Après cette petite dispute on me traîne de force à l'infirmerie. Y'a Luxus et Jellal qui porte l'autre cruche et Grey et Natsu range la classe.
Arrivé à l'infirmerie Erza me dépose sur le lit. Et elle part chercher Sting il est pas dans la même classe que nous il a 1 ans de plus. L'autre cruche me regarde tellement mal que je vais la rendre handicapé.Moi: au moins je t'ai fait une chirurgie gratuite
Cruche: oh toi...
??: Lucy!! Tu peux pas faire une journée normale sérieuxJe me tourne vers mon interlocuteur. C'est Sting.
Moi: c'est pas moi qui commencer je te jure
Il m'attrape par le poignet et me tire dehorsMoi: lâche moi tu me fais mal
Sting:il est où Natsu
Moi:il range la classe et lâche moi putainJe retire mon bras brusquement. Et je pars. Il est relou. C'est bon je fais se que je veux non. Je vais dans la cour et je vois quelqu'un. Je mes ma main sur mon front désespère. Décidément ma vie ne sera jamais tranquille. C'est mec à la cruche. Je sens que sa va mal tourner. Il s'approche de moi. Je me retourne mais je suis encerclé par sa bande de merde. Qui veut ma vie c'est gratuit. Bon que faire réfléchie. Je peux pas lui tiré dessus parce que sinon c'est la prison. Y'a personne pour m'aider. Sting m'a fait refaire mais de défense donc voilà y'a que sa.
Je me mets en position défense.
Un voiture arrive et s'arrête sec. Tout le monde se retourne pour regarder. J'en profite qu'il soit distrait pour courir à l'intérieur de lycée. Je vois que il sont vu que j'étais pas là. Je les entend me courir après.Drinnnnnnnng drinnnnnnnng
Super maintenant y'a plein de monde d ne le couloir. C'est va pour moi je suis petite je peux me passer plus facilement. Non mais y'a personne pour nous surveiller ou quoi dans se trou à rat. Je monte les escaliers. Il sont juste derrière moi. Je c'est plus où aller. Je cours le plus vite. Je commence à ralentir quand je vois une touffe rose. Merde il sont juste là derrière moi. Je cours vers Natsu. J'ai suis perdu, je m'arrête pour qu'il m'aide ou je continue tout seul. Putain y'a trop de gens devant moi.
Moi: POUSSER VOUS !!!
Il se pousse et me laisse un passage. Je p se devant Natsu mais je ne le regarde et continue ma course je c'est ou je vais aller.
???: Lucy je vais te tué
Mais tout le monde veux ma peau. Putain ralle cul de tout sa. Je cours vers la sortie du lycée. Et pars dans le parking je monte dans ma voiture et démarre vite fait bien fait.
C'est bon on me suis plus. Je vais partir où je ne sais pas.
Je sors de la ville est je vais sur l'autoroute.
C'est partie mais attends j'ai pas pris d'habiller fait chié. Pourquoi j'ai pas de mémoire.Le lendemain
Je me réveille. Bon je vous explique. Hier soir je me suis arrêté dans un hôtel que j'ai trouvé. Il est chelou il me fait même peur. J'ai roulé tout la nuit. J'ai du m'arrêter vers 3:00. J'e m'assoie sur le bord du lit et je regarde mon tel.
Sting:8 appelle manqué
Natsu: 11 appelle manqué
Mira:5 appelle manqué
Erza: 10 appelle l'anJe décide d'aller me laver et remettre mais habille d'hier. Je descend payer ma chambre. C'est reparti, je remonte dans la voiture et je démarre.
~~~
22:00
J'ai plus d'essence je m'arrête dans une station. Un mec avec une capuche arrive vers moi. Je mes ma main dans mon jeans j'attrape mon arme. Il approche de plus un plus de moi. Je sors mon arme et lui pointe dessus.Moi: avance je te bute
Il fait un pas je tire à côté pour lui faire peur. Il n'enlève sa capuche.
Moi: putain imagine je t'aurais tiré dessus imbéciles. Natsu pourquoi tu me suis
Il avance et me prend dans c'est bras. Je me lisse faire. C'est vrai que sa fait bizarre un câlin de la part de Natsu. Il baisse sa tête vers mon oreille
Natsu: c'est la dernière fois que tu fais sa tu l'a fait peur
Je le pousse
Moi: j'ai pas besoin que tu me protèges
Je laisse pas parler. Je remonte dans la voiture et je pars. Il y a une larme qui coule le long de ma joue. Je m'arrête le long de la route je descend de la voiture. Natsu je gare derrière moi et il sort.
Moi: arrête de me suivre. Pourquoi tu veux me protéger comme sa laisse moi.
Natsu: Lucy...
moi: arrête arrête ( dit- je en pleurant). Laisse moi me calmer et casse toi.
Je remonte dans la voiture je démarre et repars
VOUS LISEZ
La rencontre
FanfictionDésolé pour les fautes d'orthographe Bon y'a pas mal d'action dans mon livre je préfère prévenir