chapitre 1

64 4 16
                                    

Pdv de bloom.

Bonjour je suis bloom la fée de la flamme du dragon je suis également la chef des winx je les adore grave c'est mes meilleures amies on est entrain de faire du shopping et soudain je les vois chuchoter entre elle en me regardant je n'aime pas sa on rentre et on va manger ensuite on va se coucher je prend kiko dans mes bras et je me couche .

Je me réveille dans la nuit kar j'entends des voix.

Stella: bon vous êtes prête .

Musa: oui allons nous débarrasser de bloom et allons prendre son pouvoir 😈😈😈😈😈

Je me leva et pris Kiko et le teleporta chez mes parents adoptif ensuite je mai des coussins sous ma couette et je me cache dans la salle de bain.

Tecna: c'est bon elle dort encore on l'encercle .

Elle se mettent autour de mon lit et il retire la couette et son étonné.

Stella: mai ou et elle .

Je les attaque de derrière  elle se retrouve toute contre le mur .

Je me transforme .

Moi: comment osé vous m'ataqué je croyais qu'on était amie.

Elle se lèvent.

Stella: mai comment tu est naïve bloom jamais on a été amie avec toi tu est trop banal pour être notre amie on en a marre de toi tu nous donnes toujours des ordre et en combat on fait tout et ki c'est ki a les remerciement et les félicitations c'est toi on en a marre de toi on veut ton pouvoir.

Elle me regarder toute  comme sa et je regarda Flora.

Moi: Flora stp ne me dit  pas que tout se que on a vécu c'était du vent.😭😭😭😭😭

Flora: si je me forcer je déteste être a tes côté  toi et ton stupide lapin ki fait que manger je vous déteste tien d'ailleurs il est où.

Moi: je les mis en sécurité.

Puis musa m'attaque et je tombe par terre Flora me retiens avec ses racines.

Stella : adieux bloom😈😈

J'étais en larme mon cœur me fesai souffrir et je me mis a m'énerver est je me mis en feu je crame c'est putain de racine et créa un tourbillon de feu et je réussi a m'échapper pendant que la fumée les aveuglée je vola le plus loin possible  comment mes sois disant amie pouvais me trahir comme sa 😭😭😭😭😭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

dark bloom reine des trixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant