1

2.1K 61 16
                                    

Je cours, je cours. Sans m'arrêter. Mes poumons et mes jambes me brûlent. Je regarde mes pieds, n'osant pas voir l'ampleur des dégâts. Puis, cédant tout de même à la tentation, je lève la tête. Je suis horrifiée. Les maisons de mon bien aimé village, Rose-Marie, sont en feu. C'est l'apocalypse. Les gens courent partout, affolés. Malgré la peur qui me broie les entrailles, je continue de courir. Les hommes qui essayent de m'attraper n'en démordes pas. Alors que je cherche une cachette des yeux, j'aperçois une maison entièrement brulée avec deux cadavres sous les décombres. Je me stoppe net. Cette maison, c'est la mienne. Ces corps, ceux de mes parents.
Les larmes montent. Ma gorge me brûle. Malheureusement, avec la tristesse de cette scène, j'en oublie les hommes qui essayent de m'attraper. Ils arrivent derrière moi et brandissent une arme au-dessus de ma tête. Puis le noir total.

PDV ERZA

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Encore ce cauchemar. Je regarde l'heure. 5h. Sachant que je n'arriverais pas à me rendormir, je décide de prendre une douche. C'est horrible, je transpire. Sûrement à cause de la frayeur engendrée par ce maudit rêve.

Après la douche

5h30. Bon, je fais quoi maintenant ? Plusieurs activités s'offrent à moi:

- Passer l'aspirateur dans ma chambre et réveiller tout le monde.

-Aller piquer un fraisier dans les cuisines de Fairy Hills.

-M'infiltrer chez Lucy pour discuter.

-Une balade à l'aube dans le parc de Magnolia.

Une balade me fera sûrement le plus grand bien ! Ni une, ni deux, je descends dans le hall pour enfiler mes chaussures et je sort et me dirige vers le parc. Une fois arrivée, je m'assoie contre un arbre devant un magnifique étang. L'endroit est magique. La lumière du soleil naissant se reflète dans l'étang, lui donnant une couleur orangée. Quelques oiseaux bien matinaux produisent de petits gazouillements. Le vent se lève, apportant une brise tiède. C'est le printemps. Cette ambiance féérique eue raison de mon sommeil et je m'endormit paisiblement.

Je me réveilla en sentant un tissu sur moi. Perplexe, j'examine le vêtement. C'est une veste noire avec quelques tons bleus. Que fais-t-elle ici ? A qui appartient-elle ? Bizarre. Je renifle la veste. L'odeur qu'elle dégage ne m'est pas inconnue. Elle est même apaisante, rassurante. Bon, il faut que j'aille à la guilde. Peut-être que quelqu'un saura à qui appartiens ce vêtement.

Arrivée à la guilde

J'entre dans le bâtiment. L'ambiance est calme pour une fois. La mystérieuse veste sous le bras, je me dirige vers le comptoir, où Mirajane nettoie un verre. En me voyant, elle m'adresse un grand sourire. Je le lui rends et m'assoie sur une des chaises du comptoir.

Moi: Bonjour Mira !

Mirajane: Salut Erza, tout va bien ?

Moi: Oui, et toi ?

Mirajane: Très bien ! Tu veux un fraisier je suppose...

Moi: Comment t'as deviner ?

Mirajane: L'instinct de serveuse !
Oh et j'ai oublié de te dire une nouvelle qui va te plaire !

Moi: Dis !

Mirajane: C'est-

-------------------------------------------------
Et je m'arrête là ! Quel suspens ! A qui appartiens cette mystérieuse veste (Même si vous l'avez probablement tous deviner ":))? Voilà, à bientôt pour un prochain chapitre !

RéunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant