Page 4
Tout le village était présent pour prendre part à la cérémonie.
Un jour où j'étais malheureuse.
Le Visage délaissé comme une orpheline.
Les larmes aux yeux a tout instant.
Mes parents étaient présents et Il donnait leur bénédiction.
J'étais Vertu comme une reine avec des chaînes au cou .
J'avais attaché des pagnes et du Kaolin sur le corps.
Le roi était vertu d'un débardeur blanc et d'un pagne.des loisirs qui le décorait, (Chaine,Couronne,etc)
Accompagner de ses notables et des servantes du palais.
Des filles qui le Sifflait avec des feuilles de bananiers.
A son arrivée,Tous était debout, en lui disant :
_Bonjour sa majestéAvec une telle joie,les femmes Hurlait de rire.
Le roi parlait de tout ce que je devais faire pour satisfaire le prince et son honneur.
Il avait un regard stricte sur tous ses mots.
Mais cela n'allait pas m'empêcher de mettre mon plan en action.
Nous avons presque terminé lorsque les jeunes danseurs du village venait faire leur chorégraphie.
Ils étaient habillés avec des vêtements fait a la main et de peau d'animal.
D'autre était a moitié nue et portait des courts tissu entre les jambes appelé <<Kodjo>>
Dans nos génération passé avant que le Vania existe,ce tissu était utilisé pas nos Arrières.
La cérémonie fut terminée avec succès et le roi qui me dira que:Ma fille, tu est a présent marié .
Je tiendrai ma promesse envers toi.
Tes parents seront épanouie et toi aussi.
Maintenant tu dois vivre avec ton mari donc le lendemain très tôt, tu devras allée chercher tes affaires.Le lendemain arriva, Claudia qui alla prendre ses affaires et dira a bientôt a sa famille et ses amis.
Avec une humeur triste elle quitta sa famille et prendra la route du royaume.A suivre...
VOUS LISEZ
Une Vie Désagréable
RandomRoman écrit avec plein d'idées réaliste et imaginaire.Ce Roman parle d'une jeune fille sous le nom de Claudia qui vivait avec ses Parents .lorsque sa vie basculera ,elle devra vivre une expérience bouleversante . Cette jeune qui sera sous le choc de...