Avant de commencer, je voulais vous prévenir que cette histoire a été Complètement inventé par mon imagination 😊Bonne lecture, je vous laisse lire.
Je me lève à 7h pour partir en cours. Je sors de chez moi pour prendre le bus. J'arrive à l'arrêt de bus, je prends le bus et direction en cours.
Arrivée en cours, je rentre dans ma salle de cours, je m'installe Et la prof fait l'appel des élèves pour voir si il y a tout le monde. Après ça la prof demande à chaque élève si on a une clé USB la prof commence par ma pote présentation de ma pote romane 17ans cheveux marron yeux marron petite de taille vraiment petite: répond qu'elle ne l'a pas et ma prof lui dis tu rentres chez toi!, après elle me demande a moi Du coup, je me présente milana 18ans cheveux marron,yeux vert grande de taille:du coup comme je l'ai pas. Je lui ai dit que je l'avais pas Et elle m'a dit tu rentres chez toi. Tu fais ce que tu veux tu l'achètes. Il y a des boutiques pas loin mais vous revenez avant midi avec une clé USB Après avoir! demandé à chaque élève qui avait un clé USB. On était trois à aller acheter une clé USB
Du coup, On sort de la salle de cours. Et nous partons à Carrefour pour aller acheter une clé USB. Arrivé à Carrefour, on prend chacune une clé USB Nous partons à la caisse libre. Je dis bonjour à la caissière. Et Emeline 23ans moyenne de taille yeux marron cheveux courts: dit bonjour à la dame. Et la dame lui répond bonjour monsieur. alors que c'est une fille mais Sur le style vestimentaire, on dirait un garçon. Genre si tu la croises dans la rue, tu vas te dire que c'est un garçon mais c'est une fille.
du coup après ça on a rigolé mdr on en pouvais plus on est reparti en direction en cours.
On est sur le chemin, on croise laura 16ans yeux marron petite de taille cheveux marron coupe carré : C'est la pote à Émeline. Du coup, on marche tout ensemble jusque a la salle de cours. On était en train de parler de tout et de n'importe quoi.
Émeline était en train de dire que Laura ne se ferait pas gronder par la prof parce qu'elle n'avait ni son sac ni sa clé Laura était la petite chouchoute de la prof. Du coup, on arrive en cours Romane Émeline et moi et aussi Laura qui est arrivé en retard a 10h30 au lieu de 9h.
Du coup, on rentre dans la classe, on donne les clés USB à la prof et là Laura rentre dit bonjour, excusez-moi de mon retard. la prof Lui demande où est son sac. Elle dit à la prof que son sac est chez sa pote. Et la prof lui demande si elle a sa clé USB. Laura lui dit que sa clé USB est dans son sac.
Et la prof lui dis......
Vous voulais la suite liker et dites-moi en commentaire si vous voulez la suite 😊
dites-moi en commentaire si vous voulez une partie présentation avec photos exetera...
VOUS LISEZ
Je Vous Raconte Ma Life
AdventureAlors cette histoire a été complètement inventé par moi C'est une histoire drôle. Un peu de l'injustice par les prof ça parle de clé usb aussi c'est très drôle J'espère que vous apprécierez à lire mon histoire. Si vous voulez savoir plus, je vous la...