Comme tout les matins depuis juin je vais à la piscine en prenant mon smoothie préparer par Thomas.
Depuis que Thomas et moi on s'est installé ensemble je m'entraîne toute seule. Alors je décide ce que je veux faire le jour même.
Vers 10 heures : ( à l'appartement )
Thomas : Ça a été ton entraînement ?
Moi : Impec !
Thomas : Ok . J'ai une surprise pour toi ce soir.
Moi : C'est quooiiiii ?
Thomas : Une surprise haha !
Moi : Ok qu'est-ce que je dois préparer ?
Thomas : Tu dois être bien habillée . Fais toi encore plus belle que tu n'es !
Moi : Mhooo ! Pour quelle heure ?
Thomas : Je ne serais pas là pendant la journée et à 17 heures un taxi viendra te chercher !Je me rapproche de lui et met mes mains autour de sa nuque. Il m'enbrasse doucement...
Thomas : Je dois y aller ...
Moi : Déjà ?!
Thomas : Oui...
Moi : Reste un peu avec moi. On pourrait profiter un peu...
Thomas : Hahaha . Je dois vraiment y aller.Il dépose un léger baiser sur mon front et part.
C'est dingue comme j'ai déteint sur lui et il a déteint sur moi. Avant j'étais réservée et maintenant j'ai beaucoup plus d'assurance. Lui était un garçon pas du tout romantique voir même brute et maintenant il devient plus romantique et plus doux.Plus le temps passe plus je me sens seule. Je n'ai plus le temps d'être seule. Certaines personnes aiment ça... pas moi. Je ne me sens bien que quand je suis avec, près de lui.
Il est trois heures et demie et je décide de commencer à m'appreter. Je suis allée aux magasins pour me chercher une robe. J'en ai déjà 8 mais j'ai de nouveau ce besoin compulsif d'en avoir une nouvelle.
Quand j'ai vu cette robe j'ai directement craquée. J'ai su qu'il fallait que j'aie cette robe dans mes placards. Sa couleur rouge bordeau et sa découpe met mes formes en valeur sans en faire de trop.
Quand j'ai fini de m'apprêter je regarde l'heure pour savoir si j'ai assez de temps pour regarder ma série. 16h 50 Je prends vite ma pochette et y met tout ce que je peux avoir besoin ( Téléphone, carte bleue, rouge à lèvre ).
Je reçois un message de Valentin me disant que le taxi est en bas .
Durand tout le trajet je trépigne d'impatience , j'ai juste envie de savoir où est Thomas et ce qu'il m'a réserver... Je regarde chaque minute mon téléphone pour voir quel heure il est et si je n'ai pas reçu de message provenant de Valentin.
Le taxi s'arrête après une heure de route. Quand j'ouvre la porte on se trouve dans un parking mais Thomas n'est toujours pas là.
Un garçon avec un visage familier s'approche vers moi tandis que le taxi part.
? : Il faut que tu mettes ça sur tes yeux et que tu prennes mon bras, je vais t'emmener quelque part...
Moi : Est-ce que l'on s'est déjà croisé quelque part ?
? : Oui je suis Simon un ami à Thomas...
Moi : Haaaa oui à la fête après les examens non ?
Simon : Ouaip...Après quelque escaliers , un ascenseur et une grande ligne droite je suis debout quelque part et Simon enlève ma main de son bras.
J'attends quelques seconde et j'entend la voix de Thomas.
Thomas : Tu peux enlever le bandeau...
Il est debout devant moi , il est habillé en costar. Je ne l'ai jamais vu aussi beau...Il me pose un doux et court smack. On est dans une pièce peu éclairée mais il y'a un endroit avec une grosse lumière qui m'éclaire quand je regarde à ma droite.
Thomas : Marine...
Moi : Oui
Thomas : Demain ça va faire 4 ans et demi que l'on est ensemble et je me rends compte à quel point je t'aime, je n'ai jamais ressenti ça... Tu es ma championne, je t' admire pour tout le travail que tu fais et le plus important de tout je n'ai besoin rien que de toi...Quand il me dis tout ça je réalise ce qui est entrain de se passer... J'ai toujours vu ça dans les films mais je n'aurai jamais pû penser qu'un jour ça m'arriverais.
D'un coup la grosse lumière qui était sur ma tête diminue de plus en plus et est remplacée par une lumière d'ambiance. Je vois toute ma famille, mes amies et tout les proches de Thomas excepté Valentin qui sont là... Je me met à pleurer...
Thomas : Marine , Téa, Claire Tempel veux tu m'épouser ?