/ 1 /

21 3 9
                                    

Séoul, capitale de Corée du sud, est célèbre pour son avance technologique et pour sa modernité mais c'est aussi un recueille de bon nombre d'artistes talentueux connus dans le monde entier pour leur musiques diverses et variées que l'on appelle la "Kpop". Ces derniers ont réussis à transmettre leur culture, leurs émotions et différents messages de bienveillance aux autres pays à travers leurs chansons toujours accompagnées de danses aussi spectaculaires que charmantes.

L'un des groupes les plus populaires de la Kpop était un boysband composé de sept membres appelés BTS. Beaucoup de surnoms leur étaient attribués tel que "les rois de la Kpop" ou encore "le boysband à 1 million de dollars". Leurs chansons débordaient de passion et de messages sur les choses importantes de la vie qu'ils complétaient avec de surprenantes chorégraphies. Cependant après six ans de célébrité les stars décidèrent de se séparer et optèrent pour une vie plus tranquille chacun de leur côté.

Cela faisait déjà deux ans que le groupe avait rompu. Tout les membres avaient acheté une maison ou un appartement à Séoul mais ils se voyaient de temps en temps. Par exemples lors des anniversaires ou lors d'éventuelles sorties qu'ils organisaient. Cela montrait que les sept garçons s'entendaient toujours aussi bien même après tant d'années passées ensemble.

Yoongi, autrefois appelé Suga, marchait paisiblement dans les rues de Séoul en portant un masque pour éviter que les gens ne le reconnaissent. Ces cheveux noirs avaient repris leur couleur naturelle car il avait cessé de les teindre tandis que sa peau, elle, était toujours aussi pâle et dépourvue d'imperfections comme il y a huit ans.
Les traits de son visages n'avaient pas vraiment changés non plus. Il était doté d'une beauté immortelle.
En se promenant, quelque chose attira son attention. Il vit au loin une petite boutique de pâtisseries qui lui fit drôlement envie et s'y dirigea. Devant la vitrine, les divers mets semblaient si succulents que le garçon ne put résister et entra dans le magasin. L'odeur qui émanait des pâtisseries était vraiment alléchante mais l'une d'entre elle lui fit particulièrement envie.

- Bonjour madame, je vais vous prendre une boule de Berlin s'il vous plaît.

- Vous voulez un cornet ?

- Non merci je compte la manger tout de suite.

- Bien, cela vous fera 2'000 won.

Yoongi lui donna l'argent puis salua la jeune femme en s'en allant. Avant de sortir, le garçon, pressé de déguster sa boule, la sortit de son emballage et enleva son masque pour en prendre un morceau. En franchissant la porte, il croqua dans la moelleuse friandise mais malheureusement, obnubilé par sa saveur, il ne vit pas qu'une jeune fille passa la porte au même instant. Tout deux se rentrèrent lourdement dedans et lâchèrent un petit cris de surprise.

- Excusez-moi mademoiselle je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai pas fait mal ?

Yoongi regarda la demoiselle en s'excusant et remarqua que la jeune fille semblait déboussolée. Elle gardait les yeux fermés et ses deux bras écartés s'agitaient comme si elle cherchait un point d'appuis. Puis elle s'adressa timidement à Yoongi d'une douce voix:

- Pourriez-vous m'aider à ramasser ma canne s'il vous plaît ?

Surpris de sa demande l'interpellé baissa les yeux au sol et vit une canne pour aveugle. Il fut pris d'un léger étonnement mais s'empressa de ramasser l'objet pour le tendre à la jeune fille. Cette dernière s'approcha de la voix du garçon et tâtonna devant elle avant de saisir fermement le bâton. Yoongi, qui tenait toujours la canne de sa main droite, sentis que la demoiselle avait retrouvé ses repères et elle se redressa en ouvrant lentement les yeux en direction du garçon. Les yeux de la jeune fille étaient d'un affreux gris clair et ils semblaient vides de toute émotion.
Cependant, Yoongi ne vit rien de tout ça dans son regard. Il vit une étrange beauté dans laquelle ses yeux se plongèrent et découvrit une curieuse et agréable sensation lui traversé le corps.

4 sens pour t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant