Comme promis, je lui fais visiter la guilde. Des personnes de Fairy Tail ne manquent pas de le saluer sur son passage. Il leur répond par un grand sourire, pendant que je l'observe avec tendresse. Comment a-t-il pu devenir un monstre possédé ? Ce que j'ai sous les yeux est l'incarnation même de la gentillesse ! Et de la beauté, ne nous le cachons pas.
Très sincèrement, si on me demandait de résumer Jellal en trois mots se serai : un petit ange. C'est ce qu'il m'évoque. Pour moi, si on plisse les yeux, on peut apercevoir une auréole flotter au dessus de sa tête. Un sourire apparaît sur mon visage. Il illumine vraiment ma vie. Il arrive même à me faire penser que c'est beau d'être amoureux. C'est beau de ressentir ce sentiment.
Je lui prends la main. Il me fixe un peu, perplexe. Puis serre ma main encore plus fort. Un grand sourire apparaît sur son visage, illuminant ce dernier. Je rougis un peu, puis détourne le regard. Et la visite continue, main dans la main.
On s'amuse, on court un peu dans la guilde, faisant des courses. Natsu, Grey et Gadjeel se joignent à nous. Évidemment, cela tourne à la dispute, Natsu et Grey étant arrivés ex-aequo. Je les calmes bien vite, en leur mettant un coup sur la tête. Jellal regarde d'ailleurs cette scène avec un regard amusé. Il commence même à pouffer, me voyant menacer Natsu et Grey qui se tiennent la tête en gémissant.
Je le remarque et décide de lui faire un peu peur. Je laisse les deux énergumènes qui me servent de souffres-douleur et Gadjeel plié de rire tranquilles et me dirige vers Jellal, ayant toujours mon aura menaçante. Je me poste juste devant lui et lui dis d'un ton agacé :
"Je peux savoir ce qui te fait rire ?"
Il déglutit. Je lève ma main au dessus de sa tête, laissant croire que je vais aussi le frapper. J'abaisse ma main d'un mouvement lent et, à la dernière seconde, dépose un baiser au sommet de son crâne. Il met un moment à comprendre ce qu'il s'est passé et vire au rouge. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Happy apparaît alors de derrière Natsu et murmure à l'oreille de Jellal sa phrase fétiche.
"C'est beau l'amourrrrrrr"
Ce qui a le don de rendre Jellal plus rouge qu'il ne l'est déjà, si c'est possible. Puis il semble prendre son courage à deux mains et m'embrasse. Sur la bouche. Pendant une seconde certes, mais cela suffit à me faire buguer. Je le surprends d'ailleurs à se lécher les lèvres, signe qu'il a apprécié.
Puis je me rappelle de la présence de Natsu, Grey et Gadjeel, qui doivent observer la scène avec des yeux ahuris. J'aperçois du coin de l'œil une petite silhouette bleue qui se drige vers le bar. C'est très certainement Happy qui va raconter toute la scène à Mirajane. Je soupire. Dans moins de dix minutes, toute la guilde sera au courant. Et je suis pratiquement sûre que Happy va exagéré les faits. Je devrais songer à déménager moi... Ça va être très gênant... En parlant de gênance... Je jette un coup d'œil vers les trois garçons qui ont tout vu. Ils ne sont plus là. Ils vont sûrement faire la même chose que Happy.
Bref. Parlons Jellal. Oui, celui qui vient de m'embrasser. Et qui me fixe maintenant avec un regard gêné, mais qui cache néanmoins une envie de recommencer. Je ne suis pas contre. Il s'approche de moi. Je m'attends à ce qu'il me réembrasse mais il porte ses lèvres à mon oreille et murmure :
"Cette veste, c'est la mienne"
Puis part en courant, n'assumant pas ce qu'il vient de faire. Et moi, je reste bouche-bée. Je pique un fard. Il m'aurait croisée, endormie dans le parc ? Et m'aurait donné sa veste ? C'est... Beaucoup trop mignon. Je n'ai pas d'autres mots. C'est cliché aussi. Mais mignon. Il est trop adorable.
Réalisant qu'il vient de partir en courant, je me mets à courir aussi pour le rattraper. Sous les regards perplexes des autres membres de la guilde, je me précipite dehors. Et je le trouve, assit contre la porte, tout rouge. Pour lui faire remarquer que je suis là, j'enlève sa veste et la pose sur ses épaules.
"Elle est à toi non ? Donc je te la rends."
Il relève la tête vers moi. Puis me couve d'un regard doux. Je le lui rends. Et nous regardons ainsi, amoureusement. Je décide, après quelques minutes, de me pencher au dessus de lui et de lui rendre son baiser. Il affiche une mine surprise. Puis porte son regard sur l'horizon en train de s'assombrirt. Je suis son regard et constate qu'il se fait tard. Je lui propose de rentrer ensemble. Il m'affiche un petit sourire, signe qu'il acquiese. Jellal se lève, enlève la veste de ses épaules et la pose sur les miennes.
"Tu peux la garder"
Je rougis un peu et enfile la veste. Puis nous rentrons ensemble. Il me raccompagne plutôt.
-------------------------------------------------
Alors, comment dire... Je me concentre plus sur ma fic Sasunaru que celle là. Donc, oui, il faudra attendre un peu beaucoup entre les chapitres. Je sais que c'est une mauvaise idée d'écrire deux fic en même temps. La preuve, je préfère ma fic yaoi à celle là. Mais je ne l'abandonne pas pour autant ! J'essayerais de sortir plus souvent des chapitres sur celle-là.Mais personnellement, je préfère sortir des chapitres quand j'ai vraiment de l'inspiration et que j'ai envie d'écrire. Sinon, je pourrais vous sortir des chapitres bâclés que je me suis forcée à écrire, tous les deux jours.
A tous ceux qui aimes bien cette fanfic, je suis désolée. Sincèrement.
Voilà, merci d'avoir lu tout ça et encore désolée. A un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Réunis
FanfictionErza apprend que Jellal est à Magnolia. Il y reste un certain temps et Erza décide donc de passer ce laps de temps avec lui. Je vous préviens tout de suite. C'est très niais. Bonne lecture