Raison d'être

411 28 36
                                    

Note de l'auteur: Bonjour! Cette histoire est tirée d'une théorie que j'apprécie beaucoup autour du personnage de Zenitsu! J'espère qu'elle vous plaira!
———————————————————————-

PDV Zenitsu

J'en ai marre! Ça fait des heures qu'on marche dans cette forêt sans en voir le bout! Tanjirou et Inosuke sont devant moi suivant la route qui mène à notre prochaine mission. Bien sûr je ne voulais pas venir, mais je préfère être avec eux que partir en mission solo! Et j'aurais peut-être une chance de passer un peu de temps avec Nezuko-chan!

J'entends les deux devant discuter de la mission, je n'y prête pas vraiment attention même si c'est difficile! On entend qu'eux dans cette forêt! C'est drôlement calme par ici quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends les deux devant discuter de la mission, je n'y prête pas vraiment attention même si c'est difficile! On entend qu'eux dans cette forêt! C'est drôlement calme par ici quand même. Soudain un bruit strident me parviens aux oreilles! Haaaarg c'est quoi!!!??? Ça ne vient pas de la forêt! Ma tête me fait mal bon sang!!! Je m'arrête de marcher et lâche un grognement de douleur en me tenant la tête.

« Hein!? Zenitsu tout va bien? Tu veux qu'on fasse une pause? » me demanda Tanjirou qui s'était retourné l'aire inquiet.

« ça va... c'est... c'est juste un mal de tête passager.. j'espère.. » dis-je entre-couper par la douleur.

« Hmm.. On va quand même faire une pause on marche depuis longtemps cela ne nous fera pas de mal. » dit Tanjirou en souriant.

« Raaaah pourquoi on s'arrête!!!! Qu'est-ce que tu as Monitsu!?? » grogna Inosuke en colère.

« Laisse le tranquille Inosuke! Il a besoin de se reposer un moment. On ne fera pas long c'est juste histoire de souffler un peu. » dis Tanjirou en essayant de le calmer.

Je me pose par terre près d'une rivière. Ça ne s'arrange pas mon mal de tête persiste, il devient même de plus en plus fort... hein?! J'ai cru voir quelque chose bouger à l'instant! Je regarde mon reflet dans la rivière... j'ai l'impression qu'il bouge mais ça n'a rien à voir avec l'ondulation de l'eau! De peur je tombe en arrière et m'éloigne de la rivière. Tanjirou en me voyant se rapproche de moi toujours l'aire inquiet.

« Hey Zenitsu qu'est-ce qu'il y a? Tu es tout pâle d'un coup! Dis moi ce qu'il se passe. » me dit il sérieusement

« je... je vais... marcher un moment.... je reviens d'accord.. je ne ferai pas long... désoler... » lui dis je difficilement.

« tu es sûr? Enfin d'accord mais.. ne t'éloigne pas trop.. » me dit il calmement.

Je me retourne alors et je commence à avancer sans trop savoir où aller. La douleur augmente de plus en plus! A force je vais m'évanouir ou pire!!!!! Plus j'avance dans cette forêt plus j'ai la sensation désagréable d'être observé... Y a vraiment quelque chose qu'y cloche ici. Je n'arrive pas à me concentrer sur les sons qui m'entourent tellement la douleur est importante! J'ai l'impression que ma vue se trouble... haaa non il manquait plus que ça! J'avance encore en titubant et j'aperçois une sortie. Peut-être que dehors de cette forêt ça ira mieux... Je vois une petite colline avec un arbre et au loin des champs à perte de vue.. On est vraiment perdu au milieu de nulle part! Je m'appuie contre l'arbre et je prends de grandes respirations. J'ai trop mal.. je vais m'évanouir... merde...

Raison d'êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant