Chapitre 1

30 1 2
                                    

21 juin
22 ans

Moi : Thommmmmmaaaaaas c'est l'heure !
Thomas : Oui oui j'arrive !
Moi : Dépêche toi on va être en retard !
Thomas : Oui oui je suis là !
Moi : Ok. Bon tu es sûr que ça te dérange pas de me conduire ?
Thomas : Mon coeur !
Moi : Ok ok.
Thomas : Je te ferais répéter dans la voiture si tu veux.
Moi : Ce serait génial !

Durant le trajet Thomas me fait répéter tout ce que je dois savoir sur l'histoire littéraire.

Thomas : Ok on est arriver. C'est le bâtiment blanc.
Moi : Super merci ! Bonne chance pour ton entretien !

Je m'approche de lui et pose un delicat baiser sur ses lèvres. Je détache ma ceinture et quand j'ouvre la portière je me retourne de nouveau et l'embrasse plus sauvagement en mettant mes autour de sa nuque, il intensifie le baiser et se penche de plus en plus vers moi tout en défesant les premiers boutons de ma chemise. Je sais à quoi tout ça va nous mené et j'en ai envie. Quand soudain il arrête et se remet bien dans son siège.

Thomas : Pas maintenant tu as un examen a passer!
Moi : Noooon aller !
Thomad : Dépêche toi ou je t'amènes là bas en te portant comme un bébé.
Moi : Oki à tantôt ! Bonne merde pour ton entretien !
Thomas : Hahaha bonne merde à toi aussi !

Je sors de la voiture et je rentre dans le bâtiment blanc. Quand je trouve enfin la salle je regarde l'heure j'ai encore le temps de revoir un petit peu.

Fin de l'examen :

Quand je sors du bâtiment , je vois Thomas à la sortie. Je suis surprise je ne pensais pas qu'il serait là à m'attendre.

Thomas : Alors ça a été ?
Moi : Je pense que oui !!
Thomas : Génial ! On va fêter ça ?
Moi : Avec grand plaisir ! Mais avant j'ai besoin de quelque chose ...

Je lui dis ça avec un grand sourire en mettant doucement mes bras sur ses épaules et en mettant ses bras sur mes hanches.

Thomas : Je ne vois pas du tout de quoi tu parle..

Il me répond me tirant légèrement vers lui et me montrant son grand sourire malicieux.

Moi : Je vais te montrer alors ...

Je me rapproche encore plus et tire légèrement ses cheveux vers moi .
Juste avant de s'embrasser il me chuchote à l'oreille.

Thomas : Ça je gère...

Quand l'on s'embrasse Eva passe à côté de nous. Eva est une de mes meilleures amies à l'université. Elle et moi sommes les parfaits opposés c'est pour ça qu'on s'adore.

Eva : Bon les amoureux on va fêter ça ?

Thomas et moi détournons la tête vers elle.

Moi : Où ? Jusqu'à quel heure ?
Eva : Détends toiiiiii...Chez Samy et je sais pas quand vous voulez tant que c'est après 4 heures du matin !
Thomas : Moi ça me va ! Marine ?
Moi : C'est tard 4 heures du matin après je serais fatiguée et
Eva : On est en vacances profite !On dirait une vieille mamie haha !
Moi : Pour te prouver que je ne suis pas une vieille mamie j'accepte ton invitation !
Eva : Hahaha à toute alors !

Quand Eva s'éloigne je me tourne vers Thomas d'un air triste.

Moi : 4 heures du matin...
Thomas : On va s'éclater je suis sûr que ça va te faire du bien.
Moi : Ça a intérêt !
Thomas : Et puis ça nous permettra de passer un peu de temps ensemble car pour l'instant entre tes entraînements et tes études on passe plus beaucoup de temps ensemble...
Moi : C'est vrai je suis désolée ...
Thomas : Mais arrête de t'excuser merde !
Moi : Oui désolé... Oups haha...

Ma Vraie Réalité : - La Vie Quotidienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant