Je frappait une dernière fois à la porte.
Je n'en pouvait plus ,j'étais à bout de souffle. Chaque jours , chaque années qui passaient je perdais de nouveaux espoir , je me demandais si un jour je pourrais sortir d'ici .
Je me trouve dans une pièce noire, cela doit faire 5ans que je n'ai pas vu de couleur et que je suis isolée des autres.
J'ai identifié la pièce et je pense me trouver dans une cave, l'odeur qui s'y trouve est infecte, il fait froid humide et la nourriture et absolument atroce.
Chaque matin j'ai peur de ce que la journée va me réservée.
J'essaie de me rappeler, me rappeler de mon histoire mais rien, je ne suis rien je suis qu'une ombre qui haire. Des fois j'ai l'impression d'être un lion enfermé dans une cage, d'être inutile, vous aussi vous avez déjà eu ce sentiment de ne servir à rien?
La seule chose que je sais c'est que dans cette maison il s'y passe des choses bizarre , terrifiantes ou plutôt horrible !
Des cris perçants me réveilles chaque nuits et chaque nuits je me dis que c'est mon tour, que c'est à moi de mourir.
Il y a des rumeurs comme quoi que chaque nuits une femme qui souffre de maladie psychologique viendrait chercher l'un d'entre nous et viendrais nous tuer. Ne me demandez pas d'où je tient mes rumeurs c'est assez étrange j'entends comme des chuchotements qui me disent: « c'est bientôt à toi »
Je ne sais pas si cela et vrai ou bien faux car je n'ai jamais croisé personne ici et jamais entendue quelqu'un parler ( a part mes chuchotements) mais cela pourrais être vrai car j'entends tout le temps des cris.
Cette femme d'on on parle je l'a connais je ne sais pas si je l'ai déjà vu dans le passé ou bien dans un rêve.
VOUS LISEZ
SEULE
HorrorSeule dans une cave pourrais-je un jour sortir de là? Je commençais à perdre espoirs....