1️⃣. Soirees différentes
“Tu sors encore ce soir ! s’indigne Kuroko.
Encore une fois son amant se couchera après lui, et encore une fois il se laissera emporter dans le sommeil sans ses bras qui le réconfortent. Ce manège dure depuis un mois déjà, et pour être honnête Kuroko, de nature calme et impassible, semble avoir les nerfs qui lâche suite à cette annonce.
- Mais oui ! J’ai prévu ça avec Silver et les autres depuis longtemps, essaie de se justifier son compagnon.Il est question d'un grand blond, doté d'une attitude de bad boy. Ce côté avait charmé Kuroko, même s'il ne lui avouera jamais. En même temps, il est bien connu que les mauvais garçons envoutent n'importe qui selon leur souhait, seulement si leur cible leur plait un minimum. De fait, Kuroko n'aime pas vraiment se rappeler qu'il a succombé aux charmes de l'un d'entre eux. Pour terminer sa description physique, son compagnon est percé à l’oreille et tatoué sur le bras gauche ; ce qui sans nul doute renforce son côté espiègle.
- Et tu n’as jugé bon de me prévenir ! S'étonne amèrement le cyan, après avoir avalé difficilement sa tasse de café.
-On en reparle plus tard. Il faut que j’aille bosser. A ce soir chéri.”
Le blond termine la conversation par ces mots, embrasse son copain et referme la porte derrière lui.
Encore une fois, il s’est défilé en reportant leur dispute à plus tard. Tetsuya sait qu'en réalité, si son homme esquive cette dernière, c'est parce qu'il n'apprecie vraiment pas ce genre de situation entre eux. Mais Kuroko ne peut pas laisser passer cette invitation de dernière minute aussi facilement. Pourquoi ? Parce que ce soir, quand Nash rentrera de son travail, ils ne discuteront pas. Ils mangeront calmement ; Nash lui fera quelques avances subtiles, auxquelles le cyan frissonera agréablement ; puis tout rentrera dans l'ordre. Aucune discussion houleuse, aucun éclat de voix : rien. Une vague de colère envahit Kuroko et son masque imperturbable se modifie de manière colérique.
Cela dit, une fois de plus Kuroko se dit que Nash faisait tout de travers en ce moment. Et cela a le don de mettre en rogne l’ancien joueur invisible. Parce qu'après ses avances, Nash partira rejoindre ses amis. Tetsuya imagine déjà sa soirée en solo, devant une émission télé ahurissante et un pot de glace à la vanille en main pour noyer sa solitude. Seulement, en regardant dans le frigo, il constate douloureusement qu'il n'y a plus de glace à la vanille.
Alors qu’il prend la direction de la salle d’eau, Kuroko songe au moyen d’égayer sa soirée. Il pourrait appeler un ami ? Mais qui ? Kagami est aux Etats-Unis : ça complique un peu les choses. Aomine voudra sortir, mais un mercredi… Kise, peut-être ? Encore faudrait-il qu’il soit sur ce continent. Le reste de la génération miracle est bien trop occupée. Entre Akashi qui travaille à s’en griller les neurones, Satsuki qui bosse dans une entreprise internationale en tant que manager sportif, Murasakibara trop occupé à affiner son palais et goûter les meilleurs snack probable et Midorima est en vacance sur une île espagnole... donc personne ne peut l'aider.
Et cette soirée, il la passera bel et bien seul.Réflexion faite, l'irritation de ce matin redescend un peu lorsqu’un souvenir lui revient en tête, juste après avoir passé le portail de son lieu de travail.
Il s’est souvenu du jour où Nash l’a invité à sortir pour la première fois. Ce jour là, ce grand blond énervant l’a attendu au portail. Cela faisait bien des jours qu’il tentait de lui parler mais Kuroko restait toujours de marbre. A l’exception de ce jour. Au moment où il avait vu ce beau blond adossé nonchalamment sur le mur, qui regardait passer ces enfants, sous dose d’euphorie pour rentrer chez eux sans la moindre sympathie, il avait voulu faire demi-tour. Mais il avait bien vite changé d’avis, lorsque ses yeux d’un vert incomparable s’étaient plantés dans les siens. Bien vide de sentiments quelques secondes plus tôt, à cet instant ils en étaient remplis. Les yeux de Nash pétillaient de tendresse et d’affection pour la personne qu’ils visaient : lui, Kuroko Tetsuya. Bercé par cette beauté verte, Kuroko avait ressenti à ce moment là, tout un tas d’émotion qu’il avait rarement connu. Son cœur avait raté un battement, son ventre fourmillait de papillon incontrôlable, en bref : il subissait un dysfonctionnement dans son système émotif.
Incompréhensif, Tetsuya s’était arrêté net et n’avait plus bougé, toujours plongé dans les yeux émeraudes de Nash. Pour compléter le tout, ce dernier avait arboré un sourire heureux. Satisfait de l’effet qu’il avait produit sur l’objet de ses sentiments.
