Aujourd'hui et un jour spécial pour tout les amoureux, c'est le 14 Février ce qui signifie que ces la Saint Valentin. Une journée spéciale pour ceux qui partage leurs vie avec leurs partenaires.
Aujourd'hui est la première fois que Michelle Jones est Peter Parker fêtes la Saint Valentin ensemble. Pour leurs premier Saint Valentin les deux tourtereaux ne savais pas quoi offrir à l'un est à l'autre... Plus particulièrement Peter.
Il avait demandé dés conseils à May, mais celle-ci lui répéta que aucun cadeau est nécessaire pour rendre heureuse Michelle.Peter: Oui mais ces le geste qui compte May... Dit-il désespéré.
Tante May: Comme je te l'est dit Peter Parker , un cadeau n'est pas censé être nécessaire pour rendre ta copine heureuse... prouve lui simplement ton amour. Dit-elle en essuyant la vaisselle.
Peter: Oui, mais May si je ne lui offre rien peut-être qu'elle m'en voudra...
Tante May: Tu n'en sais rien , peut-être que elle aussi n'as encore rien prit pour toi.
Peter: Oui... mais je veut lui prouver mon amour avec une jolie geste , et puis la Saint Valentin c'est qu'une fois dans l'année.
Tante May: Offre lui... une rose ou emmène là au cinéma voir une comédie romantique. Dit-elle en souriant.
Peter: Non pas de cinéma MJ a horreur des comédies romantique. Je vais trouver quelque chose qui lui fera plaisir. Dit-il en souriant.
Tante May: Je l'espère pour toi. Dit-elle en embrassant le haut du crâne de Peter.
Michelle , compta son argent de poche afin d'acheter cette superbe figurine de stars wars que Peter avait remarqué à travers une vitrine dans le centre ville de New-York.
MJ: J'ai pas assez... Dit-elle tristement
Soudain Michelle ce souvena qu'elle avait caché un peut d'argent sous son matelas, elle ce leva alors de son bureau. Elle ce dirigea alors vers sont lit et souleva sont matelas. Elle remarque alors la petite enveloppe elle l'ouvrit est constata que l'argent qu'elle avais caché et belle et bien dans l'enveloppe.
MJ: Tu est une génie Michelle. Dit-elle en souriant.
Elle enfila alors un manteau est prit la direction du magasin afin d'acheter cette figurine que Peter voulais tant. Après plus d'une trentaine de minutes de route MJ arrive enfin à destination. Elle vit que la figurine n'était plus disponible...
MJ: Non... non... Dit-elle déçu.
Elle ce dirigea vers le marchand afin de ce renseigner si l'article était encore disponible dans certains magasins.
MJ: Euh... excusée moi , est-ce que cette figurine star wars et encore disponible dans certains magasins ? Demanda t'elle poliment.
Marchand: Ah je suis désolé jeune fille mais cet article là n'est plus disponible sur le continent, il y'a qu'en Europe que l'article est disponible...
MJ: Vous avez vendues la dernière figurine quand ?
Marchand: Il y'a une heure.
MJ: Ah mince... je voulais l'offrir à mon copain pour la Saint Valentin... il la voulait tellement... Dit-elle tristement.
Matchand: Désolé...
Peter avait donné rendez-vous à Michelle dans central park. Celui-ci n'avait rien trouvé pour MJ... il avait très peur de sa réaction quand elle sera qu'il n'as rien à lui offrir.
MJ marcher en direction de Peter qui était assis sur un banc , elle était très belle nerveuse de la réaction de Peter quand il sera quelle n'as rien à lui offrir. Peter vit MJ arrive , le stress devenait plus fort. Elle approcha de lui en souriant faussement. Ils s'embrassèrent est s'installa sur la banc.
Peter: MJ...
MJ: Peter... Dit-elle en parlant en même temps que lui.
Peter: Vas-y. Dit-il en souriant.
MJ: Très bien... Peter, je n'est pas de cadeau pour toi pour notre première Saint Valentin. Dit-elle en baissant la tête.
Peter: MJ... moi non plus j'ai pas de cadeau pour toi... Dit-il en baissant également la tête.
MJ releva instantanément la surprise de la révélation de son petit ami.
MJ: Quoi ? Dit-elle confuse.
Peter: Je ne savais pas quoi t'offrir... et puis question argent en ce moment c'est un peut dure... je suis sincèrement désolé MJ...
MJ: Ce n'est pas grave Peter. Je ne t'est rien prit moi non plus... fin l'aller avoir ton cadeau mais malheureusement il n'était plus en magasin...
Peter: C'était quoi comme cadeau ? Dit-il en souriant.
MJ: La dernière figurine collector de star wars...
Peter: Non c'est vrai ? Dit-il en souriant.
MJ: Oui...
Peter: Comment j'aurais put rendre Ned jaloux. Dit-il en riant.
MJ: Oui il aurais était tellement jaloux. Dit-elle en riant.
Peter: Tu sais MJ tu m'as fait un très beau cadeau. Dit-il en souriant.
MJ: Ah bon ? Dit-elle surprise.
Peter: Oui.
MJ: Je peut savoir ce que ces ce cadeau au juste ? Dit-elle en souriant.
Peter: T'avoir à mais côtés pour la Saint Valentin est le plus beau cadeau que tu puisse me faire. Dit-il en souriant.
MJ: Je t'aime. Dit-elle en souriant.
Peter: Je t'aime aussi Michelle Jones. Dit-il en souriant.
MJ: Joyeuse Saint Valentin mon cœur. Dit-elle en souriant.
Peter: Joyeuse Saint Valentin mon amour. Dit-il en souriant.
Puis il s'embrassèrent , finalement aucun des deux n'avais pas acheter de cadeau, mais ils ont finalement compris qu'un bouquet de fleur ou qu'une boîte de chocolat n'étais juste qu'un geste... ils ont compris que le vrai cadeau était l'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre en ce jour de Saint Valentin.
FIN.
VOUS LISEZ
Joyeuse Saint Valentin.
FanfictionVoici un petit OS sur Le couple Peter Parker & Michelle Jones , qui fete leurs première saint Valentin ensemble.