Fait Vécus.

8 1 0
                                    


Tu crois que ta vie est moche, qu'elle fait fait peur... Sache que j'ai vécu le pire: la trahison, l'abandon, j'ai completement perdu mes repères.  Les coups je les ai reçu, les cicatrices se sont formé. L'écriture est ce qui me garde en vie, sans ça je finirais cette histoire avec un Glock sur la tempe...  En 3 mois j'ai tout perdu, ma femme, mon cob mais surtout ma tête...  J'ai perdu des personne qui était de la famille a mes yeux, on a passé du bon temps puis ils se reconnaissent... J'ai plongé dans l'enfer de la dope, la vie était parfaite sous mdma.  Mon bonheur m'a été arraché, alors j'ai décidé de créer mon propre bonheur a moi ça a fonctionné un certain temps, mais la descente...  Molly te change, tu ne sera plus jamais le même après. Doses après doses, j'ai passé de 2 à 8 assez rapidement, tard la nuit à roder dans les rues. On rêvait de billets et d'herbes, la moindre occasion était parfaite.  J'ai connu certain qui on osé voler sous mon toit devant mes yeux, il s'est caché rapidement. Sache qu'a n'importe qu'elle doute moi j'me flex, j'ai seulement confiance en mon herbe maintenant. Plusieurs j'était au bord du gouffre, j'aurais dû m'y lancer..

Je n'ai pas toujours été comme ça mais les coups de la vie te forge la pensée...

Le manuscrit des temps gris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant