Le devil dans mon brain me fait tellement mal, je vis cette vie comme si il n’y avait aucun lendemain, parce que c’est tout ce que je voudrais aucun lendemain... Elle a vécu avec moi tout au long de ma vie, elle me pourrie tellement la vie. Je souhaiterais tellement la poignarder et la faire sortir complètement de ma vie, Malheureusement, elle est tellement puissante et scotcher a moi, parfois elle m’empêche même de bouger. Elle m’a fait si mal que je m’en fesait moi même, j’ai sombré dans le terrible univers des drogues pour fuir tout les paroles qu’elle me fesait croire, je me suis perdu moi, mon identité, encore a ce jour je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus qui m’aime et je ne sais même plus qui j’aime et moi même... Ce poison nommer l'anxiété te fait tellement souffrir a petit et te donne tout plein aperçu de bonheur qui ne dure jamais bien longtemps, elle t'empêche de dormir la nuit mais elle tepuise autant. Joint après joint je ne compte même plus les grammes pour la calmer. Cesse de me faire trembler, je t'en prie! À toi qui lis ceci et dit qu'il sera la pour, est tu sûre que tu sera toujours la pour moi. Est tu sûre de vouloir rester même si je m'eclipsera pour quelque jours sans explication, ce temps est pour mon bien, je n'ai jamais rien demandé attend toi pas à être le premier, n'essaye même pas de me réparer, je veux seulement avoir du bon temps maintenant, on se fout de ce qui se passera demain.
VOUS LISEZ
Le manuscrit des temps gris
Non-FictionJe déverse ici même dans ce manuscrit, mes pensées les plus noir qui me hante pendant ces jours tristes et fatidique.