Beautiful and Blooming:

2.5K 11 5
                                    

Introduction:

J’attendais patiemment le car arrivé à l’arrêt de bus et passa le temps en regardent les messages sur ma boite de réception car a mes habitude j’avais rarement le temps d’y jeter un œil, je les passais les un après les autre sens trop les lire puis je finis par tomba sur un message de Jessica, qui dater de plus d’une heure ca disait :

Slt ma puce, j’ai beesoin de toi demain soir, devine quoi ? Un des canons de mon club de gym ma inviter a une fête qui aura lieu dans la boite de nuit de son oncle et bien sur un canon comme moi se doit d’avoir une acolyte, alors tu m’accompagneras, et je ne te laisse pas le choix, alors on se voit a l’agence.                                               Bisous ta meilleur ami qui essaye temps bien que mal de préserve ta vie sociale

Jessi avait toujours eu un penchant fortement montré pour les athlètes et pour ma vie sentimentale mais ca c’est ore sujet.

Le bus finit par arriver alors je me redressais du banc inconfortable sur le qu’elle j’étais assise, je pris mon sac a main et entra a l’intérieur.

Arriver au centre de New-York un immeuble passé au travers des autre et c’était bien évidement  « Beautiful and Blooming » la plus grande entreprise cosmétique de L.A ayant fais un chiffre d’affaire dépassant les 87%.

Je préféra entra par l’issu de secoure pour éviter le monde qu’il y avait a l’entrée, surtout les fin de semaine le pris des cométique baise et les cliente vienne par centaine, arriver au  long couloirs je continuais tout droit et me glissa de justesse a l’intérieure de l’ascenseur  ou Marc le directeur des finance se bécoter avec sa nouvelle secrétaire, la pauvre elle ne devait surement pas s’avoir qu’il en changer tous les mois, dire qu’il m’avait intéresser auparavant, il ne fut pas du tous surpris quand il me vu entre dans l’ascenseur car il avait l’habitude d’être surpris,  l’ascenseur finit par arriver au  9ème étage et a pêne les porte ouverte on pouvait percevoir une ambiance de publication sur les nouveau cosmétique car toute la partie esthétique passer par le 9ème étage, je pris une grande bouffer d’air frai et avança, les salut admirable des stagiaire vinrent chus qua chez moi,  sentir l’odeur du papier, les claquements des touche sur les nombreux ordinateurs, l’odeur des cafés bien chaux de la machine a expresso, toute c’est petit chose venait pimenter mes matin, mais encore mieux le regard admiratif de tous se petit monde en me voyant me diriger ver mon bureau, je fit un petit bonjour a Nathalie ma secrétaire qui me passa mon café au lait au même moment en m’informent de tous mes rendez-vous de la semaine, j’ouvris la porte et y entra, qu’elle magnifique atmosphère inspirait la pièce se qui était toute a fait normale pour le bureau d’une directrice en télé marketing qui donnait vu sur presque tous L.A, qu’elle fierté de s’assoir sur un siège qui est aussi confortable qu’être sur un nuage, tout était parfait, enfin quand je dit tous une seule chose cachais mes journée et justement elle venait chaque tester mes limite et je s’avais qu’il ne tarderait pas a frapper a la porte.

Beautiful and BloomingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant