Déjà, la 100 ème citation ! Merci beaucoup de m'avoir permis d'en arriver là. Pour fêter ça, cette partie est spéciale, car je vais plein de citation drôle ( notamment Coluche, c'est Une_Pensee_Pour_Toi qui va être contente 😂 )
1- Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Coluche2- A la télé, ils disent tous les jours : " Y a trois millions de personnes qui veulent du travail". Ce n'est pas vrai. De l'argent leur suffirait.
Coluche.3- C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers !
Coluche4- La victoire est brillante, l'échec est mat !
Coluche5- A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Mais on ne risque pas de la voler, tout le personnel a les eux rivés dessus.
Coluche
( Désolé si des gens ici travaillent a la sécurité sociale)6- Quand j'étais petit, a la maison, le plus dur, c'était la fin du mois. Surtout les 30 derniers jours.
Coluche7- Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le s'emmerder a la tondre.
Fred Allen8- Socrate disait : " je sais que je ne sais rien ", donc chacun de nous en sait plus que Socrate puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien.
Jean Amadou9- Boire du café empêche de dormir.
Par contre, dormir empêche de boire du café.
Phillipe Geluck10- Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec les doigts bien cuits.
Coluche.11- Il a un vote sympathique, le problème c'est qu'on le voit toujours de face.
Francis Blanche12- Je n'ai pas parlé à ma belle mère depuis 18 mois. Je n'aime pas l'interrompre.
Je ne sais plus l'auteur.
( Désolé pour les belles mères )13- Je ne suis pas du matin. Mais comme je ne suis pas du reste de la journée, ça se voit assez peu.
14- Un matheux n'urine pas. Il fait ππ.
15- Si vous chantonner le matin en allant travailler, trois options :
-vous êtes millionnaire
-vous prenez de la drogue
-vous êtes un des sept nains16- Que ce soit bien clair, si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autre
En image maintenant !!
VOUS LISEZ
Citations pour voir le monde autrement
RandomCitations : Passage cité (d'un auteur, d'un personnage célèbre). Je sais, il y en a beaucoup des livres comme ça. mais je trouve que c'est important. Ça peut changer notre vision du monde. Certaines d'entre elles parlent a certains d'entre nous et d...