pas vrai ? Sourit-elle en regardant elle aussi son autoportrait maculé de noir."
Elle regarda son discours, et, scrutant à nouveau son auditoire, elle chiffonna la petite feuille :
"Ceci est l'exemple parfait de ce que l'amour peut vous faire. Dit elle en désignant la toile du doigt."
Personne ne parla, attendant la suite. Lucy abaissa lentement son bras, et regarda sérieusement chaque visage présent en face d'elle.
"Ceci est l'exemple parfait de ce que l'amour peut vous faire lorsque l'on refuse de se battre pour lui."
La totalité des gens froncèrent les sourcils curieux de découvrir la suite du discours de la jeune fille. Dans une grande inspiration, cette dernière reprit la parole :
" lorsqu'on ma apprit que j'avais été choisie pour réaliser le clou du spectacle, j'ai d'abord cru que c'était une erreur."
Un rire s'éleva dans l'assemblée, et Lucy secoua la tête :
" j'etais persuadée que je n'étais pas la plus talentueuse dans mon domaine. J'étais persuadée qu'il avait meilleur que moi. Et bien vous savez quoi ? J'avais raison. Dans le monde, il y a toujours plus fort que nous. On trouvera toujours quelqu'un pour nous battre. Mais dans tout ça, l'important, c'est de se battre nous aussi, pour ce que nous aimons."
Reeders sourit, satisfait des mots de son eleve. Il savait qu'elle en etait capable. Il savait qu' elle allait delivrer le discours le plus insiprant de l'histoire du Lycee de Fairy Tail.
" vous voulez savoir ce qui m'a valut cette place d'exception ? Poursuivit la blonde. Un bête croquis d'une jeune fille grimpant une montagne. Pour tout vous avouer, je n'ai pas compris quand Reeders m'a dit qu'il etait magnifique. C'est vrai quoi, il n'avait rien de transcendent, que ce soit dans la mise en page, le style, ou le coup de crayon. Maintenant, j'ai compris."
Elle prit une grande inspiration, parcourant l'assemblée d'un regard sérieux. Ses yeux se posèrent sur une jeune fille au longs cheveux roses :
" notre talent ne vient pas de l'exécution, du rendu, du profit qu'on en tire. Notre talent vient de la manière dont on pense nos projets. Notre talent vient de notre imagination. Notre talent vient de nos rêves, de nos espoirs."
Ses yeux rencontrèrent les orbes verdoyantes de la jeune fille aux cheveux roses :
" quelqu'un sera toujours meilleur que vous. Mais personne ne pensera jamais les choses exactement comme vous les pensez. Battez vous pour reussir. Battez vous. Même si certaines personnes tentent de vous rabaisser, battez vous. Si vous croyez que vous avez perdu la main, battez vous. Si vous déprimez parce que votre voisin à un meilleur coup de crayon que vous, battez vous. N'ayez pas peur de vous hisser vous même vers le sommet. N'ayez pas peur de gravir la montagne et d'accomplir vos rêves."
Elle jeta un coup d'oeil à son autoportrait :
"J'ai peint ce tableau comme une lache. Mais je ne le hais pas. Il sera là pour me rappeller cet instant où j'ai laché prise. Me rapeller cette fissure qui ne se refermera peut être jamais. Me rappeller cette fois où j'ai cessé de me battre."
Elle déposa à nouveau les yeux sur la jeune fille aux cheveux roses :
"Les gens peuvent réduire nos espoir à néant. Les gens peuvent faire disparaitre notre confiance en nous. Les gens peuvent briser nos cœur. Ne les laissons pas nous voler nos reves."
Il y eut une ovation dans les spectateurs, et la jeûe fille aux cheveux roses tourna les talons, excédée.
"Votre talent doit faire partie de vos rêves si vous souhaitez etre le meilleur. Car peu importe quelles sortes de rêves, ils sont deja le fruit de votre talent, puisqu' imaginer fait le talent."
Avec un grand sourire, Leon regarda son amie. Il etait tellement fière d'elle.
"Protégez vos rêves, protéger votre imagination. Protégez vos sentiments, protégez votre amour. N'abandonnez rien. Ne lâchez rien. Croyez en vous, croyez en ceux que vous aimez. Et si un jour, vos ailes qui jusqu'ici vous permettaient de voler se brisent, n'attendez pas qu'elles guérissent pour pouvoir avancer de nouveau. Marcher, courrez, rampez si vous le devez. Ce sera un passage pénible de votre voyage, mais cela en vaut la peine. Car souvenez vous, la vie est faite pour que nous réalisions nos rêves."
Un long silence suivit le discours de la jeune fille, puis, quelqu'un applaudit, puis quelqu'un d'autre, jusqu'à ce que la jeune fille reçoive une véritable ovation. Lucy sourit, soulagée, et s'éloigna timidement du micro. Sifflant, Leon frappait dans ses mains en lui souriant, alors que Mira et Erza poussaient des cris de joie, et que Meldy scrutait le tableau avec intérêt. Les bras croisé sur sa poitrine, Jellal lui fit un clin d'oeil, puis soupira en regardant Natsu sauter dans tous les sens. Lucy pivota lentement vers Grey, et lui sourit avant de lui faire un petit signe de la main. Le brun s'avança à grand pas du micro et regarda l'assemblée qui le fixait, interloquée.
"Pour ce que ça intéresse, Lucy et moi sortons ensemble depuis six mois. Pour les autres, le buffet est ouvert."
Certains se mirent a rire, et se dirigèrent vers les tables emplies de petits-fours, d'autres regardèrent le couple pendant encore quelques secondes avant d'aller manger eux aussi. Grey s'assit sur l'estrade et Lucy lui adressa alors un doux sourire. Elle sauta de la scène :
"Je vais rentrer. Dit-elle en attrapant sa veste en cuire sur une table non loin d'elle."
Grey hocha la tête et la regarda s'éloigner rapidement. Soudain, elle se stoppa et se tourna vers lui, son sourire bienveillant et ses joues rosies :
"Tu viens ? Demanda-t-elle en tendant une main vers lui." Fin
VOUS LISEZ
La Fissure
FanfictionCeci est une fanfiction, les personnages ne sont pas les miens, ils appartient à Hiro Mashima. Un jeune couple heureux fait l'experience de tous les dommages que peut causer un malentendu.