première rencontre

20 3 8
                                    

PDV JUNGKOOK

Je suis jeon jungkook,J ai 22 ans et  j ai une vie tres mouvementée.nan jdeconne je suis interner dans un asile pour meurtre.apparemment chui un psychopathe.j etai tranquille en train de me faire chier,comme d hab quand j entend ma porte s ouvrire sur le directeur et un homme.il est pas mal.il est mignon avec c est grosse jou.

- voilà c est lui

-d'accord merci

Le directeur repart sans m adresser un mot et me laisse avec l homme.
-c est quoi ton nom?

-pa-park jimin e-et vous?

-pourquoi jte ldirai?

-bas...euh po-pour que j en connaisse plus sur vous?

-dit ton age

PDV JIMIN
Non mais il est serieux?
-dite moi d'abord votre nom

Il me lança un regard noir.mmmh je pense que je vais me contenter de répondre hein

-19 ans(je crois que je lui avais mit 24 ans mais je prefere 19 enfaite)

-mais tes tout jeune!encort un jeune petit bourgeons

Je souris a sa remarque.
-e-et sinon c est quoi votre nom?

-commence par arreter de me vouvoyer.je m appelle jungkook.jeon jungkook.j ai 21 ans.

-vo-toi aussi tes encort jeune.c est triste d etre internet a cette age...si c est pas indiscret pourquoi tu es la?

-meurtre.

-mais...ta place est en prison pas ici?

-ils disent que je suis un psychopathe manipulateur c est pour sa que je suis considéré comme le plus dangereux de l asile...

-ah...moi personnellement je trouve que tu as l air gentille enfin quand je te vois je trouve que ta place n est pas la.

-Tu ne me connais pas.

Ok...flippant

« il est 12:30 que tout les surveillants et leur patient se rendent dans le self. »

-on y vas?

-euh enfaite...je suis nouveau donc je sais pas où c est...

-t inquiete moi je sais

——————————————————————
A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

man in black/jikook/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant