Salut tout le monde je suis marcus Drown ce garçon sur la photo .mes parents sont Christofer Drown et Alixia Jazz -Drown et mes grands frères et sœurs sont Sandrine et Julien moi je suis le Benjamin née le 25 avril 1983 né Paris au 20 ème arrondissement et bien sûr en France 🇫🇷. Aujourd'hui je suis un homme heureux même très heureux et aussi je suis un homme riche et très populaire dans les quatre coins du monde . Je suis un homme déjà marié à la mairie et à l'église avec ma fabuleuse femme Sharon courtney-Drown. Je suis père de quatre enfants.une qui est âgée de 17 ans(chrystal) et trois triplés Arcus,Liam et summer. (Deux garçons et une fille) ils ont 1ans déjà.Dans la vie je suis chanteur,acteur et directeur adjoint d'une grande entreprise de technologie. Avant tout je vais vous racontez mon histoire quand j'étais un adolescent je suis très futé ,malin ,intello,charmant , musclé, grand à mon âge et parfois séduisant depuis la maternelle je suis toujours le premier de ma classe et je suis toujours dans un niveau supérieur j'ai jamais eu un échec dans ma vie toujours parfait.j'aide mes grands frères et sœurs dans leurs difficultés en certaines matières.disons comme tout le monde le dis j'ai le cerveau Albert Einstein mais par rapport à lui je vois toujours juste avec toujours des 99 et 100% en toutes mes matières . À partir de 12 ans j'ai participé à la voix junior j'ai gagné le trophée 🏆 et au tournoi de basket ball au états unis notre équipe ont un trophée 🏆. Ça rendu ma famille très riche et populaire comme mon père un animateur réputé dans le monde et ma mère une directrice de mode dans le monde nous sommes dans les magazines quand on accomplie quelque chose dans les mois et etc... à l'école,je fais du basket-ball,de la condi (musculation),des cours de piano et guitare puis des instruments de DJ.en été je fais des cours de football puis je joue dans le cinéma.
C'est un peu près ça ma vie de carrière. Disons la première fois j'ai chanté c'est quand j'avais 3ans mes parents était étonné et très content pour moi.Sur cette photo moi et mon père j'avais 2ans.
VOUS LISEZ
L'histoire des victorious
Teen FictionC'est groupe de tout sorte de style de musique 🎧 Un groupe de cinq beau garçons parisiens réputé dans les quatre coins du monde 🌍 le chef du groupe celui qui a donné le nom du groupe se nomme Marcus Drown. Il raconte le tout début de sa carrière...