Pour commencer laisse moi te ramener deux ans en arrière...
Je m'appelle Maëlle, j'ai 19 ans et viens d'emménager en ville pour me rapprocher de la fac. Avant j'habitais à la campagne, d'ailleurs ça me manque un peu maintenant que j'y pense... Mais j'apprécie aussi ma vie actuelle ! J'aurais eu l'impression de passer à côté de quelque chose si je n'étais pas venue en ville, et puis c'est beaucoup plus pratique.
Voilà, je commence donc une nouvelle vie, si on peut dire !
Bon à vrai dire ma vie amoureuse et sexuelle a été un peu vide durant mes années de fac...
J'ai bien une ou deux petites histoires à te raconter mais crois-moi le meilleur reste à venir !Commençons par ma première soirée. Une amie me propose de sortir boire un verre dans un bar branché, j'accepte volontiers et après nous être fait belles nous nous rendons sur place. Là-bas nous rejoignons deux amis, Kelyan et Yaël.
Nous nous installons tous les quatre à une table et commandons des bières. On discute, on rit, la soirée va bon train. Puis je me retrouve en tête à tête avec Yaël. On parle de tout et de rien, on se trouve plein de points communs, et je dois avouer qu'il est très mignon...
Vers 3 heures du matin nous décidons de rentrer, et plutôt éméchés nous prenons la voiture. (!! à ne pas faire !!) C'est Kelyan qui conduit et Madie est devant avec lui, Yaël et moi passons à l'arrière. Durant le trajet personne ne parle, Kelyan mets de la musique, les vitres sont baissées, on a beau être en septembre il fait chaud même la nuit...
Je fais des vagues avec ma main par la fenêtre, le vent fait virevolter mes cheveux, je ferme les yeux, profitant de chaque sensations, quand je sens une caresse sur mon autre main... Je n'ai pas besoin de vérifier je sais que c'est Yaël, je fais glisser mes doigts sur les siens, sa peau est douce et chaude. Je tourne la tête vers lui, on se regarde, on se sourit, et il se penche doucement vers moi avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser, j'ai le coeur qui bat vite, la chaleur, l'alcool, l'excitation, le moment est intense.
Kelyan nous dépose chez nous et nous allons nous coucher. Je reçois un message de Yaël : "J'ai passé une super soirée. J'aimerais beaucoup te revoir". J'accepte la proposition et vais dormir.
Nous devions passer l'après-midi dehors dans un parc mais la météo en a décidé autrement, il me propose donc de le rejoindre chez lui. J'accepte, un peu naïvement je dois avouer, et me rends chez lui. Une fois arrivée à l'adresse indiquée je sonne et monte au 2ème étage puis toque à sa porte. J'étais agacée qu'il ne soit même pas descendu me chercher mais soit. Il m'ouvre et m'invite à entrer, il m'explique que ce n'est pas chez lui mais chez son ami. Nous nous installons dans le salon, il m'offre un verre d'eau et mets Netflix. Grosse date en perspective... 😒
De là il ne perd pas de temps et vient pour m'embrasser, puis me prends par la taille et me place à califourchon sur lui. Il retire mon T-shirt, je lui dis tout de suite que je ne coucherais pas avec lui aujourd'hui (de 1 je n'étais pas épilée et ça me gênait et de 2 je n'en avait pas envie), pas de soucis me dit-il. Il propose tout de même d'aller dans la chambre, j'accepte parce que je ne réfléchis pas trop parfois et nous nous retrouvons sur le lit de son pote. On s'embrasse, il me caresse avec de plus en plus d'insistance, passe sa main sous mon pantalon, je le repousse et lui dis que je ne veux pas. Il retire sa main et continue de m'embrasser, puis prends ma main pour la mettre sur son boxer, je m'écarte en lui rappelant que j'ai dis non. "Je demande pas grand-chose..." dit-il alors en sortant sa queue et en posant sa main sur ma tête tout en appuyant pour me diriger vers son pénis. Me sentant obligée je commence alors à lui faire une fellation, avec 0 envie... Une fois fini, il s'est levé, est allé se nettoyer puis m'a raccompagnée à la porte, m'a fait la bise, a dit "Merci", et nous ne sommes plus jamais revus.
Belle histoire n'est-ce pas... ?
Pas top en effet, je la raconte quand même pour que peut-être tu ne fasses pas la même erreur que moi. Ne fais jamais, JAMAIS, quelque chose dont tu n'as pas envie. Ne sois pas naïve et ne te laisses pas faire comme je l'ai fais à l'époque.Allez, on se retrouve vite pour une nouvelle histoire, moins mal aisante, c'est promis !
VOUS LISEZ
🔞 City Girl 🔞
Non-Fiction‼ Ce récit est inspiré de faits réels. Il parle parfois d'amour, mais surtout de sexe, parfois aussi de violences morales. Certaines parties peuvent choquer. Cette histoire est donc réservée à un public averti. ‼ Bienvenue dans mon journal, mon peti...