-Salut ça va ?
-oui oui très bien et toi ?
-super merci
- je voulais te demander pourquoi tu porte toutjour un pull ?
-J'ai....j'ai simplement froid pourquoi cette question?
-je trouvais ça juste bizarre en plein été...
-je suis bizarre ne l'as tu pas remarqué?😆 -hahahaJ'aimerais une discussion dépourvue de mensonges mais hélas je suis trop fière pour avouer par moi même...trop fière pour avouer que ça vas pas , peut-être n'est-ce pas de la fierté mais de la peur ?peut-être est-ce la peur de se faire juger? Pourquoi je leur dirais après tout chaque crie à plein poumons est reçu comme de simples chuchotements...je prends tout sur moi .Le monstre en moi ne déni pas arrêt de grandir de d'encres au plus profond de moi .Je veux le faire sortir! J'en peux plus de pleurer!quelque fois j'ai envie me mettre fin à ma vie qui vient de commencer....j'ai envie de me punir de me punir pour se que je suis ,pour la fille qui est seule pour avancer. Certes j'ai des amis et même une meilleure amie mais tout peut s'écrouler il suffit d'un faux pas pour tout ruiner? Mais ruiner quoi il n'y as rien pas d'amitié...je suis le genre d'ami à devoir engager la conversation si non rien....J'ai souvent essayer de hurler à ma «meilleur ami »ma douleur mais le song de ma voix n'es pas parvenu à se faire comprendre.Seul dans ma prison je ne peut qu'attendre mais la boule elle ne sarrette pas de grossir plus elle grossit plus elle prend le dessus sur se que j'appelais la « joie » simulation sourire ,rire et humour cocktail de mensonges .A force je ne ressens plus rien je veux ressentir quelques choses!fair sortir se monstre en moi ...peut-être devrais-je essayer...juste une fois ,juste un trais ....le premier fut accompagné de 2ème puis du 3ème jusqu'à recouvrir mon avant bras ...je dois arrêter mais ses si difficiles j'y suis accro , accro au sang qui coule sur mon bras accro à la libération que cela procure le bien pour quelques temps puis je recommence de plus en plus souvent de plus en plus profond...jusqu'à toucher une veine et la vie que je détestais n'es plus....
S'il vous plaît parlez en avant que sa arrive je serai toujours prête à vous écouter jamais je vous jugerai alors s'il vous plaît parler en à quelqu'un qui vous écoutera si vous ne trouvez personne je suis là 🤗
Ps:désolé pour les fautes je ne suis pas douer en français 😣