Après une période courte, mais riche en sensation, le bleuté s’était avancé et s’était planté devant Nash, encore un peu perdu.“Je ne m’attendais pas à te voir ici, lui avait-t-il lancé toujours avec ce ton imperturbable.
-Je sais, s'etait suffit de répondre le blond, et pour la suite tu n’es pas prêt non plus.”
Et en effet, durant toute la soirée Kuroko avait eu des étoiles dans les yeux. Ses deux orbes ciels n'avaient pas loupé une miette du spectacle qui s’offrait devant lui. Et pourtant la soirée n’était pas digne des plus grands amoureux : un restaurant et une nuit étoilée. Ils avaient profité de ces deux moments qui semble banals pour n’importe qui et pourtant idyllique pour Kuroko. Pourquoi ? C’est simple, ce jour là ce blond impatient et provocateur avait réussi à le séduire, en une soirée. Vous pensez certainement que c’est court, que c’était allé trop vite, que Kuroko avait oublié comment ce débile prétentieux l’avait traité la première fois, dans cette boite de nuit ? Ne vous en faîtes pas, il n’avait supprimé cet épisode de sa mémoire.
Mais Nash avait tenté mainte et mainte fois de se faire pardonner. Des attentions mignonnes par ici et des douces par là, toutes avaient pris le chemin du refus, mais cette fois était la bonne. En ce jour, si précieux pour leur relation, Nash avait réussi à remplir le coeur de son petit bonhomme bleu de bonheur. Il en débordait et en ce même jour leurs lèvres avaient officialisé leur union.
Repensant à cette soirée, pleine de sentiment et de niaiserie, jusqu’à la sonnerie qui marque la fin de sa journée de travail, Kuroko passe, malgré cette altercation matinale, une bonne journée.
Il rentre lessivé de cette journée éprouvante et dépose, sur le plan de travail, les publicités et courriers récupérés dans la boîte aux lettres. Il saisit une enveloppe pour en lire le contenu. Une fois lecture faite, de cette paperasse barbante, il décide de se servir un verre de jus d'orange, pour se galvaniser et anticiper cette soirée en solo. Alors que son bras se tend vers le placard où se trouve les verres, ses yeux accrochent une publicité prédominée d’une couleur amour.
❤️ Valentine’s Day ❤️
Une lanterne s’allume soudainement dans la tête ornée de cheveux bleu de Kuroko. Demain c’est la St Valentin et demain Nash regrettera d’avoir laisser son amant ce soir.
***
La lune au sommet du ciel, le blond entre en douce, de sa soirée entre pote, et se glisse sous les draps, proche de l’homme qui lui a tant manqué. Ouais, c’est vrai qu’en ce moment ils se croisent en coup de vent, il en a conscience et s’en veut terriblement. Simplement, ces amis ne sont pas au Japon souvent et son travail, lui prenant toute sa journée, il ne lui reste plus que le soir pour profiter de ces derniers. Ils repartent dans une semaine, mais ce soir c’est la fois de trop. Il leur a fait part que ces soirées, où il délaisse l’homme qu’il a conquis avec tant de mal, commence à nuire pour son couple.
Tous ont ri et se sont moqués ouvertement, mais il a les bien remis à leurs place, en leur faisant remarquer que du groupe, Nash est bien le seul à avoir une relation stable et qui dure depuis un moment.
Mais demain cela allait être différent. Même si une soirée l’attend avec ses amis américains, Nash allait certainement refuser. C'est quasiment sûr ! La chaleur de ses étreintes avec son amoureux, lui manque affreusement. En outre, demain c’est la St Valentin. Et oui, même cet homme d’une fierté démesurée, trouve que cette fête à toute son importance. Alors, il est clair que demain, il allait faire un petit effort et refuser la proposition de ses amis.
Même sous la couette et dans sa chambre au chaud, Nash ressent une froideur qui l’envahit. Peut-être est-ce la culpabilité ? Cela paraît évident, il laisse son amant ce matin, après une courte dispute, et le retrouve endormi, tandis que lui se triture l’esprit sur la manière dont il pourrait se faire pardonner. Alors, c’est peut-être un peu cliché, mais il l’aime son Kuroko et s'en veut encore une fois, d’avoir laisser son homme devant la télé. Encore une fois, il s’est endormi seul et encore une fois il s’endormira après lui, blotti comme un gamin qui souhaite qu’on le pardonne de sa connerie.
Par ailleurs, sûrement pour se rassurer, pour faire taire un doute qui n’a pas l’ombre d’une existence, il se pelotonne contre Kuroko, remplit ses poumons de son odeur, et sa chaleur le réconforte et l’apaise. C’est pris dans un bonheur infime d’être enfin à ses côtés, que le blond aux yeux verts tombe au plus profond du pays des songes.
VOUS LISEZ
Encore !
FanfictionA la veille de cette journée, en faveur des amoureux, Nash delaisse son chéri, une fois de plus. Il préfère rejoindre sa bande de pote, venue des Etats-Unis. Mais il semblerait que Kuroko ne va pas en rester là.