https://www.jalousie.com/leblogd'arlenejane/12345678/;)
16:55
Un appartement trop petit pour une personne si géniale
Chers amis,
Je me présente, Arlene Jane, ravie de vous rencontrer. Si vous êtes ici c'est pour vous intéresser à mon histoire et à ma merveilleuse personne. Je vous préviens cet ouvrage n'est destiné qu'à un public averti n'étant pas effrayé par une importante quantité de haine et de jalousie. En effet, je suis une envieuse professionnelle depuis mon plus jeune âge. Parlons peu mais parlons bien, vous vous apprêtez à lire mon avis personnellement personnel à propos de tous les sujets qui m'intéressent. Si vous préférez je vais un peu me la jouer à la Montaigne en exposant ce que je pense mais en moins littéraire et bien dit. En revanche, niveau digressions vous ne serez pas déçus ! Croyez-moi, ça va partir dans tous les sens !
Sur ce mes chers et tendres, je vais vaquer à mes occupations jusqu'à trouver quelque chose qui m'énerve profondément ou quelqu'un que j'envie à mourir et seulement là, je reviendrai vers vous.
Bien à vous.
Arlene Jane ;)
🥛🍪🥛🍪🥛🍪🥛🍪🥛🍪🥛🍪🥛🍪
#Campagnedeslecteursavisés
#DébusquonslesarticlesbidonsNotez l'utilité de cet article : donnez lui le nombre de champignons voulus
En notant de 1 à 5 🍄 dans les commentairesJ'aime : 125 Je n'aime pas : 32
Avez-vous aimé cette lecture ? Oui - Non (cochez ou dites le en commentaire)
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
Pdv Arlene Jane :
Ça y est j'ai enfin créé mon blog! J'avais en tête de le faire il y a longtemps déjà mais je n'avais pas eu le temps de me concentrer là dessus malheureusement.
J'ai déjà eu quelques retours et j'en suis ravie.
Enfin j'en étais ravie jusqu'à ce que mon assistante me rappelle une importante réunion à laquelle je me devais d'assister.Mon assistante c'est ma mère et elle m'informe d'une réunion de la plus haute importance avec mes devoirs.
Et oui, désolée de vous décevoir mais Arlene Jane n'est pas une jeune femme indépendante et pdg de son propre empire économique.
J'ai seize ans seulement et je n'ai donc que le brevet, mention très bien, oui vous pouvez applaudir. Allez y ! Ne soyez pas gênés, je sais que je suis un génie !
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis simplement une jeune fille un peu perdue en ce qui concerne l'avenir mais qui fait de son mieux. Je ne suis pas parfaite, je suis moi même et je fais des efforts, c'est ce que j'ai à offrir, à prendre ou à laisser.
Trêve de bavardages et en avant les devoirs !Une dernière petite précision avant de vous laisser cher public existant dans ma tête, oui j'obéis à ma mère quand elle me demande de faire mes devoirs et je lui donne même mon téléphone (verrouillé hein, je suis pas totalement bête). Avant je n'avais aucun plan, aucune organisation, je menais une vie de débauche (ouh la faudra effacer ça au montage, c'est trop philosophique), je rentrais tard de l'école et j'étais tout simplement épuisée par la journée super condensée que j'avais eu, alors quand je rentrais chez moi j'allais directement goûter et je disais à ma mère monter dans ma chambre faire mes devoirs mais la vérité est que, j'étais si épuisée chaque soir que je n'avais pas la force et l'envie de me mettre au travail encore. Alors je traînais sur mon téléphone et je me perdais des heures durant sur les réseaux, dans la vie des autres en souhaitant que ce soit la mienne (ce qui n'était pas bon pour ma santé mentale), je regardais vidéos après vidéos (toutes étant sans intérêt) et ce jusqu'au repas. Je finissais par me mettre en pyjama très tard et commencer la montagne de devoirs à faire trop tard, à chaque fois je terminais en me couchant vers une heure du matin voire même plus. Le lendemain je me réveillais malade de ce manque incessant de sommeil et ce fut un cercle vicieux duquel je n'arrivais pas à me sortir.
VOUS LISEZ
Les Pensées d'une éternelle envieuse
HumorJe m'appelle Arlene Jane et ce que vous vous apprêtez à lire est un résumé de ce qui se passe dans ma tête d'inconditionnelle jalouse-insatisfaite (une appellation instaurée spécialement pour moi). Si vous voulez rire et lâcher prise alors vous êtes...