il faisait sombre, la nuit était tombée il y'a plus d'une heure, dans le ciel nuageux seuls quelques éclairs pertubent l'obscurité de la nuit tandis que le vent d'octobre emportent lentement les feuilles orangées des arbres qui se répandent doucement sur le chemin de terre du parc, un léger brouillard commençait à se lever tandis que j'examinais les alentours du parc... mais comme à mon intuition, il n' y avais personne.
Je me dirigea lentement vers le corps d'une femme tranché au milieu de l'allée et lui ferma lentement les yeux en l'observant.
la pauvre femme avais été tué, tranchée en deux au niveau de la taille, et elle avais sûrement été torturée avant, elle avais des dents cassées, un bras brisé en plusieurs morceaux, et surtout le plus surprenant.. il lui manquais le coeur et un poumon. Surprenant.
Je me redressa lentement en appelant mon ami Salomon.-Oui James?
-Salomon.. Ramasse le cadavre et emporte le à la maison. j'invoque une bête pour qu'elle nettoye tout cela.
- Comme tu désires James.Salomon s'éloigna lentement et ramassa le cadavre doucement pour ne pas l abîmer avant de se téléporter à la maison.
J'ouvris grand les bras en murmurant doucement " As'Fildino" avant de rejoindre mes mains tandis qu'un démons mineur d'environ un mètre, de petites cornes sur la tête, le corps entièrement fripé et sec, aucun habits sur lui et une queue minuscule au bas du bassin apparaissa à mes côtés.- Nettoye cela.
Le démon grogna lentement avant de se mettre à ramasser les détritus et à nettoyer la scène de meurtre tandis que je m'éloigna lentement de la scène, les mains glissées dans les poches de mon jeans noir, en soupirant légèrement et me téléporta à la maison auprès de salomon.
La maison était plus un manoir qu'une maison simple. Un bâtiment de 3étages, de couleur bleu avec la façade avant en pierre et l'entrée elle-même en pierre, les portes en bois massif.
Je regarda salomon qui m'attendait à l'entrée en essuyant les quelques traces de sang restantes sur son costume de majordome.-James bienvenue chez vous.
-Alors Salomon? du nouveau ?
- Le corps est à la cave avec les 2 autres mais la lame qui l'a tranchée est bien celle d'un limier infernal.
-Hm...
Je me dirigea lentement vers la cave en souriant en coin sachant que mon père était bien dans cette affaire.
je descendis les escaliers de la cave en pierre en sentant la température diminuer légèrement.
j'alluma la lampe de la cave et observa notre nouvelle locataire la mine sombre, et lui couvra le corps et le visage avec le drap blanc en m'asseyant dans un siège face aux trois tables disposées dans la pièce entièrement en pierre, une seule petite lucarne pour servir d'aération tandis que je me mis a relire mes notes des deux autres cadavres trouvés.
je finis par m'endormir dans le fauteuil et me réveilla en sursaut aux environs de onze heures lorsque l'inspecteur Markinson entra dans la cave.- Ahlala.. James il faudrait trouver un autre lieu de rendez-vous galant entre nous.
- AH! Oh. Will. Comique mais bienvenu.
- alors james? quoi de neuf?
- Et bien.. Une nouvelle victime. même méthodologie. il manque le coeur et un poumon, le droit cette fois.
- Hm.. et avant c'était ?
- Le cerveau et la langue pour le premier meurtre, Le poumon gauche et tout le système digestif pour la deuxième... ont dirait un collectionneur.
- Ont à une piste ?
- Aucune Will...Aucune ( Je ne vais pas lui dire que un démon tente sûrement de récupérer les organes pour créer un golem..) Mais des que j'en ai une. je vous préviendrai directement.
- Merci.. Bien.. Alors! Je vais y aller. si vous permettez.
Will Markinson.. quel homme assez.. Imposant. cet homme de quarante ans est une personne très sympathique d'environ 1m70, les cheveux grisonnants et les yeux marrons, il arrive à imposer son respect, il travaille en tant qu'inspecteur de police, il m'aide en pensant que je suis médecin légiste pour la police. il fis voler son long manteau noir en repartant de la cave tandis que je fis craquer mes muscles de dos et de ma nuque. je m'étira lentement en sortant de la cave et souria à Salomon en me dirigeant à la salle à manger.
Une servante m'apporta un café en me souhaitant le bonjour tandis qu'une autre me déposa une tranche de pain légèrement grillée avec deux tranches de bacon et un oeuf au plat.
Je déjeuna à mon aise tandis que Salomon rentra dans la salle.-James, la presse parle déjà du meurtre de la dame d'hier.
- Bien... ça commence si vite? pourtant ont à tout nettoyé.
-Monsieur.... Il semblerait que des témoins de la morte ait parlé..
- Génial !...
Je me leva d'un coup en faisant claquer mon poing et m'éloigna de la table en soupirant de colère face à la presse. je monta dans mon dressing et enfila un costume noir avec un gilet noir en fermant ma chemise blanche et enfila aussi une cravate noir et un pantalon noir et enfin des chaussures de costume noir, je mis une alliance à mon index droit avant de redescendre dans le hall d'entrée.
-Salomon, faites nettoyer la maison.
-Bien James je vais faire cela..
Je sorta du manoir, et pris une des voitures pour me diriger à la centrale de police pour écouter ce que l'inspecteur Markinson à obtenu dans son dossier, peut-être en savait-il plus qu'il ne disait.
je roula une bonne demi-heure avant d'arriver au commissariat, alors que Markinson sortait de là, j'alla garé ma voiture au coin du bâtiment, je la verrouilla et entra dans le commissariat.( à suivre au Chapitre 2: Une nouvelle rencontre )
VOUS LISEZ
La Légende du tueur de démon.
FantasyAprès avoir été banni de son royaume par son propre père, James Hastings, Ancien général de guerre des enfers, luttent contre les forces de son père pour protéger le peu d'humanité qui nait en lui et ainsi protéger la terre du mal de son géniteur.