il l'embrassait.
il l'embrassait comme il n'avait jamais embrassé personne, lui transmettant tous les sentiments qu'il avait pu tisser à son égard en tant d'années.ça n'avait pris que quelques instants, mais chan avait finalement rendu son baiser au plus jeune, timidement, avec peu d'assurance.
minho sentait son coeur battre la chamade dans sa cage thoracique, plus vite qu'il n'avait jamais battu.
le goût des lippes de son aîné était exquis. elles avaient une saveur douce de sucre et de miel, provoquant un feu d'artifice dans le corps du plus jeune.s'écartant de quelques centimètres, minho posa son front contre celui de chan. il murmura :
« ose encore me dire que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que j'ai pour toi, maintenant »
chan ne répondit rien, mais minho savait qu'il avait gagné.
seulement...« je ne peux pas, minho. pas avec ma famille. je suis désolé. »
et là, tout s'effondra tel un château de cartes.
minho s'écarta brusquement, comme s'il avait été brûlé.
« ce ne sont pas mes sentiments le problème... c'est juste que je ne peux pas. »
chan évitait son regard.
« alors fuis avec moi. là où personne ne nous dira ce qui est bien ou mal. là où tu me laisseras t'aimer. »
il eut l'air de peser le pour et le contre. durant des secondes qui semblaient être des heures pour minho.
« très bien. dans ce cas fuyons »
VOUS LISEZ
「run away」minchan
Fanfiction► r u n a w a y Tout le monde semblait être heureux Tout le monde sauf Lee Minho ↷ minchan ↷ sad ;; song fic ↷ 17.02.20 - 18.02.20 ━ @rosyvvi