✨PRO ✨

9 1 0
                                    



L’île aux Fruits de la Passion: amis et famille

L’île du Fruit de la Passion: amis et famille est un drame qui se déroule dans un village de pêcheurs isolé. Cet environnement idyllique cache un côté obscur où le désir, la jalousie, l’ambition et la colère se manifestent sous l’œil vigilant d’une petite communauté où tout le monde se connaît et où chacun a quelque chose à cacher. L'histoire raconte la vie et les amours d'un frère et de deux sœurs orphelines et qui ont grandi pour devenir des personnes très différentes. Maria est provocante, passionnée et toujours prête à dire ce qu'elle pense, mais que se passe-t-il quand sa forte volonté confronte son cœur vulnérable? Agnes est créative, empathique et affectueuse, mais peut-elle apprendre à se défendre et à atteindre ses objectifs? Mark a le corps d'un bodybuilder et une âme sensible, mais ce tendre géant peut-il concilier la vie d'un pêcheur avec son désir de quelque chose de plus? Rempli de décisions difficiles et de passions cachées, ce premier chapitre nous présente les personnages et leur monde et nous donne des indices sur les problèmes, les désirs et les secrets de nos héros .

Quand nous étions enfants, nous aimions gravir la montagne située au centre de l’île. Si cette montagne avait un nom, nous ne le connaissions pas.

Mais cela n’avait aucune importance, parce que nous savions ce qu’elle nous apportait — quelque chose qui était bien trop rare au milieu des chemins étroits et des maisons étouffantes de notre village.

Elle nous donnait une vue d’en haut. Une nouvelle perspective de l’endroit que tout le monde dans le village appelle...

L’ÎLE AUX FRUITS DE LA PASSION: AMIS ET FAMILLE

Cela fait plusieurs années que nous n’avons pas escaladé cette montagne ensemble, mais certaines choses ne changent jamais.

Marie est toujours la meneuse. Une vrai rebelle. N’hésitant jamais à dire ce qu’elle pense. Après la mort de nos parents, elle a dû être forte pour nous trois. Et quand son mari est parti, elle a dû être forte pour elle-même. Peut-être trop forte...Menu du livre
Agnès est toujours la généreuse, la nourricière, et la talentueux. Elle donne tellement de choses à tout le monde autour d’elle, que j’ai peur qu’elle se perde en donnant trop aux autres.

Image

Et moi ? Je suis toujours juste Mark. J’aime garder ceux que j’aime près de moi. Mais je dois vivre ma vie à une certaine distance.

Image

JOUR DU MARCHÉ

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je pêche seul. Toujours seul.

Image

Le calme des eaux est le seul endroit où je peux trouver la paix. Le tangage du bateau est le berceau que je n’ai jamais eu.

Image

Ici sur les vagues, la vie prend tout son sens, même si ce n’est que pendant un petit moment.

Image

Mais les longues heures entre la préparation des filets et la récolte des richesses de l’eau est un moment dangereux. Trop d’heures à remplir. Cela peut attirer des ennuis à un homme. Ou à sa femme.

Mary a raison. Je n’ai pas de maison, mais ce n’est pas parce que je ne peux pas en construire une. C’est parce qu’il n’y a qu’ici que je peux être moi-même.

Mauvaise fin d'un amour Inconditionnel💖💖❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant