~Retour~

126 2 1
                                    

Nous sommes rentrés au manoir quelques heures après, les domestiques n'avaient pas vraiment fait de bêtises pour une fois. Je pu apercevoir quelques fois des sortes de griffures et de marques sur le corps de mon Maître mais il essayait souvent de les cacher. Ça faisait 4 heures que nous étions arrivés donc nous sommes en fin d'après midi, de temps en temps, pendant qu'il remplissait ses papiers et que je nettoyais son bureau il sursautait ou se retournait. Je ne le laissait pas paraître mais j'étais inquiet de savoir si ses démons allaient revenir, et pourquoi m'avoir laissé partir si tôt ?
Rien n'avait de sens mais c'était sûrement mieux ainsi, occupé par ses papiers je remarquais une légère fatigue chez mon Bocchan dont les yeux se fermaient doucement. Je le pris donc dans mes bras et il mit sa tête dans mon coup, puis, il s'endormit. On aurait dit un enfant et c'était vraiment adorable de le voir ainsi, comme si rien ne s'était passé et que nous n'avions jamais été séparés.
J'allais donc le coucher quand il se réveilla doucement.

Ciel: Mh.. Qu'est-ce que je fais ici ?

Sebastian: Vous vous êtes endormis Ciel.

Il souris et je fis de même, il descendit de mes bras et me demanda de lui faire couler un bain, je m'apprêtais à entrer avec lui dans la salle de bain quand il m'arrêta.

Ciel: Je hum.. Je vais le prendre seul je suis grand maintenant.

Sebastian: Très bien..

Je me retire donc, déçu de ne pas pouvoir admirer une fois de plus son corps de porcelaine. Enfin ce n'était pas surtout ça le problème, je n'aurais jamais pensé qu'il se passerait de moi pour son bain. Peut être que sa le gène ? Il me l'aurait dit tout de même. Je vais donc préparer le dîner comme convenu, il sort environ une demi heure après. Il vient m'accompagné en cuisine, ce qu'il n'a jamais fait auparavent.

Ciel: Ça te dérange si je te regarde faire ?

Sebastian: Non absolument pas, vous voulez m'aidez ?

Ciel: Non merci je crois bien que je suis beaucoup trop nul pour ça.

Nous rions tendit que je termine le dessert, ensuite il mange et nous conversons pendant un petit moment. Jusqu'à ce qu'il ai fini et que je débarrasse sa table, une fois fais je le retrouve dans la bibliothèque, il contemple le feu l'air pensif.

Sebastian: Ciel ?

Il penche doucement la tête sans prendre la peine de me regarder.

Ciel: Oui ?

Sebsstian: Pourquoi vous vouliez prendre seul votre bain ?

Ciel: Je ne vois pas où est le problème. Je ne suis plus un enfant Sebastian.

Sebastian: Oui mais vous m'avez l'air en quelques sortes distant, cela vous dérange que je vois votre corps ? Vous pouvez me le dire si cela vous gêne c'est normal et ...

Je vois bien qu'il ne m'écoute plus, il a l'air concentré sur quelques chose comme si il pesait le pour et le contre. Il fronce les sourcils toujours dans ses pensées visiblement sa doit être un dilemme vu dans l'état où il est. Je m'approche un peu et il se tourne vers moi, ça bouche s'ouvre puis se referme, il fixe le tapis puis essaie à nouveau de parler mais rien ne sort.

Sebastian: Si vous avez quelque chose à me demander vous pouvez toujours vous savez ?

Ciel: Oui je- C'est à dire..

Il prend une légère teinte rosée.

Ciel: Tu vas dormir avec moi cette nuit.

Sebastian: Ne vous mettez pas dans cet état Ciel, nous avons déjà dormis ensemble.

Ciel: Toute la nuit, pas juste un petit bout de la nuit.

Sebastian: Toute la nuit ?! Vous avez peur Monsieur ?

Ciel: Arrête avec les Monsieur ! Non je n'ai pas peur c'est juste que c'est normal pour un couple non ?

Il se lève et se dirige vers sa chambre, je le suis puis il met sa chemise de nuit et se glisse sous les draps.

Sebastian: Donc vous voulez que je vienne avec vous c'est sa ?

Ciel: Exactement.

J'enlève mes chaussures, ma veste et mon pantalon puis viens le rejoindre dans le lit, nos jambes s'emmêlent et il s'endort tranquillement. Pendant la nuit, je pus voir sur ses jambes des cicatrices qui n'étaient pas là avant, je me doute qu'il en a un peu partout et me demande si ce n'est pas pour les cacher que je ne dois pas lui prendre son bain. La nuit passe asser rapidement, surtout pour moi, les démons n'ont pas la même persseption du temps que les humains. Pour moi, la vie de Ciel est très courte et je sais que bien trop vite se sera la fin pour nous deux. Je me lève et le réveille pour ensuite aller m'habiller, il prend son petit déjeuner habituel mais reste sous sa couverture contrairement à d'habitude.

Ciel: Tu peux sortir je vais me changer tout seul.

Sebastian: Vous êtes sur Ciel.. ?

Ciel: Évidemment.

Sebastian: Très bien alors dans ce cas je me retire.

Je le laisse donc se changer et il me retrouve une dizaine de minutes après. La journée se passa normalement, puis dans la soirée je viens lui apporter un chocolat chaud comme il en prend depuis quelques temps. Il le prend et je remarque un énorme bleu sur son poignet, je le prend donc et examine.

Ciel: C'est moche hein ?

Il sourit étrangement en fixant son poignée que je tiens dans ma main, je lève mes yeux vers lui et il l'évite.

Sebastian: Je vais vous mettre un bandage.

Ciel: Si tu veux..

Je pars et je l'entend soupirer au loin. Il chuchote quelque chose à lui même mais grâce à mon ouï affinée j'entends très bien.

Ciel: Je me dégoûte.

Puis un léger rire se fait entendre, je reviens et couvre son poignet de bandages. Une fois fait nous regards se croise.

Sebastian: Vous en avez d'autres n'est - ce pas ?

Il fixe la couverture et me fit signe que ou, alors il soulève ses manches et je pus observer de gros émathomes. Il fallu donc que je recouvre toutes ses blessures ou encore que je les désinfecte. Une fois fini il était déjà 23h12 alors je le pris dans mes bras, comme un petit enfant.

Sebastian: Ciel, de toute mon éternelle longue vie, tu es la personne qui m'a fais me sentir unique. Je sais élas que ça ne restera pas ainsi, il te reste de longues années avant la fin mais, pour moi, tout passe si vite. Je redeviendrais seul pendant que toi tu seras sûrement au paradis, tu es la plus belle aventure que j'ai connus et tu seras gravé dans ma mémoire à jamais.
Je t'aime Ciel.

Et c'est ainsi, qu'ils continuèrent leur vie, puis Ciel rejoignit sa place parmi les étoiles. Alors Sebastian se retrouva à nouveau seul, il verra le monde grandir, la famille Phantomhive se briser et le manoir se faire démolir pour être remplacer par un building ou autre. Et pourtant, il aura toujours l'impression d'avoir Ciel à ses côtés, le premier et sûrement dernier humain à lui avoir fait ressentir quelque chose. Sebastian continuera sa route, pleins de beaux souvenirs en mémoire pendant que le Comte déchu de son titre, l'observera avancer pendant l'éternité.

~Fin~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fin du Pacte ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant