"Emy !"
Cheveux roux. Yeux bleus. Magnifique petite naine. Et ronde en plus de ça. C'était ce à quoi je ressemblais. J'ai ce droit de me complimenter quand je dis "magnifique" quand même.
Je vois une tignasse bleue rappliquée à vitesse grand V sur moi. C'est ma meilleure amie que j'aime tant. Mais ? J'ai un peu peur là... elle va trop vite !Ouch !
L'impact. Ça fait mal.
"Hey ! Désolée ! Mais tu pourrais me répondre quand je t'appelle, non ?!
- J'étais perdue dans mes pensées haha...
- Ok ! Et ce nouveau chapitre de One Piece alors ? Tu l'as lu ?
- Eh ? Ça m'étais complètement sortie de la tête ? Qu'est-ce qui s'est passé dedans cette fois ?
- Quoi ?! Ah non, je vais attendre que tu le lises pour qu'on puisse en parler ensemble ! T'as intérêt à le faire, triple escargot !
- Haha, ça marche !"
Elle est assez énergique. Clémentine. Pas vrai ? Je l'aime pour ça et tellement d'autres raisons que vous ne comprendriez pas forcément. Vous pourriez même y voire un amour inavoué. Je devrais peut-être déclarer ma flamme haha ? Une nouvelle fois ? Je l'ai déjà fait tellement de fois. Et elle m'a rendue la pareille bien des fois. C'est vraiment la meilleure personne que je connaisse. Avec ma famille. C'est ma meilleure amie, et elle fait partie de ma famille également sans discussion. C'est ce genre de relation que j'aime surprotéger.
On partage tellement de choses ensemble en passant par les mangas, les rêves de voyage, on aime le rock, la kpop, le rap, la pop, le classique, Jpop, les jeux vidéo, la comédie, le théâtre, les films d'horreur... Ça fait pas mal déjà. Et en plus de ça, on peut parler de vraiment n'importe quel sujet, même les plus tabous. Le rêve, franchement. Je me sens à l'aise avec elle. Et vice-versa. Ça n'empêche pas qu'on s'est disputées à de nombreuses reprises pour des choses plus ou moins bêtes ou importantes, selon le contexte. Mais on s'en est toujours sorti indemnes, changées et renforcées."Au fait, Clem', il s'est passé quoi durant mon absence ?
- Ah tu le sais pas ? Y a un nouveau qui vient de débarquer.
- Ah ouais, tout d'un coup ? Il ressemble à quoi ?
- Curieuse ? Tu vas tenter de le draguer, avoue !
- Mais je- Non ! Mais tu sais que je suis simplement curieuse.
- 《Simplement》mdr !
- Bah oui.
- Écoute, je sais que tu préfères le célibat mais je sais aussi que tu n'es pas fermée à l'idée de former un couple avec quelqu'un, de te marier et d'avoir des enfants, en passant la partie sex.
- Quel culot ! Moins fort s'il-te-plait !", répondis-je en devenant rouge.
" Oh ça va ! On en a assez parler ! Haha ça me fera toujours rire, n'empêche. En tout cas, si un jour quelqu'un attire vraiment ton attention, j'aimerai être la première tenue au courant. Tu le sais ! Je t'en voudrais, tellement je t'aime, si tu ne m'en parles pas, au plus vite !
- Oui, oui, je le sais. C'est agréâble que tu te préoccupes de moi à ce point.
- De rien !", enchaîna-t-elle d'un ton enjoué. "Au fait, tu sais quoi ?
- Quoi ?
- -Feur.
- Nan mais ca suffit ! Dis-moi !
- Ok ok", continua Clem tout en riant, "Alors, voilà, j'ai enfin un Valentin pour la Saint Valentin, meuf !"
- Sérieusement ? Ahh ! Depuis quand ?!
VOUS LISEZ
Single By Choice/ Célibataire Par Choix
Romance"Salut ! T'es célibataire ?" "Oui, je suis célibataire par choix." "Ah, je vois. Je comprends puisque c'est un choix... mais ça te dirait qu'on apprenne à mieux se connaître quand même ?" _________✧_________ One-Shot en français d'abord et je vais p...